x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL200] ovb en 3b pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL200+ [NL200] ovb en 3b pot

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Horn33t, le il y a 9 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Horn33t
    Membre

Hello à tous,

Voici une main jouée contre un reg plutôt overaggro so far (pf en tous cas). Pas trop de reads postflop par contre

Votre line/sizing préféré ?

Bizoo

$1/$2 No Limit Holdem
    PokerStars5 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG ([color=#0000cc]$200[/color]) 100bb
    CO Hero ([color=#0000cc]$645.60[/color]) 323bb
    BTN ([color=#0000cc]$88.39[/color]) 44bb
    SB ([color=#0000cc]$274.82[/color]) 137bb
    BB ([color=#0000cc]$110.18[/color]) 55bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]3[/b][/color], 5 players) [b]Hero is CO[/b] :kd: :ks:

[color=#cc0000][b]UTG raises to $5[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to $16[/b][/color], [color=#777777][i]3 folds[/i][/color], UTG calls $11

[b]Flop:[/b] :7c: :tc: :2d: ([color=#0000cc][b]$35[/b][/color], 2 players)
    UTG checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $17.66[/b][/color], UTG calls $17.66
    [b]Turn:[/b] :jh: ([color=#0000cc][b]$70.32[/b][/color], 2)
    UTG checks, [color=#cc0000][b]Hero ?[/b][/color]

m4stodonte
    Membre

Je me lance avec mon simple niveau de NL20/50  😆

PF : Standard

F : Cbet pour value ok

T : Cette Turn renforce pas mal la range de villain imo, il a vraisemblablement une range strong ici quand il call ton 3bet OOP UTG, je sais pas si il setmine toutes ses PP et call des SC tels que 89s, 9Ts dans ce genre de spot mais j’ai pas l’impression d’avoir une tonne de value Turn et pas vraiment envie de me faire check raise all in et être crush par 89s, 77, TT, JJ, JT. Si on bet Turn, il peut aussi shove en semi bluff KcQc, AcQc… Bref peut être que ça parait weak mais j’ai pas l’impression d’avoir 3 street de value ici vs un reg avec ces positions (contre un fish ça serait différent) donc je check back turn et call pas mal de river sur une brick. De plus le check back turn nous permet de garder des mains strong et ne pas avoir que des give up

Gwenac
    Membre

le J   la   carte ideal a  xr  de + tu n as pas le :kc: .

quand il call preflop   et xc  flop sa range est  99  TT  JJ   QQ ATc  AJc  KQc KJc   soit 20 combos  max  , il peut  xr 7 combo , ce J  va t aider  a  barrel  en bluff  tes  3b light + tous tes draws .

si  vilain a le style  aggro  , ce J risque de le titiller , mais  son xc  au flop , me fait penser  que sa main  a une bonne equité  et SD des le flop .

je prefere  x back aussi  et aviser turn ,  je le ferai aussi avec des bluffs  qui GU avec  des AJ  des AJc   des Axd  qui GU

Zaba
    Membre

Plop Hornet,

Vous vous retrouvez tout les deux avec des ranges strong au flop, vilain ne devrait pas float énormément oop dans ces positions. La turn renforce plutôt sa range comparé à la tienne QQ/KK deviennnent un peu le bas de ta range de value.

Donc pour ma part, check back turn est pas mal. Puis bon m^me si il est over aggro, on est jamais content au point d’être debout sur la table quand on bet call ici.

Horn33t
    Membre

OK merci, pour info j’ai bet call mais je pense que c’est pas mal overplayed :/ assez d’accord avec vos analyses

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.