- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Horn33t, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous,
Voici une main jouée contre un reg plutôt overaggro so far (pf en tous cas). Pas trop de reads postflop par contre
Votre line/sizing préféré ?
Bizoo
$1/$2 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($200) 100bb
CO Hero ($645.60) 323bb
BTN ($88.39) 44bb
SB ($274.82) 137bb
BB ($110.18) 55bb
Pre-Flop: (3, 5 players) Hero is COUTG raises to $5, Hero raises to $16, 3 folds, UTG calls $11
Flop: ($35, 2 players)
UTG checks, Hero bets $17.66, UTG calls $17.66
Turn: ($70.32, 2)
UTG checks, Hero ?
Je me lance avec mon simple niveau de NL20/50
PF : Standard
F : Cbet pour value ok
T : Cette Turn renforce pas mal la range de villain imo, il a vraisemblablement une range strong ici quand il call ton 3bet OOP UTG, je sais pas si il setmine toutes ses PP et call des SC tels que 89s, 9Ts dans ce genre de spot mais j’ai pas l’impression d’avoir une tonne de value Turn et pas vraiment envie de me faire check raise all in et être crush par 89s, 77, TT, JJ, JT. Si on bet Turn, il peut aussi shove en semi bluff KcQc, AcQc… Bref peut être que ça parait weak mais j’ai pas l’impression d’avoir 3 street de value ici vs un reg avec ces positions (contre un fish ça serait différent) donc je check back turn et call pas mal de river sur une brick. De plus le check back turn nous permet de garder des mains strong et ne pas avoir que des give up
le J la carte ideal a xr de + tu n as pas le .
quand il call preflop et xc flop sa range est 99 TT JJ QQ ATc AJc KQc KJc soit 20 combos max , il peut xr 7 combo , ce J va t aider a barrel en bluff tes 3b light + tous tes draws .
si vilain a le style aggro , ce J risque de le titiller , mais son xc au flop , me fait penser que sa main a une bonne equité et SD des le flop .
je prefere x back aussi et aviser turn , je le ferai aussi avec des bluffs qui GU avec des AJ des AJc des Axd qui GU
Plop Hornet,
Vous vous retrouvez tout les deux avec des ranges strong au flop, vilain ne devrait pas float énormément oop dans ces positions. La turn renforce plutôt sa range comparé à la tienne QQ/KK deviennnent un peu le bas de ta range de value.
Donc pour ma part, check back turn est pas mal. Puis bon m^me si il est over aggro, on est jamais content au point d’être debout sur la table quand on bet call ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.