x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL25] AA fold Weak flop ??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL25] AA fold Weak flop ??

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Musteflash
    Membre

Bonjour,

Voilà une main que je viens de jouer et je la post direct après ma session tellement je me demande si je suis devenu complètement tight ou si je suis juste complètement RO(c’est mon avis) ou alors si je les jouer tout faux ?

Raisonnement : Je cbet standard BTN call ok i me fait pas vrm peur i peu un peu tout avoir mais quand la BB SQZ sur un flop aussi sec j’hésite déjà a fold tellement pour moi sa rep tellement brelan mais je vais quand meme pas fold AA aussi facilement ;) enfin bref quand BTN push j’espère que BB fold pour que j puisse caller même si je suis jms content de call ds se spot et quand la BB just call sa renforce mon idée et pour moi il a tjs trips dans se coup non ?

Merci de vos réponse

marysia2116 -> je le connait pas 1er main que je joue contre lui

JB 683 -> est 16/11/3.0 AF/45H seulement

$0.10/$0.25 Zoom No Limit Holdem
    PokerStars
    6 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG Marcus85 ($44.09) 176bb
    UTG+1 Eli Elezra ($25.25) 101bb
    CO Musteflash ($25.60) 102bb
    BTN JB 683 ($14.17) 57bb
    SB MastaNicks ($12.85) 51bb
    BB marysia2116 ($48.11) 192bb

Pre-Flop: ($0.35, 6 players) Musteflash is CO ah ac
    2 folds, Musteflash raises to $0.75, JB 683 calls $0.75, 1 fold, marysia2116 calls $0.50

Flop: 7h 5c 2s ($2.35, 3 players)
    marysia2116 checks, Musteflash bets $1.25, JB 683 calls $1.25, marysia2116 raises to $3.75, Musteflash calls $2.50, JB 683 goes all-in $13.42, marysia2116 calls $9.67, Musteflash folds

Turn: 8d ($32.94, 2 players, 1 all-in)

River: 2h ($32.94, 2 players, 1 all-in)

[spoiler]Final Pot: $32.94
    JB 683 shows two pair, Nines and Deuces
    9h 9c
    marysia2116 shows two pair, Fives and Deuces
    6h 5d

JB 683 wins $31.46 (net +$17.29)

marysia2116 lost $14.17
    Musteflash lost $4.50[/spoiler]

++

lolo01000
    Membre

Bonjour,

Sans plus d’info et vu l’action je pense que le fold est bon, tu es ici au moins face à DP+ quand le JB683 shove et que l’autre joueur call.

Quand marysia squeeze au flop, j’aime pas le call s’il a brelan tu es crush et aucune turn ne va t’aider, s’il a over paire j’aime mieux reraise et tout mettre au milieu avant qu’un over card tue l’action. Donc pour moi j’aurais reraise à 10 € et call un ou 2 shoves.

benniboy
    Membre

Faut pas être RO, très souvent y’a DP ou set chez le fish

GreGBlinG
    Membre

Salut

Je la joue comme toi perso.

Ok pour just call le 1er raise et fold sur le shove vilain aura trop souvent 77 ou 55 ( même JJ+ mais le call est un peu risqué imo)

Les DP sont peux probables vu ce baby flop je pense. 

A+

5quirrel
    Membre

Greg Bling said
    Salut

Je la joue comme toi perso.

Ok pour just call le 1er raise et fold sur le shove vilain aura trop souvent 77 ou 55 ( même JJ+ mais le call est un peu risqué imo)

Les DP sont peux probables vu ce baby flop je pense. 

A+

+1

Sans dina ou read particulier sur vilain ok pour le fold sur le reraise sur un flop relativement dry

AAngora
    Membre

Aucun draw, soit il fait ça avec set soit avec 88+ (le raise pour info existe encore). Je pense que je joue comme toi, à savoir que je call le c/r pour voir l’action turn. Mais ici, avec le push du fish et le call derrière, il y en a au moins un des deux qui a set. Par contre si le reg a 88+ c’est une note à prendre illico.

Gwenac
    Membre

salut 

je  comprends pas le fold  ici  , c est  pas  JB 683  qui nous fait  peur  avec  ses 57BB   car  on peut  deja  le catalogué  comme un  fish  donc  , peu de credibilité  , il peut  faire  ca  avec  tirage  et pp et tp  on est souvent devant  sa range 

BB  est plus a  craindre  avec ses 192 BB , mais ici  aucune info . donc  BTN  est a  oublier  on joue contre BB  ici !!!!!

flop  lorsque  l on cbet  et que ca call  puis  c/raise ( en + un c/r de minimoy !!! ) , c  est  extremement bizarre  , le flop est sec  il y a peu de draw  donc  les 2  ont  pp  , tp  , air ou tirage et de temps en temps des  sets aussi  mais rarement  surtout la  BB , c est pas son interet de raise  si il est max ,

si on  call le raise   on joue ip  devant  BB et on aura investi que 38 BB , il restera 1  PSB , le call flop s impose  , afin de  voir  ce que  va  faire  BB a  la  turn  , il est oop .

BB  ne c/r  pas  au flop avec set  ici  tellement le flop est sec , et  c est un coup a nous perdre  si on a 2 OC  , avec les nuts il nous garde tous les jours  dans le coup 

mon plan serait de call  flop  et  de  shove turn  et  de  call  son shove a la turn evidement  , si il a  set    next hand  , mais  ici   ca m etonnerait   , sa slowplay en general  aussi  deep  et sur  ce genre de board

AAngora
    Membre

Le problème ici, c’est qu’il n’y a aucun draws, donc je n’en met pas dans la range de vilain qui est au bouton. Et le problème c’est bien lui. Pour moi quand il fait ça il a 57, set ou comme l’autre, pp>7, mais jamais un draw.

Musteflash
    Membre

très interessant gwenac ton point de vue mais toi dans se spot tu c/r jms set ?moi en tt k je le c/r quasiment tout le temps (peut être c »est mal jouer??)donc c’est pour sa que je lui met une range très  strong avec quasi que des set et DP vue qu’il y a aucune draw 

Axomoxoa
    Membre

première main avec un joueur qui fait un gros 3B face à 2 joueurs.

FOLD DIRECT

oui possible bluff ou même just call JJ+

pas grave,en plus tu as l’information gratuite puisque l’autre part ALL IN

main suivante…

Gwenac
    Membre

Musteflash said
    très interessant gwenac ton point de vue mais toi dans se spot tu c/r jms set ?  non  jamais  ici  le flop est sec   on craint  pas grand  chose eton veut  surtout  garder  les joueurs dans le coup surtout celui qui est deep moi en tt k je le c/r quasiment tout le temps (peut être c »est mal jouer??)donc c’est pour sa que je lui met une range très  strong avec quasi que des set et DP vue qu’il y a aucune draw  justement  si il y avait  des  draws  la oui  on peut le mettre + souvent  sur set floppé  vue  que les cartes a  venir  peuvent tuer  l action  ( des draws  qui rentrent ou over cartes) donc  autant  value au flop et se faire payer par une grosse main   

Bben
    Membre

Sans plus d’infos sur les vilains et avec un des deux qui est assez tight meme si c’est sur très peu de mains, je part quand meme sur un fold pour ma part. Trop de chances de voir des DP ou des set et on n’a pas investi énormément pour le moment.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.