- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Après quelque mois de pause poker pour diverses raison je reprend gentiment mon grind et j’ai besoin de vousA ce moment la de la session vilain est 16/13 sur une cinquantaines de mains mais après 200H il est 19/15
J’ai deux questions pour cette HH tout d’abord comment vous l’auriez jouer à la Turn puis à la river si vous auriez jouer de la même façon que moi jusque là
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG inseek4fish ($28.67) 115bb
UTG+1 *Legol�ssz* ($86.24) 345bb
CO SabunaPs ($25.35) 101bb
BTN Musteflash ($25.05) 100bb
SB shake sensei ($25) 100bb
BB LongTom412 ($26.49) 106bbPre-Flop: ($0.35, 6 players) Musteflash is BTN
3 folds, Musteflash raises to $0.50, 1 fold, LongTom412 calls $0.25Flop: ($1.10, 2 players)
LongTom412 checks, Musteflash bets $0.75, LongTom412 calls $0.75Turn: ($2.60, 2 players)
LongTom412 checks, Musteflash bets $1.85, LongTom412 raises to $5.50, Musteflash calls $3.65River: ($13.60, 2 players)
LongTom412 goes all-in $19.74, Musteflash foldsFinal Pot: $13.60
LongTom412 wins $32.73 (net +$6.24)
Merci d’avance pour réponse et dsl mais les spoilers non pas marcher
Salut,
Je vais essayer d’y aller de mon avis, sa fait longtemps j’ai pas posté sur des HHs.
Pour moi, on peut jouer cette main comme tu la fais, ou tu peut re-raise for value turn sa t’évite le mal de crâne river quoique y’a pas mass de cartes qui vont te faire chier river.
As played, je call river, son c/r n’a aucun sens turn, soit il a set, ou OvP turn, si il a hit le flop avec A3 ba c’est un set up, je pense pas qu’il est défendu 63,
La river finalement change rien si tu était derrière flop tu l’ai toujours ici, il n’y a qu’une main qu’il peu avoir et te battre c’est A3, tu bats ces sets et ovp.
T’as peut être bien fait de fold finalement, moi j’aurais hero call.
Yop
enfaîte j’ai poster cette car à froid je trouve que j doit tjs call river pour le raison que tu explique et aussi car si il est partie en bluff total c’est la carte parfaite river pour lui
Vues ses stats, la straight flopée est rarissime donc j’aime bien 3bet turn car :
– je pense pas qu’il soit en bluff sur son check raise donc il devrait pas fold sur notre 3bet
– ya quelques action killer : A, 3, 6 (1 fois sur 4 sur la river commême) donc c’est bien de faire grossir le plus possible le pot pour le commit avant qu’il puisse avoir peur.
As played, sur la river, j’ai beau le voir sur un set, j’arrive pas à call. Je me dis qu’il peut avoir fait nimp avec AA ou 66 et je fold comme une merde.
Timing de son shove river ?
C’est vrai que son raise turn ne représente rien du tout. Mais c’est peut être le seul moyen qu’il ait trouvé pour tout mettre river avec A3 ou set, ce sont les seules mains qu’il peut jouer comme ça.
Je préfère légèrement le go broke turn , car son range est tellement polarisé que soit on lui prend tout, soit on ne lui prend pas plus en just call (je doute que ce genre de joueur spew river avec air total ou un 33 ou 66 transformé en bluff).
As played je call car la river enlève encore un combo de nuts, et donc comme je ne comprend rien à son move et que son range de value est extrêmement restreint ben cela me donne deux bonne raisons de call.
Le problème de JJ c’est que je sais jamais comment les jouer. Il n’aurait pas mieux valu faire 3BB voire 4BB préflop pour prendre le pot tout de suite ?
Tu ramassais seulement 1,5BB, mais c’est toujours le pb de laisser compléter la BB, finalement, j’arrive jamais à les mettre sur un range restreint.
Avec JJ; en cas de carte hautes, je me fais dessus et en cas de cartes basses (quand elles sont connectées et que la BB complète avec peu), bah t’es dans le brouillard total.
Sa range de défense contient certainement A2 à AJ, et toutes les PP jusqu’à TT ( (avec AQ+, JJ+ il aurait 3bet).
A chaque street tu lui laisses une côte de presque 2,5/1, donc il peut payer pour ses tirages (quand il a pas déjà touché son set au flop).
Du coup je comprend pas comment vous pourriez hero call, je trouve ça kamikaze.
Je rejoins AAngora sur le shove turn. Peu probable que value bluff river donc autant faire la value de suite et éviter de se faire chatter par son improbable A.
As played, j’aurais sans doute puke fold comme toi (Lifetilt m’a contaminé en weakitude). En fait, je le vois bien sur 66 pour value un as que tu représentes bien. En tous les cas, j’ai un gros doute sur le fait que villain overbet un set river car il ne se fait call par rien de moins bien! Bref, son range est ultra polarisé donc tout dépend de son niveau d’aggressivité postflop. Quelques reads seraient les bienvenus au dela de ses stats pre.
@Dalzzheimer, si tu ouvres JJ au bouton, c’est pour value (même UTG d’ailleurs!) donc l’idée n’est pas de gagner les 1,5bb mais bien de te faire call par moins bien (vu le profil, paire inférieure, AQ, KQ, KJs… ). Tu es en position pour la suite de la main donc tu peux jouer en contrôlant la taille du pot sur toutes les streets. Bref oui, JJ peut être difficile à jouer postflop mais çà reste une premium!
Yep all
@lifetilt son shove river était assez rapide pas instantanée mais plutôt très rapide@pouss1 J’ai pas donner plus de stat car au moment de le main j’avait a peine 40-50 sur lui donc ont px quasiment rien en tiré et a ce moment la il avait aucune dynamique particulière
@DalzZheimer Je suis au btn et j’open comment tu vx 4Bet préflop ?????
Salut, pour moi tu l’as bien jouée, on serait tenté de go broke turn mais quelles sont les mains qui vont nous payer que l’on bats: 44, 55, 22, il a éventuellement A3s dans sa range qui nous bats il a donc pas mal de bluff dans son raise et pas beaucoup de cartes qui nous dérangent river à part un 3 voir un 6 et on est en position donc je trouve le call turn ok, river ben la plus mauvaise carte, il n’a pas beaucoup de bluff dans sa range, c’est la seule carte qui nous empêche de payer car tous les A2-A6 nous passent devant est-ce qu’il va shove 44 , 55, 22 je ne crois pas.
Plus je regarde la main plus je vois PP6 chez lui,
Turn, son c/r sur le valet me fait penser qu’il raise pour info, et son overbet River c’est surement pour faire call un AS.
Je pense que ingame je paie, tellement son raise Turn représente une main faite, et que le 3 ne change rien si il à déjà une main suffisamment forte Turn.
Imaginons qu’on lui revient dessus Turn, il partira AI avec les sets, A3, et callera AJ ou mourant 66 où la foldera.
Je pense qu’il a jamais A2, A4 ou A5 pour faire sa,
Turn le gars s’implique dans le coup, finalement je pense que 3bet turn est le mieux. Et que le fold River doit être le mieux aussi.
@DalzZheimer Je suis au btn et j’open comment tu vx 4Bet préflop ?????
Yo, j’ai mis 3BB pas 3bet
C’est vrai qu’il faut value une premium, mais cette satanée paire de J… J’y arrive pas !
Les QQ aussi tu me diras…
Perso je fold, vilain est sur les AS, ou PP6 mais je le vois plus sur PP6 que les as, quel intérêt à balancer all in river avec les as( le racke lui coûte plus cher).
Son push est bien réfléchis si tu as les as et que tu call bingo, il peut faire cela aussi avec A6 S mais rare mais probable.
PS PF ton call beurk j’avais mal vu vilain peut étre sur pleins de mains 67s 56s etc
Donc gros fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.