- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
intox61, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Bon voilà une line que je ne fais pas très souvent. Mais vu que je jouais sur 2 tables, je tentais des trucs par-ci par là et donc là je me demande si le play est ok :-)
Préflop est sans doute discutable. Mais nous faisons face à un vilain qui open 63% en SB sur 1100 mains et chose étrange je ne trouve aucune occurence de fold vs 3Bet en SB…Mais de manière général il fold 50% du temps, mais j’imagine que ce ne sera pas le cas ici.
Vilain est un régulier : 26/21/10 et je ne l’ai jamais vu 4bet en SB non plus.
Le call me semble très largement borderline surtout que vilain à une grosse tendance à cbet + 2barrel. Par contre une fois qu’il check il abandonne presque 100% du temps le coup, donc je me dis qu’avec la position et une main suitée, ça devrait le faire.
Bon clairement on flop assez bien
et son sizing me laisse penser qu’il doit avoir une main. Clairement il tout les set + OP + DP.
Turn est une carye qui avantage plutôt ma range mais vilain continue à bet assez cher. Mais avec mon bloqueur sur str8 + FD + le fait que j’ai 100% des T8, que je représente bien bien T8, je pouvais avoir une FE sur QQ+ et sans doute d’autre random hands.
Est-ce trop optimiste de ma part?
Quid du raise flop directement ? Ca doit pouvoir passer assez souvent aussi + mon équité…
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($113.68BB) 114bb
UTG+1 ($103.48BB) 103bb
CO ($56BB) 56bb
BTN ($248.72BB) 249bb
SB ($224.6BB) 225bb
BB Hero ($101BB) 101bb
Pre-Flop: (1.4BB, 6 players) Hero is BB4 folds, SB raises to 3.2BB, Hero calls 2.2BB
Flop:
($6.4BB, 2 players)
SB bets 6BB, Hero calls 6BB
Turn:($18.4BB, 2)
SB bets 18BB,ÂSpoiler : Votre titre ici Afficher> Hero goes all-in 91.8BB, SB folds
Final Pot: $128.2BB
Hero wins $199.28BB (net +$98.28BB)
SB lost $27.2BB
Salut,
Je te donne mon avis même si je joue qu’en nl10.
Perso je préfère raise Flop avec gutshot + Flush Draw, on a en gros 45% d’équité contre toutes les OP et DP donc ça me dérange pas de broke au cas ou vilain nous revient dessus, il n’y a que contre brelan et 88 qu’on est vraiment mal.
Et puis ça permet d’équilibrer avec les fois ou on va raise Brelan et DP. Si tu raise jamais de draw, vilain ne te donnera pas d’action sur tes nuts s’il est un minimum observateur. S’il call notre raise on peut barrel toutes les cartes sauf les doublettes, même s’il a OP, vilain sera dans un spot dégueulasse.
Le problème du raise Turn c’est que tu représentes pas grand chose je trouve. Tu vas raise tous tes brelans et tes DP au flop, et si tu as quinte je pense pas que tu vas raise les nuts en étant IP, il y a un seul FD tu crains pas grand chose.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.