- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Face au push de vilain, pas la cote pour call. J’ai laissé AA/KK car pas d’info sur son range de call 3bet.
Dur de fold non ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG sebas81 (€45.24) 181bb
UTG+1 Valoliv2912 (€27.87) 111bb
CO zarelle (€25) 100bb
BTN ianito13 (€31.38) 126bb
SB KAAZiLA (€27.89) 112bb
BB Ze_King_2 (€29.47) 118bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) zarelle is CO
sebas81 raises to €1, Valoliv2912 calls €1, zarelle raises to €4, 3 folds, sebas81 calls €3, Valoliv2912 foldsFlop:
(€9.35, 2 players)
sebas81 goes all-in €41.24, €21 to zarelle (€21)?Désolée pour le format un peu de mal à la poster celle-ci…
Franchement je vois tellement nimporte quoi sur Party qu’il est capable de show pp2 mais bon je pense que je fold jamais ici. Je prend une note s’il me montre mieux au flop mais je go broke tout le temps sans info ici contre un fish.
Salut
des infos sur vilain et sur ses open à 4x  ? OOP son open shove montre une main qui n’a pas envie de laisser des cartes gratuites sur un tel flop. On ne peut jamais définir la main exacte de vilain mais, je ne vois que JJ et 99 de cohérent en partant du principe qu’il ne flat pas AA et KK PF bien sûr.
Donc pour moi et as played je call.
Sinon, pourquoi ne pas opter pour un flat préflop ?
Seulement 69 mains sur vilain, 31/9 fold to 3bet : 50%
Je suis pas à l’aise pour flat QQ encore, je serai paumée post-flop. Un as ou roi et je ne sais plus quoi faire. Surtout contre lui, je sais qu’il est fishou mais sans plus quoi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
tout depend  du profil de vilain sans trop d info  je prefere fold  ici  , il call un 3 bet oop  , il peut  avoir  set , quinte ,  mais  aussi  tp   maintenant  vue son stack  , sa position et ton move  fait il cela  avec tp ??  ou avec  tirage ?? est il  degen ??   ce  sont  tes reponses  face aux  calls
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.