- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens de jouer cette main et je me suis fait déchirer par le type (il m’a dit qu’il était coach et il m’a proposé 20€ de l’heure pendant que j’y pense).
Bref, vilain est reg de la limite
Il run 21/18/3.9 d’AF 7% de 3bet 64% F3bet et 18% de 4bet en 3,4KH. ==> au CO il fold 59% et4bet 19%.
Pas de dynamique à ce moment, il est arrivé il n’y a pas longtemps et il a déjà destacké un Fish.
Pour ma part j’ai une image serré ici, j’ai pas eu beaucoup de cartes à jouer, il y a un gros 3betteur à ma gauche qui « protège » les récréatifs un peu plus loin mais il ne squeeze pas en SB. Le spot de la table est en BB
PF
Lorsqu’il me call, sa range est majoritairement constituée de PP 66-99 parfois TT à JJ voir QQ pour trap mais il doit les 4bet la plus part du temps et de quelques SC je dirais 76s a QJs. Je pense que typiquement dans ce genre spot il va 4bet souvent tous les Axs, KQ, Ajo et AQo.
F
Sur ce flop qui touche plus sa range que la mienne, je décide de ne pas cbet ma back door et de prendre ma free card. Est ce ok pour vous ?
Turn
J’estime que cette carte est plutôt bonne pour moi, ca lui enlève évidemment les 88 et 99, il ne reste plus que JJ et QQ qui aurait call pour trap et aussi 9Ts ou 78s mais ça fait peu de combo et j’ai un bloquer sur les AS au cas il décidé de call plutôt que 4bet A8s et A9s .
River
Il check sur cet As, je pense que s’il avait eu un full ou une flush il aurait bet ou overbet pour value tous mes As or la il me check/Raise AI. De plus je n’ai pas toujours des As ici même si ma range en contient plus que la sienne mais je pense checker KK QQ par exemple.
Donc en suivant mon résonnement, il n’a pas la flush, il n’a pas full. Pour moi il n’y a plus qu’un type de main avec lequel il peut faire ça pour arracher le pot mais bon…
Merci pour vos avis et me dire où mon résonnement cloche
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player4 (€44.30) 177bb
CO Player6 (€42.82) 171bb
BTN yopsb (€34.72) 139bb
SB Player2 (€46.38) 186bb
BB Player3 (€22.48) 90bbPre-Flop: (€0.35, 5 players) yopsb is BTN
1 fold, Player6 raises to €0.75, yopsb raises to €2.25, 2 folds, Player6 calls €1.50Flop: (€4.85, 2 players)
Player6 checks, yopsb checksTurn: (€4.85, 2 players)
Player6 bets €3.02, yopsb calls €3.02River: (€10.89, 2 players)
Player6 checks, yopsb bets €5.08, Player6 raises to €37.55, Hero ????
Salut, je te conseil d aller voir ma video « optimiser les nuts » (auto promo lol ) pour comprendre qu avec les nuts ici il est imo souvent preferable de check raise river plutot que de donk bet pour vilain. ( https://www.kill-tilt.fr/2014/10/15/laplume-hh-review-nl100-optimiser-les-nuts/ )
Je trouve qu il a bien joué cette main en la transformant en bluff (a condition de ne pas faire sans cesse ce move , histoire que l equilibre avec les nuts tienne la route )
Ensuite en ce qui te concerne tu peux call ou fold river , Impossible de te dire ici c est tout le temps un fold ou a l inverse ici c est tout le temps un call. ca va dependre de ta lecture sur sa capacité et le timming pour ce move.
Bien joué ici le check raise sur l’AS river Ton call est plus que SPew :P Comme dit Laplume avec les nuts j’aurai plutot tendance à check raise river sachant que tu as 3bet PF l’AS touche tellement ta range et parfois le reg spew et call l’over bet avec top pair
Ps : sois prudent pour ta session si tu regardes la video de Laplume personnellement j’ai trop essayé d’optimiser et tous mes Set flopper ce sont fait craquer river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.