- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GuimPoker, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Une petite main prise de tête.
Villain REG
VPIP/PFR: 27/23 sur 179mains
3bet total: 10 (6/59)
3bet SBvsBTN 33(2/6)
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($23.05) 92bb
UTG+1 ($5.91) 24bb
CO ($25) 100bb
BTN Hero ($27.37) 109bb
SB ($28.29) 113bb
BB ($25.84) 103bb
Pre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is BTN3 folds, Hero raises to $0.60, SB calls $0.50, 1 fold
Flop: ($1.45, 2 players)
SB checks, Hero bets $0.70, SB calls $0.70
Turn: ($2.85, 2)
SB checks, Hero bets $1.45, SB raises to $4.78, Hero calls $3.33
River: ($12.41, 2)
SB bets $8.69PF: open standard
Flop: cbet me semble plutôt ok.
Turn: on fait quoi ?
Et river ?
Salut, cbet flop ok sur cette texture.
Turn par contre je vais pas 2barrel quand je fais une paire. Pas trop d’idée sur sa range de flat SB, faudrait connaître le profil de bb dans ce spot ça va changer des tonnes sa calling/3betting range.
Tu l’auras compris je suis jamais dans ce spot mais ça me paraît pas ouf de bet/call turn.
Je le vois mal être light quand il donk river. A toi de voir ce qu’on rep quand on 2baba call un x/r turn sur ce board.
Salut.
préflop et flop std
turn, le bet me semble vraiment trop thin c’est pour value des 99- mais bon c’est pas du tout sur que vilain call.
As played bet/call me semble pas ouf, ya beaucoup de 66 22 dans sa range de flat sb et en plus on a la ce qui bloque beaucoup de ses combos de semi bluff.
River le 9 fait rentrer la plupart des semi bluff donc à part un bluff péter on bat plus grand chose.
En plus on aura vraiment des mains plus fortes pour call dans ce spot donc hero call ici alors que pas mal de semi bluff sont rentrés me semble vraiment pas ouf.
Je vois pas où est le move bizarre de vilain ?
A priori il veut value ses brelans, voir des DP avec la line c/c flop, c/r turn et shove river.
Salut!
le profil de bb est fish ou reg? dans le premier cas tu peux ajouter plus que des pp sur la range de flat pf de vilain.
cependant je trouve ton play plus bizarre que le sien vu comme ça. 2 nd barrel turn quand tu hit ta SD contre un tel profil + call un raise…
à part eventuellement un Flushdraw hit turn de type Asxs, ou un semi bluff avec AJo qu’il aurai decidé de tourner en bluff apres un float flop on bas rien quoi. et dans tout ces cas il a une equité pas des plus degeu. Mais bon c’est mains là il est surtout sensé les avoir dans sa range de flat si BB est un fish.
Bref, Turn check back, thin value river ou fold river si il lead avec les infos que l’on a. contre certains je pourrais eventuellement decider de call un lead river mais need plus d’info.
as played, Turn c’est obv un fold. Mais river une fois que tu call Turn franchement je sais pas je suis jamais dans ces spots.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par TheLeftHanded.
Je rejoins les autres pour préconiser un check back turn: la value devient vraiment trop thin… Ok tu vas te faire payer peut-être 66% du temps par 6x, 77-88-99, mais aussi te value cut 100% du temps contre tous les Kx et les brelan avec 66 et 22, donc y a pas d’EV à bet imo. De plus, tu n’as quasi pas besoin de protection avec ta main!
River si villain lead après ton check back turn, je pense qu’il faut vraiment bien le connaître pour savoir quoi faire. Mais a priori je dirai fold car tu bats que des reverse float chelous qui n’ont pas de showdown equity, et des éventuels 6x ou petites PP qui tournent à bluff.
Effectivement, je me vois 2nd barrel à regret in game, je suis plus que d’accord que c’est mieux et standard de check cette turn. Mais lorsque j’ai pris le c/r j’ai trouvé vraiment bizarre ce qu’il voulait représenté sur ce 10. La BB est un reg donc je ne le voyais pas vraiment la SB sur un brelan car je ne pense pas qu’il aurait call PF 66, 22 avec le profil en BB. La seule main que je lui voyais en value c’est TT. Ce reg en question m’avait l’air assez tenace, assez fantaisiste. Donc ouai pourquoi pas un AJ ou AQ, une main de ce type ou autre chose qui se serait perdu.
Cependant il est vrai que je n’ai pas suffisamment de mains pour avoir un read précis donc j’ai fait ma cs ^^Donc j’ai call river et il avait AJo.
Par contre s’il avait be moins cher, j’aurai peut être penché sur un fold
Salut! je suis le vilain de la hh. c’est marrant c’est la premiere fois que je tombe sur une hh où c’est moi le vilain !
Gros lecteur du fofo et viewer des videos depuis pas mal de temps maintenant, je me permet de faire un compte histoire d’echanger mon raisonnement. je pense que ça peut etre interressant.
j’ai AJo preflop, et le truc c’est que je voyait justement la BB comme un joueur recreatif. mais j’avais que 23 mains sur lui et des stats de type 35/25/14. voilà pour expliquer mon flat, j’ai envie de le laisser rentrer dans le coup.
Flop, je decide de reverse float sur K62 rainbow, je peut avoir la meilleur mains flop, j’ai un petit peu d’equité au pire.
Turn, quand tu barrel sur le T, je decide de raise en bluff dans le but de mettre fin au coup et faire fold tes 2 barrels bluffs et aviser river.le T est une carte intéressante à 2 barrels bluff. Un call de ma part serai horrible OOP car j’aurai aucune maneuvre river je pense. fold est envisagable mais là j’ai du considérer que j’avai un spot pas horrible pour raise bluff et au pire j’ai un peu d’equité. je pensais pouvoir representer un set 66 22, KTs qui peuvent tres bien etre dans ma range de flat si je considere bb comme un joueur recreatif….
River, j’avoue que j’avais pas trop de plan prédéfini à part chatter
Je pense quand meme que j’aurai x/f sur un As river, et je barrel toute les autres cartes. bref mon plan de jeux river est clairement mal defini. cela pourrais etre une chose dont on peut parler.J’ai decidé de bet 75% du pot. et je ferai le meme sizing en bluff et value.
voilà c’etait globalement mon raisonnenent à chaud. je tiens aussi à preciser que je reviens juste d’un break de 2 mois en terme de poker. c’etait la toute premiere session depuis mon break.
Quand j’ai vu le showdown, j’avou que ton call ma paru bien WTF au point de remettre en question ce bluff de ma part. et tu as hit and run 2 mains apres en plus! c’est pas bien ça!
je tiens à dire que je ne cherche pas à régler des compte éventuels ou bien vouloir dire que j’ai le meilleur raisonnement. Au contraire, je trouve que ca peut etre rigolo et meme intéressant de publier le raisonnement des deux cotes et ainsi obtenir l’avis des autres forumeurs KT de nos raisonnement respectifs.
à bientôt sur les tables de party
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par MisterDeniro.
Salut MisterDeniro,
Effectivement, ton move flop et turn est ok je pense. Contre la plupart des villains il va passer relativement souvent mais moi de temps en temps je décide de faire ma grosse cs et là tu es tombé sur mon jour ?
Plus sérieusement, je le redis, je suis d’accord avec la plupart des commentaires précédents à savoir ne pas 2nd barrel notre showdown équité. Mais j’avais le fort sentiment (intuition?) que toi en particulier tu pouvais me reverse float donc je deux barrels et quand je prends le raise, j’etais un peu plus conforté dans ma première idée. Ensuite la river est horrible pour moi car elle fait rentrer un semi bluff mais le sizing m’a vraiment donné le sentiment que tu voulais avoir un Max de FE sans pour autant risquer de tout mettre. En plus jai un blocker même si, je sais, les blockers faut s’en servir agressivement et non passivement.
Donc bet aussi cher la river en value comme en bluff je ne suis pas sûr que soit une bonne chose (à part pour me lvl si je suis dans mon jour, mais ça tu ne le savais pas^^) car en value tu vas être rarement payé par moins bien je pense.
Concernant à ce que tu pense être un hit n run, ça ne l’est pas du tout. Depuis quelques temps je m’impose une table selection très stricte: 2pastilles vertes minimum par table quitte à descendre de limite pour faire mon volume. Même si j’ai un seul gros fish à table, je zappe. La seule exception c’est lorsqu’il y a un gros fish, degen et deep
C’est vrai que c’est plutôt marrant que tu te sois vu sur cette HH et par la même occasion créé un compte pour y participer. Car je ne poste pas très souvent et que je suis aussi un gros viewer du site et des vidéos depuis pas mal de temps maintenant tout comme toi^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.