- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 44 messages - 15
Salut, voilà j’ai joué une main potentiellement intéressante ce matin, serais intéressé d’avoir un peu de feed back sur les décision PF et au flop bien sur ^^:
Question dynamique, UTG est un reg aggro 30/23 sur 500h, CO un inconnu complet, et SB est très tight 18/13 sur 1Kh (7%squeeze (4/55))
d’ordinaire, je 3bet JJ vs profil UTG mais vu les profondeurs et la propension qu’a vilain à barell, parti pour set mine/ ou jouer ma SDV selon les bords… Est-ce bcp trop tight?
Sinon au flop mon raisonnement était que SB aurait probablement Cbet ses AA-KK-QQ sur un bord pareil en multiway, donc essentiellement je pensais bet-fold pour value mais quand SB reshove, il a potentiellement la range qui comporte le plus de draws dans ce spot… Qu’en pensez vous?
Question bonus: Que détient vilain? (Si quelqu’un trouve je reposte dans la journée ^^)
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($52.12) 208bb
UTG+1 Hero ($41.83) 167bb
CO ($25.41) 102bb
BTN ($25) 100bb
SB ($97.39) 390bb
BB ($25.75) 103bb
Pre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is UTG+1UTG raises to $0.60, Hero calls $0.60, CO calls $0.60, 1 fold, SB raises to $3.55, 1 fold, UTG calls $2.95, Hero calls $2.95, CO calls $2.95
Flop:
($14.45, 4 players)
SB checks, UTG checks, Hero bets $7, 1 fold, SB goes all-in $93.84, UTG folds, Hero goes all-in $31.28
Turn:($146.57, 2), 2 all-in
River:
($146.57, 2), 2 all-in
Final Pot: $146.57PS: SB wins
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut,
Perso j’aime pas du tout call le sqz préflop surtout contre un joueur très tight. Face à sa range t’es largement derrière, tu call dc pour set mine car même si la sb miss le flop t’as tjs utg qui est dans le coup.
(Edit : as deep pourquoi pas…)A la rigueur je préfère call une petite pp (si utg call) pour setmine et fold si tu miss, c’est bcp plus simple à jouer). Et encore je ne suis vraiment pas fan…
x/r ce board avec un FD n’a aucun sens à mon avis car tu vas tjs être call par une overpaire ou un brelan. Si il a AKdd, AQdd ou AJdd (?) (mais peu probable KQdd car tight) il bloque quasi tous les FD qui auraient call préflop.
En gros je ne l’imagine x/r qu’une overpaire. J’ai l’impression que tu es uniquement devant TT (et encore est ce que ce profil sqz TT puis x/r pour 170bb effectif???). Et tu es battu par QQ, KK, AA.
Hâte de voir le showdown.
PF, je pense que je 3bet plutôt que call surtout s’il a un profil aggro.
As played, je pense que je call aussi mais en ayant conscience que ce sera très casse-gueule post-flop…
Au flop, je pense que j’aurais réussi à fold (facile à dire à froid…) car : SB est vraiment tight donc je l’imagine mal shove ac autre chose qu’overpaire supérieure ou gros tirage. Donc soit on est en coin flip, soit on est crush.
Si vilain a complétement craqué ac une top paire ou 2 overs, je prends des notes
Il avaitÂ
Â
?
- Inscrit depuis 8 ans
- 44 messages - 15
Voilà vilain avaitÂ
Â
 ,
 bonjour tristesseÂ
Â
Â
Sinon un autre spot, close ou pas ? Qu’en pensez vous?
Peu d’infos sur vilain 22/16 sur 200h (jamais 3 bet BB, 5% 3B total), assez passif river en général mais pas suffisamment de mains pour conclure quoique ce soit…
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($14.24) 57bb
UTG+1 ($10) 40bb
CO ($63.10) 252bb
BTN Hero ($29.26) 117bb
SB ($28.70) 115bb
BB ($28.84) 115bb
Pre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is BTN3 folds, Hero raises to $0.75, 1 fold, BB raises to $2.60, Hero calls $1.85
Flop:
($5.30, 2 players)
BB bets $2.90, Hero calls $2.90
Turn:($11.10, 2)
BB bets $5.70, Hero calls $5.70
River:($22.50, 2)
BB goes all-in $17.64
Main 1: pourquoi pas bet flop pour protection et value le fish, mais quand le squeezer te revient dessus, t’es pas top vs sa range, au mieux t’es en flip contre ses draw, et t’es crush quand il check raise une overpaire. A la louche, avec la côte du pot il doit te falloir dans les 35% et je pense que tu ne doit pas les avoir vu comment il est tight, ses draw ca doit se résumer à AdJd+ KdQd
T’as bien chatté la range si il avait TT.
Main 2: bah call, si il a backdoor les coeurs ou qu’il a AA, c’est un set up, tu as sous rep ta main flop turn…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.