- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG MACNENESS972 (€12.63) 51bb
UTG+1 xAirBrakesxx (€42.78) 171bb
CO thomsek (€8.54) 34bb
BTN zarelle (€40.38) 162bb
SB KALIFPOK (€23.75) 95bb
BB Ze_King_2 (€27.45) 110bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) zarelle is BTN
2 folds, thomsek calls €0.25, zarelle raises to €1, 2 folds, thomsek raises to €3.50, zarelle goes all-in €39.38, thomsek goes all-in €5.04Bonjour,
vilain 56/16 3bet : 9% (4/44).
Ok avec le 4bet ?
Le 4bet all-in tu veux dire lol
Je suis d’accord versus ce profil. Apres est ce que tu l’as déjà vu Limp et 3Bet derrière ??
Bon, j’avoue que mon 4bet est un peu barbare ^^ J’ai que 50 mains sur lui donc pas d’infos particulières.
Salut
sans info sur vilain j’aurai plutôt tendance à fold…
Après vu son stack, le gamble ne doit pas être horrible non plus. Je pense néanmoins qu’il faut pas s’attendre à être mieux qu’en coin flip, a toi de voir comment tu gères le résultat de ce genre de confrontation.
Salut sans info sur vilain j’aurai plutôt tendance à fold… Après vu son stack, le gamble ne doit pas être horrible non plus. Je pense néanmoins qu’il faut pas s’attendre à être mieux qu’en coin flip, a toi de voir comment tu gères le résultat de ce genre de confrontation.
Comment ça, gérer le résultat de ce genre de confrontation ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
face a  un fish avec 34 bb  tous les jours je push  avec AQ  face  a son 3 bet  , il peut  faire  ca  avec  des Kx , Qx,  A s moins  bon et pp   bref  on reste devant en general,
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.