- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
***** Hand History for Game 18737607146 *****
€0.10/€0.25 EUR NL Texas Hold’em – Monday, June 24, 17:13:12 CEST 2019
Table Strasbourg (Real Money)
Seat 5 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 5: Elodie_blonde92 ( €64.62 EUR )
Seat 1: MISSA6599 ( €0 EUR )
Seat 6: OmeletteFromage ( €25 EUR )
Seat 2: Toni Dragoni ( €62.14 EUR )
Seat 3: gilbert77 ( €24.41 EUR )
Seat 4: unBOBmilleTER ( €26.55 EUR )
OmeletteFromage posts small blind [€0.10 EUR].
Toni Dragoni posts big blind [€0.25 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Toni Dragoni [ 8d 8c ]
gilbert77 folds
unBOBmilleTER folds
Elodie_blonde92 raises [€0.55 EUR]
OmeletteFromage folds
Toni Dragoni raises [€2 EUR]
Elodie_blonde92 calls [€1.70 EUR]
** Dealing Flop ** [ 3h, Qc, Td ]
Toni Dragoni checks
Elodie_blonde92 checks
** Dealing Turn ** [ 6h ]
Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now.
Toni Dragoni checks
Elodie_blonde92 bets [€2.15 EUR]
Toni Dragoni calls [€2.15 EUR]
** Dealing River ** [ 8h ]
Toni Dragoni checks
Elodie_blonde92 checks
Toni Dragoni shows [ 8d, 8c ]three of a kind, Eights.
Elodie_blonde92 shows [ Ks, Qs ]a pair of Queens.
Toni Dragoni wins €8.31 EUR from the main pot with three of a kind, Eights.C’est la première main que je poste sur le forum. Outre vos avis pertinents, j’attends aussi de l’amour et de la compassion.
Ce n’est pas un play hyper impressionnant mais je pense que chaque street est débattable.
Ici vilain est un reg moyen de la limite plutot conservateur. A part quelques crackages, il fait pas de folie dans les pots 3bets.
Il ouvre 51% de ses boutons et fold 33% au 3bet au bouton. 2.2x est son standard d’open, du coup, je défends beaucoup contre lui et je prefere 3bet mes PP jusqu’à 77 je pense.
Flop : je vois pas trop d’intéret de miser, et quand il check back, je lui donne pas bcp de dame (l’avenir me donnera tort)
Turn : je check call mais pas hyper content, je le vois bien value un T (9Ts, ATs, JTs, y en a quand meme pas mal qui peuvent défendre) voir une paire intermédiaire, JJ peut être 99 ; après il défend beaucoup au 3 bet, je me dis que je suis encore devant des tirages KJ, AJ 98s (meme si j’en bloque)
River : c’est le 8 de coeur donc c’est cool j’ai brelan mais ca fait rentrer la flush pas beacoup de straight a part J9
Et la je me demande, est-ce qu’il y a un interet à donkbet (s’il a un T, il va surement check, je lui donnais pas beaucoup de Q et la je pensais qu’il aurait value) et s’il overbet, est-ce que je dois fold ?
En décrivant la main, j’ai l’impression que c’est pas mal de donkbet fold ici.
Du coup, est-ce que vous 3bettez Pré Flop, est-ce que vous Cbettez flop, Turn ? Que fait-on River ?
(oui, je conjugue les verbes 3better et Cbetter)
- Ce sujet a été modifié il y a 5 années et 2 mois par Twanew. Raison : rendre la main plus lisible
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par Twanew.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Reg plutôt conservateur ? Apparemment c’est plutôt un sacré nit nul.
Pour la hh ok pour 3bet pf une partie du temps.
Flop préférence pour pas me faire chier et cbet 1/3 full range ici. C’est pas optimal en théorie je suppose mais vs des mains qui défendront jamais assez c’est rarement une mauvaise idée de 1/3.
Turn as played ok pour x<i>/c une street même si ça pue la value.</i>
River on donk jamais en théorie , vs bet on x/c il a des flush.
Ah et on prend obv la note comme quoi c’est nit.
J’aime pas trop 3-bet 99- en BB , mais avec une bonne lecture de vilain post-flop, pourquoi pas.
Au flop comme Kyky, j’ai tendance à c-bet toute ma range 40% pot contre ce genre de profil, même si c’est très exploitable en théorie. J’ai l’impression que c’est le genre à défendre une range aléatoire pour chatté et à give up beaucoup trop au flop. (j’ai peut être une vision 2014 de la limite par contre )
Turn, close entre call et fold imo.
River, check/call standard ; mais ça me dérange pas de donk bet contre un profil vraiment trop loose / passif. S’il ne fold jamais AT+, ne value jamais thin et ne bluff pas souvent ses missdraws , bah on a tout intérêt à value bet du coup.
Merci de vos réponses.
J’ai regardé le tuto pour poster les mains et faire un truc propre mais rien n’y fait, j’y arrive pas.
Préflop, en effet, je suis pas certain que 3bet soit la meilleure solution effectivement. Je me monte la tete en me disant qu’il utilise un petit sizing pour ouvrir any two. Mais finalement, il fold pas beaucoup au 3bet, et le pot va pas forcément être évident à jouer OOP.
Flop : ca m’embête de Cbet, j’ai l’impression que ca touche trop son range de défense 3bet qu’il aura toujours un petit quelque chose ici (tous les broadways vont avoir, au moins, des tirages)
Et puis, de mon côté, j’ai toujours un truc aussi avec la majorité des mains que je 3bet en BB.
Et je sais pas si je suis en value ou en bluff, j’ai l’impression que je vais me mettre dans un spot ou je vais faire une connerie; est-ce qu’il y a des cartes ou vous pouvez 2nd barrel ?
Et je me mets à la place de Vilain, le joueur en face bet sur
Quand il 2nd barrel pas sur un
Dans un spot 3bet BB vs Btn, j’ai l’impression qu’il a tout le temps GU.
River : c’est la raison principale pour laquelle j’ai posté la main. Quand il bet pas sa dame, j’ai vraiment l’impression d’avoir perdu de la value.
Prends la note obligatoirement car son play n’est pas commun à la River.
Après contre d’autres reg c’est close entre le x/c et le donk/fold, ca dépendrait vraiment de la dynamique à la table et au style de Vilain.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Flop : ca m’embête de Cbet, j’ai l’impression que ca touche trop son range de défense 3bet qu’il aura toujours un petit quelque chose ici (tous les broadways vont avoir, au moins, des tirages) Et puis, de mon côté, j’ai toujours un truc aussi avec la majorité des mains que je 3bet en BB. Et je sais pas si je suis en value ou en bluff, j’ai l’impression que je vais me mettre dans un spot ou je vais faire une connerie; est-ce qu’il y a des cartes ou vous pouvez 2nd barrel ? Et je me mets à la place de Vilain, le joueur en face bet sur Quand il 2nd barrel pas sur un Dans un spot 3bet BB vs Btn, j’ai l’impression qu’il a tout le temps GU. River : c’est la raison principale pour laquelle j’ai posté la main. Quand il bet pas sa dame, j’ai vraiment l’impression d’avoir perdu de la value.
Le principal intéret de cbet 1/3 c’est de faire fold de l’équité pour un prix moindre. On fait fold A high principalement.
Le play de vilain est catastrophique. C’est un clear bet flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.