x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL25] Action Flop?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL25] Action Flop?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Emmadu13, le il y a 4 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Emmadu13
    Membre

iPoker – €0.25 NL (6 max) – Holdem – 6 players
    Hand converted by PokerTracker 4

BB (BB): 66.84 BB
    Hero (UTG): 101.68 BB
    MP (MP): 118.4 BB
    CO (CO): 101.4 BB
    BTN (BTN): 202.52 BB
    SB (SB): 78.52 BB

SB posts SB 0.48 BB, BB posts BB 1 BB

Dealt to Hero:
    :kd: :td:

Hero raises to 3 BB, fold, CO calls 3 BB, fold, SB calls 2.52 BB, BB calls 2 BB

Flop (12 BB, 4 players):

:ad: :9d: :kc:

Vous faites quoi ici?
    CBet , X/C, X/R

La suite après …

Merci et Joyeux Noel a tous :biere:

Sarcastrophe
    Membre

Salut !

Alors ici je dirais que le play le plus standard et le plus logique est de x, les vilains sont potentiellement récréatifs, surtout SB avec son cold call OOP, donc pas besoin de rechercher l’équilibre parfait ; et je pense pas que contre deux joueurs on ait assez de value pour miser ici.

Généralement on va joueur assez straight forward en multiway, largement orienté value et on va facilement give up nos mains intermédiaires. Comme ici deuxième paire avec presque aucune possibilité d’amelioration.

Taaz
    Membre

x/c oklm pour moi en 4 way (on a un FD même si l’A est bleu et le 9 rouge  :haha: )

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.