- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Horn33t, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un reg que je connais assez peu (100 mains sur lui).
J’aimerais vos avis sur les 3 streets. Pour ma part je pense qu’il est difficile de fold flop vs ce sizing. Turn j’estime avoir pas assez d’équité pour call (ce tilt quand il cback l’Ad river), et trop pour fold.
Kékonfé river ? Sizing si bet ?
Bizoo
$1/$2 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($220.54) 110bb
CO ($155.28) 78bb
BTN ($210.16) 105bb
SB ($328.85) 164bb
BB Hero ($277.40) 139bb
Pre-Flop: (3, 5 players) Hero is BBUTG raises to $5.20, 3 folds, Hero calls $3.20
Flop: ($11.40, 2 players)
Hero checks, UTG bets $4, Hero calls $4
Turn: ($19.40, 2)
Hero checks, UTG bets $14.75, Hero raises to $48, UTG calls $33.25
River: ($115.40, 2)
Hero ?
Je fold flop (voir meme preflop). J’aurai beaucoup d’autres mains pour call ce board et ici mes deux over se comportent mal vs une range utg. #analysea2grammes
spot injouable contre une range utg d’un reg std et sans dynamique de tables particulière (gros baleinier en sb) , je pense qu’on perd trop d’argent à call ce genre de mains pf et faire des floats borderlines au flop car #cafaitchierdefoldcontrecesizing
as played, j’aurais tendance à check/decide car je pense avoir une bonne showdown value, mais je FML si il shove bordel.
Je sens que personne va être d’accord sur cette main :d
Preflop ça me semble standard comme defense, pour le coup c’est plutôt flop que je fold. Même vs ce sizing j’ai l’impression que si on défend toute nos paires, nos Ahigh, les quelques 6x/4x, les FD et pas mal de BDFD ça doit suffire.
As played je pense que je fold quand même turn, on est dans le bas de notre range et notre equité est pas folle même vs ses bluffs qui sont beaucoup composé de Ad/Kd.
River j’ai le sentiment qu’on est sensé beaucoup bet après avoir x/r turn , pour autant c’est vrai que ça fait pas trop sens avec notre main. Je crois que je check/prie pour un SD.
Je sens que personne va être d’accord sur cette main :d Preflop ça me semble standard comme defense, pour le coup c’est plutôt flop que je fold. Même vs ce sizing j’ai l’impression que si on défend toute nos paires, nos Ahigh, les quelques 6x/4x, les FD et pas mal de BDFD ça doit suffire. As played je pense que je fold quand même turn, on est dans le bas de notre range et notre equité est pas folle même vs ses bluffs qui sont beaucoup composé de Ad/Kd. River j’ai le sentiment qu’on est sensé beaucoup bet après avoir x/r turn , pour autant c’est vrai que ça fait pas trop sens avec notre main. Je crois que je check/prie pour un SD.
tu raises jms turn? si oui quelle range?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.