- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zimbabwe, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KillTilt
Voilà une main où j’ai l’impression d’avoir un peu trop était en mode gamble.
C’est un reg TAG standard qui iso le fish PF. Le flat PF est peut-être mieux : on garde le fish dans le coup et on joue IP face à la range du reg qu’on domine, et on a une bonne jouabilité postflop. En plus sur un 4bet c’est pas toujours la joie de go broke.
On a 2 cold call des fish et le reg fold. Pas trop d’info sur les fish je n’ai que quelque mains sur eux, mais a priori ils sont tout les deux bien loose-passif : 50/14/0 pour le premier et 61/4/0 pour celui qui DB (il a également 19% de DB sur 16 occurences).
Flop, on a NFD+2OVC, le fish qui avait limpé à la base DB 1/2pot.
Bref, voilà la main :
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
UTG Uzi89street AA ($106.70) 427bb
CO SHERAF ($27.67) 111bb
BTN Hero ($25) 100bb
SB yaronn ($12.71) 51bb
BB boulonde_3333 ($27.17) 109bb
Pre-Flop: (0.35, 5 players) Hero is BTN AsQsUzi89street AA calls $0.25, SHERAF raises to $1, Hero raises to $3, 1 fold, boulonde_3333 calls $2.75, Uzi89street AA calls $2.75, SHERAF folds
Flop: 7s 2h 6s ($10.10, 3 players)
boulonde_3333 checks, Uzi89street AA bets $4.71, Hero ??? (il me reste 22€ de stack)Donc flop : fold – call – raise ????
Yop,
PF on a des arguments pour les deux plays pas de grosses préférences entre l’un ou l’autre.
Flop imo vu toute la dead money c’est tout le temps un shove, imo on a juste 0 FE mais bon les A et les Q sont très souvent des outs ce qui rend le move clairement ev+.
Sinon tu veux faire quoi? call flop et fold sur un shove turn?
Bah IG je me suis dit que call allez être trop chiant à jouer turn (vilain à un pot size bet).
Mais après (étant RO obv) je me suis dit que vu le profil, il a plus souvent DP / set que TP/OVP du coup (vu que j’ai 0 FE) bah le shove est pas terrible. Pas fait le calcul exact mais il me semble que quand on shove ici faut qu’on ship 40% du temps en gros, or contre DP/set on a 30% (sans compter le rake…).
Fin, ouai le shove est surement bon mais c’est close du coup j’ai eu un moment de doute. ^^
yop
PF, ca dépend du profil de vilain, mais vs un reg TAG sans plus d’info je préfère flat ip, si en plus il y a des fish en blind, ca me donne encore plus envie de flat.
FLOP : As played je pense que le shove est la meilleure option, fold me parait weak, si on call flop on va etre dans un spot de merde quand on miss. Ici on est que mal contre dp+, et je pense qu’il peut dkb ici moins bien que dp, donc je shove car je pense avoir l’équité nécessaire, et tant pis si on déchatte la range
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 39 messages - 1
Le donk beter peut se dire que tas jamais touché le flop et décide de prendre le pot tout de suite en bluff. Je pense qu ici il a overpair et te voit sur AJ+. Sinon il fait ça avec quoi? 67s 78s 79s seulement neuf combos. Les fishs qui ont autant de stack sont respectes et jouent tres aggro jusqu a ce que quelqun leur resiste enfin c est un avis dun petit joueur en NL 5 10 qui n a que 30000 mains d xp
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.