- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
crAAzyKKid, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
Bonjour à tous Kill Tilt,
Je vais vous présenter ci-dessous un spot d’hero call que j’en suis assez fier/content car j’ai plutôt une tendance assez weak contre les reg river.
–> D’ou le titre de puceaux
J’étais bien concentré sur la main et la range de vilain, de son action etc et je vais tout vous expliquer ci-dessous.
Préflop ; Vilain min raise son BTN, je décide donc de 3bet avec A8s, dans ce spot je fold ou 3bet 100% quand il y’ a un reg en BB (je peux call 88-99-TT et des BWs de temps en temps si la BB est fish ou pas très bon)
Vilain flat mon 3bet préflop.
Flop ; Je décide de check pour check call, car j’avais vraiment peur de me faire raise par tous ces blufs qui vont avoir un peu d’équité comme les AT, KT, QT, voir même KQ et AQ. Et on à pas énormément (pas du tout ?) de value ici.
Je check et vilain check back –> Je suppose donc qu’il a souvent 99-TT ou air total
Turn ; Je décide de bet pour value un peu moins de mi pot, et la vilain m’ a snap raise super cher. (x4)
Sachant que je pense que flop il bet tout ses mains a value comme 100% du temps il aurait bet le J flop ou ses éventuelle set (77-88).
Je pense donc qu’il bluff très souvent avec un FD
Je décide donc de call son raise et de snap check river pour le pousser à speaw.
River ; Comme prévu dans le plan je snap check à la vitesse éclair pour le laisse s’envoyé en l’air, il shove, je call. RIP
Ce qui m’ a fait call :
Comme expliqué plus haut, je ne le vois jamais slowplay une main forte flop, car quelque turn sont chiante et feront board 4 card straight draw (si un 9 ou un T tombe turn ca serai très embettant pour « toutes » les mains en value du flop (sauf straight obv :))
Donc quand il check flop il a jamais rien de bien costaud.
Quand il raise turn, vus ce que j’en ai deduis flop, il est donc toujours en bluff ici, et de son sizing qui était 4x celui de mon bet flop.
River le voir snap shove me « rassure » et une fois arrivé ici on va suivre son raisonnement jusqu’au bout, et ici ca passe.
Est ce que je me level si je me dis que 100% du temps dans ce spot il faudrait play la main comme ca ? Et hero call river. (Son énorme raise turn me rassure carrément et si il min raise ou call sa range serait différente imo et donc le spot pas pareil)
Je suis pas du tout un expert de ce genre de spot car comme dis plus haut j’ai tendance, et c’est certainement un de mes leak, d’être weak vs les reg rivers (surtout quand j’ai tchek la river)
J’ai bien joué ? Je me suis level ? J’ai chatter ? Il faut toujours joué la main comme ca ?
Merciiii
-
Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 7 mois par
ShiShi. Raison : DÉPLACEMENT: mauvaise section du forum
Très bon call !
Si on pense GTO c’est un call car tu es en haut de ta range (deuxième pair / top kicker en paired board), tu bloques des full-houses (88 et très rarement J8s) et tu n’as pas de coeur de la main, donc tu ne bloques pas les FD du villain qui pourraient bluff la river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.