- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan620, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain sur 1.7k mains est un de ces joueurs où je n’ai pas de notes. Car à priori je ne me suis pas souvent frotté à lui. Pastiller comme reg moyen.
VPIP/PFR: 22/16 ; AF: 2 ; 3Bet: 4
Fold flop cbet: 59 et turn: 29
River le bet devrait paraître évident à beaucoup de monde je pense mais in game j’avais l’impression qu’il allait fold TRES souvent.
Que faites vous ? Quel sizing ?
Merci
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($14.26) 57bb
UTG+1 Hero ($28.71) 115bb
CO ($33.93) 136bb
BTN ($21.82) 87bb
SB ($13.98) 56bb
BB ($41.29) 165bb
Pre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to $0.75, CO calls $0.75, 3 folds
Flop: ($1.85, 2 players)
Hero bets $0.95, CO calls $0.95
Turn: ($3.75, 2)
Hero bets $2.45, CO calls $2.45
River: ($8.65, 2)
Hero…- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par GuimPoker.
Salut,
Le check me semble pas mal en effet car il y a probablement plus de combos de draws ratés qui vont miser pour tenter d’arracher le coup river que de combos d’As et de Q qui vont payer un value bet ici. Et puis, vilain peut toujours se décider à se value cut aussi (peu probable, j’en conviens).
En plus, si on value ici, ce sera un faible montant pour inciter vilain à call alors que si vilain bluffe, il mettra normalement entre demi et 2/3 pot imo.
Yep,
Perso j’ai une préférence pour le bet sur cet AS, arrivée river tu vas toi même bluffer tous tes J10s/KJs/(K10s) , éventuellement des 7-8s avec le flush draw ce qui fait pas mal de combos , ce qui implique de value aussi des combos dont AQ qui est trop fort pour être checker ici .
Tu vas avoir deja tous tes combos de KQo/KQs/QJs/KK à checker ici.
Je suis ok pour checker sur une blank (2/3/7) ou une doublette car vilain aura beaucoup plus tendance à se value cut avec un Qx ou à bluffer le spot car check sur cette AS annonce selon moi de la SD et n’incite pas forcément vilain à bluffer.
Niveau sizing je bet/fold à 60/70% du pot comme je l’aurais fait en bluff, vilain va fold tous ses 9x/10-10/J-J qu’il aurait de toute façon check back (et parfois on est surpris de voir un call), il a une décision avec ses Qx et il va call ses Ax avec le flush draw.
Merci à tous les 2 pour vos réponses.
sunludo Ton raisonnement est celui que je me suis fait ingame. Faute de temps pour consulter son AF river j’ai checké alors qu’il a un AF de 1.17 un truc comme ça. Donc en sachant cela il aurait peut être été mieux de bet théoriquement.
LewisNuk Ton analyse est, je pense, très bonne, je suis d’accord avec toi. Si j’avais eu des reads pour pouvoir exploiter un leak de villain (de trop bet vs check), j’aurais pu envisager un check plus souvent mais je n’ai pas sur ce villain. Donc ici c’est sûrement mieux de réfléchir à mes combos de value et de bluffs et de check pour prendre ma décision
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par GuimPoker.
Bon en fait je viens de voir la note que je m’étais prise sur cette main. Initialement je voulais poster la main en me mettant dans la peau de villain, car lorsque j’ai vu le showdown, je me suis interrogé à savoir comment je l’aurais joué à sa place, surtout sur la turn. C’est une situation dans laquelle on se retrouve souvent. Donc la voici, je vous redéfinis la situation dans la peau de villain au CO.
UTG ($14.26) 57bb
UTG+1 Hero ($28.71) 115bb
CO ($33.93) 136bb
BTN ($21.82) 87bb
SB ($13.98) 56bb
BB ($41.29) 165bb
<strong class= »d4pbbc-bold »>Pre-Flop: (<strong class= »d4pbbc-bold »>0.35, 6 players) Villain<strong class= »d4pbbc-bold »> is CO T♦T♥<em class= »d4pbbc-italic »>1 fold, Hero raises to $0.75, CO calls $0.75, <em class= »d4pbbc-italic »>3 folds
<strong class= »d4pbbc-bold »>Flop: (<strong class= »d4pbbc-bold »>$1.85, 2 players)
Hero bets $0.95, CO calls $0.95
<strong class= »d4pbbc-bold »>Turn: (<strong class= »d4pbbc-bold »>$3.75, 2)
Hero bets $2.45, CO ??Donc ici ma question, à la place de CO, que faites vous sur la turn ? En considérant évidemment que Hero est un reg^^
On est d’accord pour dire que ce n’est pas un obv call. Et je dirais même que c’est un fold catégorique, êtes vous d’accord avec cela ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par GuimPoker.
Donc ici ma question, à la place de CO, que faites vous sur la turn ? En considérant évidemment que Hero est un reg^^
On est d’accord pour dire que ce n’est pas un obv call. Et je dirais même que c’est un fold catégorique, êtes vous d’accord avec cela ?
Si je considère Hero comme un reg compétent c’est un fold turn avec 10-10 / JJ puisque les mains qui raisent UTG+1 et qui 2nd barell sur ce board sont majoritairement Q+ ou énorme draw mais sur lesquels on a des bloqueurs ce qui augmente le nombre de value hands adverses et diminue ses bluffs.
Paradoxalement call 9-8s sur le 2nd barell serait meilleur que call 10/10
Sinon que ferais-tu avec / / / à la river à la place de HERO ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par LewisNuk.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par LewisNuk.
Salut !
Villain sur 1.7k mains est un de ces joueurs où je n’ai pas de notes. Car à priori je ne me suis pas souvent frotté à lui. Pastiller comme reg moyen.
Première interrogation : tu n’as pas de notes mais pourquoi tu estimes que c’est un reg moyen, pourquoi ? Peut être as-tu vu des moves moyens que tu n’as pas eu le temps de prendre des notes ou c’est juste une impression ?
En ce qui concerne ta main :
Préflop/flop/turn on est ok
River : je préfère bet içi.
- Si vilain a une main faite, il va souvent c/b. Autant l’as comme une possible scary qu’on pourrait bet en bluff pour essayer d’induire un hero call de vilain.
- Si vilain est sur un draw. Oui il peut bluffer cette as mais cela reste vilain dépendant et en théorie les draw moyens doivent fold sur ton bet turn, non ? Sinon, il se peut qu’avec son draw il est un As : dans ce cas il va bet ou il va call ton bet autant bet nous du coup.
- Enfin, je bet içi pour équilibrer ma line. Je sais que je vais souvent utiliser l’as pour 3baba en bluff des flush draw manqués. Ainsi, si je check dés que je suis en value je deviens un peu face up contre bon reg qui savent prendre des notes
Bonne chance aux tables !
Je préfère le bet au check call dans le sens où on va 3 barrel nos bluff aussi dans ce genre de spot. Et villain a l’air d’avoir une main faite ici donc bet > check call
Je bet ultra petit pour me faire payer assez souvent ici on bloque presque tout avec quoi peut il te payer? donc si il et curieux un 15 pr cent du pot river sa va souvent call voire des possibilité de raise pour bluff
Sinon que ferais-tu avec / / / à la river à la place de HERO ?
Avec ces mains là river je bet. Les mains que tu cites sont, je pense, meilleur à 3barrel que QcAd car avec les blockers ♥ et ♠, cela réduit la range de villain a beaucoup de TP et non pas des draws qui pourrait transformé en bluff.
Salut !
Première interrogation : tu n’as pas de notes mais pourquoi tu estimes que c’est un reg moyen, pourquoi ? Peut être as-tu vu des moves moyens que tu n’as pas eu le temps de prendre des notes ou c’est juste une impression ? En ce qui concerne ta main : Préflop/flop/turn on est ok River : je préfère bet içi.
Parceque, à priori, il ne m’a pas beaucoup posé problème de par son agressivité, un petit écart entre le VPIP/PFR à souligner, une faible stat de 3bet, il fold tout sur les 3bet et ne 4bet jamais…
Parceque, à priori, il ne m’a pas beaucoup posé problème de par son agressivité, un petit écart entre le VPIP/PFR à souligner, une faible stat de 3bet, il fold tout sur les 3bet et ne 4bet jamais…
C’est intéressant. Je suis en train de me poser pas mal de questions sur le pastillage. Je pastille reg (pas d’erreurs notés ou alors vraiment pas ouf les erreurs), regmoyen (des erreurs vues et repétées) ou regfish (quasi plus un fish qui a finalement juste une range préflop standard).
Je me rends compte qu’il y a des joueurs, comme tu l’énonces, qui ont des gaps importants entre le VPIP/PFR ou une stat de fold vs 3b hyper important. Bref des stats pfr pas top top. Mais ces joueurs vont faire peu d’erreurs postflop (pas de value cut, pas de miss value, pas de spew). Alors que certains joueurs ont des stats très solides pfr mais alors postflop ça spew dans les 3bpot, ça tilt sur les calls river etc etc..
Salut
PF = RAS, range de call de vilain 22-JJ, ATs-AQs, KJs-KQs, AQo, middle SC jusqu a T9
F = TPTK. Board semi wet. Flush draw ou tu bloque rien. Bet en value 70% dc plutot 1.3 E
T = une brique. 2nd barrel en value 70% pot. On s attend pas a ce qu il folde vu le board et son FBT.
R = on a DP. Par contre vilain doit avoir une main moyenne ou un missed draw pr call 2 fois.
Je bet fold genre 1/3 pot.
Avec toutes ses paires moyennes, TPGK, il paie.
En dessous il fold imo
Un raise à cette limite est svt signe de force. Je le vois mal tourner en bluff un flush draw avec un AF de 2.Il aurait slowplay un set ??? Ds doute a part minraise pr prendre note je folderai
bon grind
Salut,
Je n’ai pas encore lu les commentaires mais je me suis essayé à analyser la main, et pour moi le bet river 2/3 pot est la meilleure line.
- range à la river 46 combos
QQ-99,44,AQs,KQs,QTs+,T9s,AhJh,KhJh,KhTh,JhTh,AQo,KQo,AdJh,AhJd,AhJs,AhJc,AsJh,AcJh - range qui va call sur un bet 21 combos
AQs,KQs,QTs+,AhJh,AQo,KQo,AdJh,AhJd,AhJs,AhJc,AsJh,AcJh - range de bluff vs miss cbet 3 combos
KhJh, KhTh, JhTh - range de 3bet 11 combos( vilain dépendant DP???)
QQ,99,44,AQs,AQo - range de checkback 32 combos
JJ-TT,KQs,QTs+,T9s,AhJh,KQo,AdJh,AhJd,AhJs,AhJc,AsJh,AcJh
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.