- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut KT,
tout est dans le titre. Vous faites quel sizing river? 5€, 10€, tapis?
PF je décide d’iso le fish ip avec une main qui flope moyennement mais bon c’est un fish et on est ip. Le reg n’est pas un fou du 3bet, mais il 3bet bcp en sb contre le btn. En plus il size assez petit du coup avec le fish qui s’invite dans le coup j’ai eu envie de call, c’est pas ouf je vous l’accorde…
Stats :
fish 53/8, 3bet 8, dk bet 50, Af 0, WTSD 53 – 26 mains
reg 21/17, 3bet 5 (en sb 12 & contre btn 14), Af 3, WTSD 32 – 661 mains***** Hand History for Game 15013868214 *****
?25 EUR NL Texas Hold’em – Thursday,January 21, 23:35:38 CET 2016
Table Alençon (Real Money)
Seat 2 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 1: Socioarchi (31.09 EUR)
Seat 2: Hero (28.86 EUR)
Seat 3: BWINIE (24.41 EUR)
Seat 4: ClinTonic76 (25.91 EUR)
Seat 5: crocodjoko (73.45 EUR)
Seat 6: pistolero07 (28.72 EUR)
BWINIE posts small blind [0.10 EUR].
ClinTonic76 posts big blind [0.25 EUR].** Dealing down cards **
Dealt to Hero
crocodjoko folds
pistolero07 folds
Socioarchi calls [0.25 EUR]
Hero raises [1 EUR]
BWINIE folds
ClinTonic76 raises [3.25 EUR]
Socioarchi calls [3 EUR]
Hero calls [2.25 EUR]** Dealing Flop **
(pot 9.85 EUR)
ClinTonic76 checks
Socioarchi bets [2.25 EUR]
Hero calls [2.25 EUR]
ClinTonic76 calls [2.25 EUR]** Dealing Turn **
(pot 16.60 EUR)
ClinTonic76 checks
Socioarchi bets [5.55 EUR]
Hero calls [5.55 EUR]
ClinTonic76 calls [5.55 EUR]** Dealing River **
(pot 33.25 EUR)
ClinTonic76 checks
Socioarchi checks
Hero ????Je ne vois pas trop ce que peut avoir le reg. Il ne cbet pas bcp (33%) mais dans ce spot je m’attends à ce qu’il cbet toutes ses overpaires et probablement ses gros flush draws avec 2 overs style AJhh+ KQhh
Pour le fish sa range le semble capée à une paire inférieure au T au mieux. Il peut aussi avoir un flush draw ou un banal 3.Bref ils ont des ranges assez weak imo, du coup vous sizez combien River?
Salut,
D’accord avec l’iso, beaucoup moins avec le flat du 3bet (d’ailleurs 13bb me semble pas petit sur un iso 4bb). Y’a quand même pas des masses de boards où tu pourras faire quelque chose.
Post flop, je vois pas pourquoi just call flop & turn. Si le reg veut check/trap avec une premium ou un gros flush draw, ton raise sur le gaybet du fish lui fera pas peur de toute façon. Quant au fish, vu le profil, je l’imagine mal lâcher any PP/any draw sur un raise flop.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Comme dit dans l’intro je suis ok avec toi, le call pf n’est pas fou. J’aurais tout le temps fold si le fish avait fold. LÃ j’avais jne cote de 4:1 c’est pourquoi j’ai call mais j’ai pas vraiment d’argument. J’ai eu envie de call. Va savoir pourquoi…
Raise au flop? Hors que question, on est 100bb deep avec le reg (un peu plus avec le fish) et je pense qu’il cbet toutes ses ovp dans ce spot. Il perd trop de value vs le fish à slowplay avec une overpaire.
Raise au Turn, ouai pourquoi pas mais comme je suis nutsé par quoi vais je me faire payer? Pas grand chose, parfois un flush draw pour le fish mais bon pas sure.Du coup le pot gonfle tranquillement pour pouvoir tout mettre river si un des 2 mecs mise. Le pb c’est qu’ils checkent…
Bah on met tout ici, pas trop de question a se poser vu les stack size river et le pot. Si je dis pas de connerie ca devrait sizer genre 60%.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Bah on met tout ici, pas trop de question a se poser vu les stack size river et le pot. Si je dis pas de connerie ca devrait sizer genre 60%.
18€ dans 33€
Je mettrai tout également, de toute façon personne ne te mettra sur J7, tu seras payé par toute les OVP, un 7, les 89,  33  et eventuellement AJ.
Et ils folderont les flush draws.
LÃ , je pense qu’ il faut prendre le max surtout s’ils sont deux dans ce coup.
A+
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
En fait en faisant la review de cette main je me demandais juste si je pouvais faire call pp8, pp9, un random T ou J chez le fish? Par exemple en misant 7-8€. Par contre je ne vois jamais le reg call dans ce spot.
Au final j’ai tout mis mais personne n’a payé. Tant pis.
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.