- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tikipok, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
ci dessus une main jouée contre un reg 23/17/5 sur 800 mains. Pas de dynamique particulière cependant.
Je trouve ma main pas mal pour 3 bet, il a 50% de fold to 3bet, 15 occ
Flop idéal pour cbet mais je trouve la turn horrible… quelle line turn prenez vous ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
weaktight.com[/b]Stacks:
UTG Player3 (€57.25) 229bb
UTG+1 Player4 (€25) 100bb
CO Player5 (€25) 100bb
BTN Player6 (€28.20) 113bb
SB Player1 (€27.17) 109bb
BB CharloK (€25) 100bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) CharloK is BB
2 folds, Player5 raises to €0.70, 2 folds, CharloK raises to €2.30, Player5 calls €1.60Flop: (€4.70, 2 players)
CharloK bets €2.50, Player5 calls €2.50Turn: (€9.70, 2 players)
ça lui arrive de flat 3 bet IP avec QQ+, AK?
il steal bcp VS check? il raise de temps en temps bluff vs 2 barrel?
j’aurais tendance à 2 barrel et check fold river.
faut avoir un bon read de vilain pour check call turn.
Un C/r turn me parait un peu spewy.
turn je bet/fold (check/call trop compliqué à jouer) : ça m’embête de give up en ayant gagner de l’équité et il y a quand même des PP que tu value dans son range
et je check/fold river
Je n’aime pas le 3bet oop avec Q9s contre un joueur qui call 50% un 3bet et qui va profiter de sa position.
Comme joué, je bet /fold, mais je me suis mis dans la difficulté tout seul!
@djdmc: en fait, je ne dispose pas de ce type d’infos. C’est clair que connaitre sa range de call 3bet IP m’aurait éclairé et les questions que tu me poses me metent sur la voir sur le type d’infos qu’il faut prendre en note.
@rainmaker: ok pour le bet/fold mais ingame, je me suis vraiment dit que quasi toute sa range avait percutée ce board. Mais je n’avais pas pensé aux pp…
@tikipok: je pensais que 3bet ici Q9s était ok. Pour moi, on 3bet mergé face à un vilain qui va call pas mal, y compris des pp. Après, si j’ai post c’est pour avoir des avis, n’hésite pas à m’expliquer ton raisonementMerci pour vos réponses en tout cas
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
j’ai rien contre le 3bet pf. Je pense perso que c’Est trop strong pour simplement fold, mais en même temps, c’est un peu faible pour flat oop. Donc 3bet/fold est mon option préférée, je crois. Maintenant, ça dépend des infos qu’on a de vilain effectivement. S’il call 50% les 3bet, ça veut dire qu’il call avec mieux, mais il call avec pire aussi (imo).
Ok pour le flop cbet avec notre straigt draw.
Je pense que c’Est encore un bet turn, on value contre des Jx Tx, des flush draws, pair moins bonne + draw, du type KJ, KT, T9, J9. Y’a pas si souvent AK d’après moi. Il peut peut-être flat pf avec AK, mais c’est une petite partie de sa range. Oui il peut avoir une meilleure Q ou 2 paires QJ, QT, JT, mais j’pense qu’il a plein d’autre chose, ce qui me pousse à better encore la turn. S’il raise, on a un fold, notre main deviendrait un bluff catcheur.
River je serais embêté sur un pique, une overcard et un 9. Si c’est une blank, je pense que je serais partagé entre le c/c et le b/f.
Pour moi, un 3bet mergé doit dominer la range de call de l’adversaire.
Ici on a affaire à un 23/17 et pas à un 55/30.
Quelle est sa range d’open en CO ?
Je pense que tu es derrière sa range d’open alors que dire de sa range de call 3bet?!
Quand on 3bet mergé on sait qu’on risque fort de faire face à un call. On ne veut pas ou peu bluffer. On veut être devant cette range de call.
Ici, ce n’est pas le cas donc ça revient à dire que c’est un 3bet light et donc un bluff.
De plus, on est oop.
J’espère que mon explication est plus claire.
Mais ce n’est que mon avis!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.