- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voilà une main que je viens de jouer et je la post direct après ma session tellement je me demande si je suis devenu complètement tight ou si je suis juste complètement RO(c’est mon avis) ou alors si je les jouer tout faux ?
Raisonnement : Je cbet standard BTN call ok i me fait pas vrm peur i peu un peu tout avoir mais quand la BB SQZ sur un flop aussi sec j’hésite déjà a fold tellement pour moi sa rep tellement brelan mais je vais quand meme pas fold AA aussi facilement enfin bref quand BTN push j’espère que BB fold pour que j puisse caller même si je suis jms content de call ds se spot et quand la BB just call sa renforce mon idée et pour moi il a tjs trips dans se coup non ?
Merci de vos réponse
marysia2116 -> je le connait pas 1er main que je joue contre lui
JB 683 -> est 16/11/3.0 AF/45H seulement
$0.10/$0.25 Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Marcus85 ($44.09) 176bb
UTG+1 Eli Elezra ($25.25) 101bb
CO Musteflash ($25.60) 102bb
BTN JB 683 ($14.17) 57bb
SB MastaNicks ($12.85) 51bb
BB marysia2116 ($48.11) 192bbPre-Flop: ($0.35, 6 players) Musteflash is CO
2 folds, Musteflash raises to $0.75, JB 683 calls $0.75, 1 fold, marysia2116 calls $0.50Flop: ($2.35, 3 players)
marysia2116 checks, Musteflash bets $1.25, JB 683 calls $1.25, marysia2116 raises to $3.75, Musteflash calls $2.50, JB 683 goes all-in $13.42, marysia2116 calls $9.67, Musteflash foldsTurn: ($32.94, 2 players, 1 all-in)
River: ($32.94, 2 players, 1 all-in)
Spoiler Afficher> Final Pot: $32.94
JB 683 shows two pair, Nines and Deuces
marysia2116 shows two pair, Fives and Deuces
JB 683 wins $31.46 (net +$17.29)
marysia2116 lost $14.17
Musteflash lost $4.50++
Bonjour,
Sans plus d’info et vu l’action je pense que le fold est bon, tu es ici au moins face à DP+ quand le JB683 shove et que l’autre joueur call.
Quand marysia squeeze au flop, j’aime pas le call s’il a brelan tu es crush et aucune turn ne va t’aider, s’il a over paire j’aime mieux reraise et tout mettre au milieu avant qu’un over card tue l’action. Donc pour moi j’aurais reraise à 10 € et call un ou 2 shoves.
Salut
Je la joue comme toi perso.
Ok pour just call le 1er raise et fold sur le shove vilain aura trop souvent 77 ou 55 ( même JJ+ mais le call est un peu risqué imo)
Les DP sont peux probables vu ce baby flop je pense.
A+
Greg Bling said
SalutJe la joue comme toi perso.
Ok pour just call le 1er raise et fold sur le shove vilain aura trop souvent 77 ou 55 ( même JJ+ mais le call est un peu risqué imo)
Les DP sont peux probables vu ce baby flop je pense.
A+
+1
Sans dina ou read particulier sur vilain ok pour le fold sur le reraise sur un flop relativement dry
Aucun draw, soit il fait ça avec set soit avec 88+ (le raise pour info existe encore). Je pense que je joue comme toi, à savoir que je call le c/r pour voir l’action turn. Mais ici, avec le push du fish et le call derrière, il y en a au moins un des deux qui a set. Par contre si le reg a 88+ c’est une note à prendre illico.
salut
je comprends pas le fold ici , c est pas JB 683 qui nous fait peur avec ses 57BB car on peut deja le catalogué comme un fish donc , peu de credibilité , il peut faire ca avec tirage et pp et tp on est souvent devant sa range
BB est plus a craindre avec ses 192 BB , mais ici aucune info . donc BTN est a oublier on joue contre BB ici !!!!!
flop lorsque l on cbet et que ca call puis c/raise ( en + un c/r de minimoy !!! ) , c est extremement bizarre , le flop est sec il y a peu de draw donc les 2 ont pp , tp , air ou tirage et de temps en temps des sets aussi mais rarement surtout la BB , c est pas son interet de raise si il est max ,
si on call le raise on joue ip devant BB et on aura investi que 38 BB , il restera 1 PSB , le call flop s impose , afin de voir ce que va faire BB a la turn , il est oop .
BB ne c/r pas au flop avec set ici tellement le flop est sec , et c est un coup a nous perdre si on a 2 OC , avec les nuts il nous garde tous les jours dans le coup
mon plan serait de call flop et de shove turn et de call son shove a la turn evidement , si il a set next hand , mais ici ca m etonnerait , sa slowplay en general aussi deep et sur ce genre de board
Le problème ici, c’est qu’il n’y a aucun draws, donc je n’en met pas dans la range de vilain qui est au bouton. Et le problème c’est bien lui. Pour moi quand il fait ça il a 57, set ou comme l’autre, pp>7, mais jamais un draw.
très interessant gwenac ton point de vue mais toi dans se spot tu c/r jms set ?moi en tt k je le c/r quasiment tout le temps (peut être c »est mal jouer??)donc c’est pour sa que je lui met une range très strong avec quasi que des set et DP vue qu’il y a aucune draw
première main avec un joueur qui fait un gros 3B face à 2 joueurs.
FOLD DIRECT
oui possible bluff ou même just call JJ+
pas grave,en plus tu as l’information gratuite puisque l’autre part ALL IN
main suivante…
Musteflash said
très interessant gwenac ton point de vue mais toi dans se spot tu c/r jms set ? non jamais ici le flop est sec on craint pas grand chose eton veut surtout garder les joueurs dans le coup surtout celui qui est deep moi en tt k je le c/r quasiment tout le temps (peut être c »est mal jouer??)donc c’est pour sa que je lui met une range très strong avec quasi que des set et DP vue qu’il y a aucune draw justement si il y avait des draws la oui on peut le mettre + souvent sur set floppé vue que les cartes a venir peuvent tuer l action ( des draws qui rentrent ou over cartes) donc autant value au flop et se faire payer par une grosse main
Sans plus d’infos sur les vilains et avec un des deux qui est assez tight meme si c’est sur très peu de mains, je part quand meme sur un fold pour ma part. Trop de chances de voir des DP ou des set et on n’a pas investi énormément pour le moment.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.