x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL25] overpaire vs minraise flop en pot 3Bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL25] overpaire vs minraise flop en pot 3Bet

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    R0mzz
    Membre

NL Texas Hold’em €0.10/€0.25

PartyGaming – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€23.01)
    BTN (€26.20)
    SB (€27.83)
    BB – Hero (€26.99)

Preflop: (€0.35, 4 players) Hero is BB with jc js
    1 fold, BTN raises €0.50, 1 fold, Hero raises €1.75, BTN calls €1.50

Flop: 3c 2c 7s (€4.1, 2 players)
    Hero bets €2, BTN raises €5, Hero ????

[spoiler]

Turn: qc (€14.1, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €6.50, Hero folds

Total Pot : €20.6

BTN wins €19.66 from pot

[/spoiler]

vilain est 28/20/4.5 F3Bet: 50%(12) 4Bet: 0%(11) RaiseCBet: 25(8)  686 hands

j’ai pas de notes mais c’est un joueur perdant (source PTR).

Je me demande ce qui est le mieux au flop: shove ou call.

Le soucis avec le call c’est que je trouve qu’on est face up sur overpaire. Le problème de shove c’est qu’on lui coupe ses random bluffs qu’il peut continuer turn. Et vous qu’auriez vous fait ?

[spoiler]J’ai pris l’option call pr c/rAI turn sauf sur trèfles, A, Q, K. Manque de pot je me prends la qc. Un peu weak le fold ?[/spoiler]

daturalover
    Membre

Sans notes je call la minraise, pour réévaluer turn, je check turn et s’il 2nbarrel je vais avoir du mal à continuer, difficile de le poser sur un range à ce stade. Je vais fold et prendre une note : call 3bet IP minraise fcbet/2nd barrel on low cards board two tone. Je serais plus incliné dans une situation similaire à le playback turn s’il me refait la même. Est-ce qu’il est du genre à slowplay vs 3bet les premium QQ+ au lieu de 4bet, préflop ? Son taux de 4bet semble indiquer qu’il appartient à cette catégorie.

Pas regardé le spoiler.

5quirrel
    Membre

Lu Romzz

F: call car le reraise ne sera call que par brelan ou gros tirage flush au pire (F3B 50%: les pp7 sont dans son range) et fera fold les mains que tu bats… (88, 99, TT etc)

T: x/c pour reverse float ses tirages manqués (si pas de Q, K ou A)

R: block bet/f à environ 30% du pot

Je pense que je la jouerai comme ca… thinking-20060614

[EDIT] je viens de voir le spoiler, et perso je pense que je fold aussi sur la turn car la range avec tirage flush AK, KQ sont entrés, Q est une OC… DOnc perso je fold aussi sans trouver ca trop weak

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.