- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Crushman, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un bon reg de la limite. Je ne 3bet pas pour garder le fish dans le coup. Avec quelle main vous callez river?
La seule stat qui puisse nous etre utile à mon avis est le CB flop, et il est à 44%. Franchement je ne vois pas trop ce qu’il représente, à part TJ ou JJ (et même TJ c’est chaud de raise river je trouve), et je ne vois pas non plus quels bluffs il a. Nous par contre on a tous les nuts dans notre range:
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG tennessii ($29.30) 117bb
CO cacbi ($33.59) 134bb
BTN vilain ($25) 100bb
SB loubigourdan ($7.46) 30bb
BB Hero ($49.90) 200bb
Pre-Flop: (0.35, 5 players) Hero is BB1 fold, Â Â Â Â Â cacbi calls $0.25, Â Â Â Â Â vilain raises to $1.12, Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Hero calls $0.87, Â Â Â Â Â cacbi foldsFlop:($2.59, 2 players)
Hero checks,      vilain checks
Turn:($2.59, 2)
Hero bets $1.61,      vilain calls $1.61
River:($5.81, 2)
Hero bets $3.80, Â Â Â Â Â vilain raises to $10.20, Â Â Â Â Â Hero folds
Final Pot: $19.81
vilain wins $25.32 (net +$12.39)
Hero lost $6.53
cacbi lost $0.25-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
AAngora.
Perso je préfère 3bet PF. Suité j’aurais, je pense, call mais ici j’ai pas envie de jouer une main aussi forte hors de position, sans l’initiative, contre un fish un peu deep et un bon reg.
Je ne suis pas d’accord avec toi, on n’a pas tous les nuts car AT, AJ, KQ, JJ je pense que bcp de regs vont 3bet au même titre que AQ.
Sinon effectivement c’est un spot bien relou, car même si tu as sous rep ta main PF, je ne vois pas ce qu’il espère te faire fold en raisant en bluff, un as weak ou une petite DP A5, A4 ?? C’est possible car effectivement ce joueur a l’air relativement bon et chiant à jouer, donc il peut être capable de tenter des choses. Lui il peut rep 44 (oui je l’ai déjà vu slowplay des gros jeux, à raison d’ailleurs), 55, JJ, KQ, il peut peut être aussi avoir AJ  qui comptait prendre deux streets de value turn, river.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
GuimPoker.
Avec quelle main vous callez river?
Je pense que contre lui, ici, je call DP A4+ car même si cela parait thin, il peut, je pense, relancer une main comme JT si tu as trop sous rep ta main. Après ça dépend aussi de comment il te voit. Si il te voit cs ou non. Ou trop respectueux ce qui pourrait augmenter sa fréquence de bluff. Mais ici je ne pense pas que ce soit le cas pour les bluffs.
Salut,
Je pense que la main est bien jouée du début à la fin.
44% de Cbet c’est relativement peu, des slowplays ne sont donc pas à exclure.
AJ va être le bas de mon range de call river je pense car on bloque les deux plus grosses nuts que sont AA et JJ. Après je ne serai pas étonné de voir TT/44 dans le range de vilain river.
Tu penses qu’il slowplay souvent sur ce Flop?  Moi justement j’étais à  2 doigts d’heroe call parce que je pense qu’il CB la plupart de ses value hand sur ce flop drawy.  Parce que quand je cold call OOP, j’ai soit une pp qui  ne va rien payer, soit un broadway ou un bon as qui va call minimum une street . Bref justement je trouvais que son move se restreignant à deux mains, JJ et AJ .
Tu penses qu’il slowplay souvent sur ce Flop? Moi justement j’étais à 2 doigts d’heroe call parce que je pense qu’il CB la plupart de ses value hand sur ce flop drawy. Parce que quand je cold call OOP, j’ai soit une pp qui ne va rien payer, soit un broadway ou un bon as qui va call minimum une street . Bref justement je trouvais que son move se restreignant à deux mains, JJ et AJ .
Vu son taux de Cbet flop il le fait de temps en temps quand même. Et vu qu’en général on a très peu d’intérêt de slowplay contre les fishs, il aura plus tendance à le faire contre nous qui avons des profils regs.
Effectivement on est assez face up sur notre main, peut-être une raison de plus pour lui de slowplay ce flop s’il a hit du lourd.
Perso je fais ma pute et je fold tellement ça underbluff dans ces spots.
La range de value c’est souvent JT JJ 55.
Je pense que je call pas moins bien que AT ici
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.