- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
SB est un reg 22/15/2.4 af (1000 mains). Je flat (check) pour la jouer différemment, il y a une dyna qui s’est installé avec le reg. Je raise partant du principe qu’un flop bicolore intéresse souvent les fishs et pour value aussi. Turn je ne veux pas lui faire peur d’où mipot, et je n’exclu pas un 4 dans sa main car il n’a fait que complété sa SB, river je ne vois pas trop ce que je peux value. Je mettais un T ou un 4 dans sa range.
Je me suis fait insulté par le type (il insulte tous les joueurs qui gagnent des coups contre lui, un leak que je ne sais pas exploiter), qui entre autre m’a dit que mon call river était nul. Quand pensez-vous ?***** Hand History for Game 14758477037 *****
€25 EUR NL Texas Hold’em – Saturday,September 5, 20:11:11 CEST 2015
Table Auxerre (Real Money)
Seat 5 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 1: SB ( €25.35 EUR )
Seat 2: Hero ( €34.54 EUR )
Seat 3: UTG ( €14.06 EUR )
Seat 4: MP ( €39.72 EUR )
Seat 5: CO ( €30.99 EUR )
Seat 6: BTN ( €0 EUR )
SB posts small blind [€0.10 EUR].
Hero posts big blind [€0.25 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ Kc, Kh ]
UTG calls [ €0.25 EUR ]
CO folds
BTN folds
SB raises [ €0.40 EUR ]
Hero calls [ €0.25 EUR ]
UTG calls [ €0.25 EUR ]
** Dealing Flop ** [ 2h, 4h, Td ]
SB bets [ €1.05 EUR ]
Hero raises [ €2.90 EUR ]
UTG folds
SB calls [ €1.85 EUR ]
** Dealing Turn ** [ 4s ]
SB checks
Hero bets [ €3.80 EUR ]
SB calls [ €3.80 EUR ]
** Dealing River ** [ 4d ]
SB bets [ €6.95 EUR ]
Hero calls [ €6.95 EUR ]
SB shows [ Tc, Ad ]a full house, Fours full of Tens.
Hero shows [ Kc, Kh ]a full house, Fours full of Kings.
Hero wins €26.88 EUR from the main pot with a full house, Fours full of Kings.
PF : flat pourquoi pas, mais si tu dit qu’il y a une dyna avec le reg alors le 3bet est largement mieux. (Ah oui et SB n’a pas juste complété, il a iso le fish)
as played
F : Je vois pas l’intêret de raise ici. Tu as commencer à SP PF autant continuer sur ce board. Tu peut ainsi laisser rentrer le fish et vilain peut assez souvent continuer à barrel turn.
as played
T : ok
as played
R : vilain représente clairement un T ici (il a quasi jamais AA, TT, 4x), il faut shove pour value.
C’est vrai c’était un iso, enfin un iso 2x, dans mon souvenir c’était un check de ma part. Je raise turn pour faire grossir le pot. River, OK j’ai mal joué. Slowplay n’est pas aussi facile que ça.
Merci
Tu sembles vouloir trap le reg, mais finalement tu représenteras bien plus de force à raise en 3way sur cette texture qu’en 3bettant préflop, ta range pouvant être bien plus large étant donné que tu vas essayer de punir les isos un peu light qu’il pourrait faire sur le fish.
As played river, je ne vois pas comment on ne peut pas shove en value, un fish snap call tous ses fulls…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.