- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paco96, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Main jouée en NL25 Zoom.
Seulement 27 mains sur Vilain, pas encore d’infos sur lui au moment du coup.
No Limit Hold’em €0.10/€0.25
PokerStars
6 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (€25.95)
MP – MP (€27.46)
CO – CO (€21.85)
BTN – BTN (€25.80)
SB – SB (€38.76)
BB – Hero (€30.39)Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is BB with Q♣ Q♥
<i>1 fold</i>, MP raises to €0.75, <i>3 folds</i>, Hero raises to €3.00, MP calls €2.25Flop: 5♦ T♣ 2♥ (€6.10, 2 players – Hero: €27.39, MP: €24.46)
Hero bets €2.75, MP calls €2.75Turn: 9â™ (€11.60, 2 players – Hero: €24.64, MP: €21.71)
Hero bets €6.50, MP calls €6.50River: T♦ (€24.60, 2 players – Hero: €18.14, MP: €15.21)
Hero checks, MP bets €15.21 (all-in), Hero calls €15.21Total Pot: €55.02
MP shows A♣ T♥ <i>(three of a kind, Tens)</i>
Hero shows Q♣ Q♥ <i>(two pair, Queens and Tens)</i><i>MP wins €52.27 </i>
Flop: Même si j’ai toutes les overpaires dans ma range, je pense que ce board n’avantage pas significativement ma range, Vilain a pas mal de Tx dans sa range de call 3bet alors que moi je n’en ai aucun dans ma range de 3bet BB vs HJ. Je ne vais donc pas cbet range sur ce board. Je vais cbet polarisé: je vais cbet 1/2 pot mes QQ, JJ en value/protection et mes pires mains en bluff (des K8s-K5s que je vais souvent 3bet bluff dans ces positions respectives) et je vais check AK et AA/KK.
Que pensez- vous de cette stratégie de cbet sur ce genre de board?
Turn: 2 barrel standard avec ma main.
River: la doublette du T est je pense la pire carte possible, il a à priori pas mal de Tx dans sa range alors que moi je n’en ai aucun. Donc 3 barrel me paraît inutile puisque je vais m’isoler contre Tx mais du coup peut- on encore check/ call certaines overpaires? Si je check/ fold toutes mes overpaires, je fold 100% du temps.
Merci d’avance
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par
Paco96.
En pratique, ta range va être super strong et celle de vilain de NL25 trop large , donc bet range flop 1/2 pot est probablement la meilleur stratégie.
River, contre un fish, 3barrel en value.   Contre un reg, dépend du profil, toute les options sont super close.  Contre un profil NL25, je pense que check/fold avec QQ est la meilleure option.  Il va pas assez bluff-catch , pas assez bluffer vs check et pas souvent value thin JJ. KK+ faut value jam tous le temps par contre.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.