- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gypsy_Thug, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-

Vilain est un Reg à priori (multitable) de la limite malgré des stats chelou :
24/12/3 de 3bet/ 1.9 Af sur 300hh
Ici préflop je vois assez mal un reg flat 34 ou des pp inférieur a 77, après vu le zigoto pour l’instant je suis sur de rien.
Vu qu’il me minCR sur un flop plutôt drawy je commence a douter du profil

Mais je vais pas fold faut pas déconné
Turn j’ai pas calculer à quel point j’étais presque commit river avec son bet (je vient de UP de limite et j’ai pas bien appréhender son bet) Ici j’aurais tendance à shove turn en revoyant la main.
Car ici il a + souvent de gros draw style
ou
peut être quelque pp 77+ jusqu’a JJ non ?PS : pas fière de mon CB 1/2 pot ici au passage…

-
Ce sujet a été modifié le il y a 9 années par
Gypsy_Thug.
perso je fold tu bat que une overpaire style 88 99 1010 ou un bluff il et vrais que toute les draw sont au RDV lol puis bon min raise et just call turn et shoove river c’est strong je pense
Mouais vu le profil ça ne m’étonnerait pas que ça call any pp préflop surtout quand tu isos 2 limpers.
Ok pour call flop sur le min raise.
Turn j’ai presque envie de fold exploitativement, il est quasi commit quand il bet 3/4pot et ça n’a pas l’air d’être un foudre d’agression. Beaucoup de flush draws vont just call flop vs ton sizing. Il faudrait qu’il overplay 88-JJ pour qu’on puisse call/call sereinement.
En faite sur le coup il me semble que j’avais beaucoup moins de mains sur vilain et le prenait plus pour un reg correct (c’est de la 25 bordel), mais à mon avis c’est un regfish .
Pour le fold river c’est obv sur un coeur mais je pense ici que la décision se prend turn vu le sizing, fold ou shove.
Effectivement sans plus d’infos fold turn me parait le plus safe sans infos sur comment il joue ses draw
-
Ce sujet a été modifié le il y a 9 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.