- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 1
Salut,
Voici une main jouée en NL25 Zoom sur PS.
Doit-on Fold ici ? A quel moment et pourquoi ?
PokerStars – €0.25 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 100.4 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 3)
SB: 123.32 BB (VPIP: 13.33, PFR: 11.11, 3Bet Preflop: 9.09, Hands: 45)
Hero (BB): 195.76 BB
UTG: 62.84 BB (VPIP: 50.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 2)
MP: 105.16 BB
CO: 120.32 BB (VPIP: 25.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 12)SB posts SB 0.4 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has
UTG calls 1 BB, fold, fold, fold, SB calls 0.6 BB, Hero raises to 4 BB, UTG calls 3 BB, SB calls 3 BB
Flop: (12 BB, 3 players)
SB checks, Hero bets 3.88 BB, fold, SB raises to 17.28 BB, Hero calls 13.4 BBTurn: (46.56 BB, 2 players)
SB bets 28.4 BB, Hero calls 28.4 BBRiver: (103.36 BB, 2 players)
SB bets 73.64 BB and is all-in, Hero calls 73.64 BBSB shows (Full House, Sixes full of Jacks)
(Pre 51%, Flop 94%, Turn 84%)
Hero shows (Three of a Kind, Jacks)
(Pre 49%, Flop 6%, Turn 16%)
SB wins 239.24 BB- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par Remi C.
Turn est vraiment horrible pour toi mais on doit pouvoir faire un fold exploitant river
En gros il ne va jamais raise moins bien que J9 66 99 au flop et ne va jamais 3barrel bluff un quelconque combo improbable
Le board est trés sec, ce qui renforce en plus sa range, malgré le peu de combos qui te battent : il y’en a encore moins en bluff
Pas iso assez cher sinon 5bb minimum
Salut, si tu joues avec le hud celui-ci nous dit que sb à l’air assez/très tight et on doit être en alerte dès le flop lorsqu’il check raise très cher, avec ce read (vilain nit) je peux fold river, sinon contre un joueur random je ne fold pas trips, les combos de bluff que je vois sont 78s & T8s (avec bd) et vilain peut se value cut avec un J moins bon, ça compense les 7 combos de J9ss-66-99 qui nous battent.
Salut,
tout est dit l’iso doit être plus cher 5 voir 6 bb vu que t’es oop vs utg avec 2 limpers.
Contre un profil archi tight passif dans ce spot le fold peut être envisageable dès le flop après son check raise a plus de 4x il aura aucun bluff à part 78s et 8Ts éventuellement vu son play préflop mais même avec ces mains peu de chance qu’il le fasse.
Mais sur 45 mains t’as juste une tendance donc je comprend ton play mais faut savoir que tu bats juste un bluff il se value cut jamais vu son play préflop il a aucun J qui check raise flop à mon sens .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par RealC.
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 1
Merci pour vos réponses. OK pour le raise plus cher Preflop, mais ça change quoi dans le coup ?
Pusieurs raisons :
• tu fais grossir le pot avec une main qui domine leur range de limp
• tu es oop
• tu préfères jouer le coup en hu
• et si tu prends le coup pf, c’est no rake
…. mais ça ne change rien pour le post flop ici
Merci pour vos réponses. OK pour le raise plus cher Preflop, mais ça change quoi dans le coup ?
C’est juste un conseil général, en gros tu fais plus cher pour te retrouver soit en HU soit faire fold tout le monde
Salut, y’a pas un jour où je fold la turn avec le sample minuscule sur villain perso ^^
Faut être capable de fold river je pense
En gros on bats QJ KJ sauf que ces combos là ne raisent pas le flop, donc on ne bats plus rien
Surtout qu’en fast ça joue plutôt nit donc CR flop + 2barrel shove derrière on est juste mort et encore pire vu comme le board est sec
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.