- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour faire plaiz a Whatelse, je post un pot pas trop gros mais bien complique a jouer imo
UTG 27/20 15 mains (j’ai pas fait attention si 4bb c standard chez lui)
MP 67/13 en 17 mains dk 1/4
PF C>3b>F ?
F C>R ?
T C>F ?
R F>C ?€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player1 (€26.75) 107bb
UTG+1 Player2 (€20.20) 81bb
CO Player3 (€50.58) 202bb
BTN duxili (€25.65) 103bb
SB Player5 (€28.59) 114bb
BB Player6 (€46.45) 186bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) duxili is BTN
Player1 raises to €1, Player2 calls €1, 1 fold, duxili calls €1, 2 foldsFlop: (€3.35, 3 players)
Player1 checks, Player2 bets €1.56, duxili calls €1.56, Player1 foldsTurn: (€6.47, 2 players)
Player2 bets €5, duxili calls €5River: (€16.47, 2 players)
Player2 bets €7.69Final Pot: €16.47
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
Fold , pour moi c est évident tu fais une erreur preflop tu as la position relance et voit ou tu habites , tu auras moins de jouer et soit il fold tu as gagné , soit il te reraise et tu dois folder pour moi ou 4 bet
Maintenant tu as payés au flop il continue et tu payes il as quoi AS Q KK AS AS ASK , tu ne sais pas ou brelan flopé mais comme tu raises pas tu pauera toputes les streets tu fais gonfler le pot et river décision difficile tu bat juste un bluff
Je suis d’accord pour 3bet préflop, 67/13, sur 17 mains c’est déjà suffisant pour en faire une cible. Puisqu’il est déjà dans le coup autant faire grossir le pot, s’il avait été dans les blindes on aurait pu flat call pour le laisser entrer.
Au flop, le donk bet avec ce sizing c’est bizarre quand meme, j’aurais tendance à le mettre souvent sur TP, genre Q8s+. Ce qui est important la, je pense, c’est que vilain essaye de prendre l’initiative, et si on call, on lui laisse pour tout le reste du coup, vu que notre main à pas vraiment de chance de s’améliorer. Alors que si on raise, on va soit lui reprendre l’initiative s’il call, en se mettant dans une situation plus « gérable », ou on pourra tranquillement bet en value turn et fold sur un raise ou check back. Et s’il nous reviens dessus on peut fold tranquilou notre top paire.
Je suis d’accord pour 3bet préflop, 67/13, sur 17 mains c’est déjà suffisant pour en faire une cible. Puisqu’il est déjà dans le coup autant faire grossir le pot, s’il avait été dans les blindes on aurait pu flat call pour le laisser entrer. Au flop, le donk bet avec ce sizing c’est bizarre quand meme, j’aurais tendance à le mettre souvent sur TP, genre Q8s+. Ce qui est important la, je pense, c’est que vilain essaye de prendre l’initiative, et si on call, on lui laisse pour tout le reste du coup, vu que notre main à pas vraiment de chance de s’améliorer. Alors que si on raise, on va soit lui reprendre l’initiative s’il call, en se mettant dans une situation plus « gérable », ou on pourra tranquillement bet en value turn et fold sur un raise ou check back. Et s’il nous reviens dessus on peut fold tranquilou notre top paire.
no offense mais c’est la définition parfaite du raise pour info
preflop ça dépend un peu de l’or s’il est vraiment très tight utg on va flat on a main qui joue bien même en MW s’il open un peu loose on va sqz pour value le fish.
As played ok pour call flop turn.
River vu son sizing il a jamais str8 quasi quelques DP mis principalement des one paire que tu domines je dirais. De toute façon avec la cote que tu as le call reste ev+ imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.