- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SILENCE, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yoyo,
Une main jouée contre un reg que je connais peu. Je décide delay cbet, je pense que les deux plays sont possibles.
As played sizing turn ? Bet river ? Si oui combien ?
Bizoo
$1/$2 No Limit Holdem
PokerStars9 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($200) 100bb
UTG+1 ($262.80) 131bb
MP1 ($240.19) 120bb
MP2 ($200) 100bb
MP3 ($290.79) 145bb
CO Hero ($581.06) 291bb
BTN ($236.99) 118bb
SB ($123.52) 62bb
BB ($235) 118bb
Pre-Flop: (3, 9 players) Hero is CO1 fold, UTG+1 calls $2, 1 fold, MP2 raises to $8.50, MP3 calls $8.50, Hero raises to $29, 3 folds, UTG+1 folds, MP2 folds, MP3 calls $20.50
Flop: ($71.50, 2 players)
MP3 checks, Hero checks
Turn: ($71.50, 2)
MP3 checks, Hero bets $28, MP3 calls $28
River: ($127.50, 2)
MP3 checks, Hero ?
Hello, alors ici on joue pas de full ring ni à ces limites. Je sais pas trop du coup si on peut simplifier en disant open utg flat utg+1 squeeze Co. D’autant plus qu un mec a limp et que le gars qui l’iso est probablement un reg qui va le faire avec une range peut-être plus light que d’habitude. On connaît pas non plus les profils à parler derrière, ça va changer imo la calling range de mp3 et ta fréquence avec laquelle tu vas prendre le spot pf. Vu les stack size aussi on peut considérer que 150bb effectives il va vouloir voir un flop très souvent même oop.
As played on rep peu d’Ax/fd mais c’est pas à exclure 100% du temps.
La turn n’ouvre pas de second fd, on chope de l’équité et on rep par le fait une pp genre QQ/KK/Weak Ax. Je sais pas trop s’il serait judicieux de bet un Jx à part peut-être KJ.
Le mec probe pas la turn il a très certainement de la SD genre 99/TT ou un Jx qui aurait hit une paire.
On delayed il call c’est pas improbable qu’il le fasse avec ces mains là on fait pas un gros sizing.
River je pense qu’on fait fold 100% de ces mains le bet me paraît ok, reste AJ/JJ qui nous bat dans ce spot. Un sizing moins de 1/2 me paraît pas mal, on a assez de fe pas besoin d’envoyer un gros pêchon, je dirais genre 58.
Salut,
je serais bien incapable de te donner un avis (limite, format, bref je suis à l’ouest sur tout) mais je profite juste de ton post pour te féliciter pour ta vidéo. Je ne peux pas post de commentaire sous les vidéos (je ne sais pas pourquoi) et du coup je le fais ici – dsl de cela
Ta vidéo est clair, ton ton est posé et sympathique, une analyse de chaque main agréable, des analyses de ranges et de dynamiques instructives, un vrai bonheur.
Vivement la prochaine ;-)
Salut, je serais bien incapable de te donner un avis (limite, format, bref je suis à l’ouest sur tout) mais je profite juste de ton post pour te féliciter pour ta vidéo. Je ne peux pas post de commentaire sous les vidéos (je ne sais pas pourquoi) et du coup je le fais ici – dsl de cela Ta vidéo est clair, ton ton est posé et sympathique, une analyse de chaque main agréable, des analyses de ranges et de dynamiques instructives, un vrai bonheur. Vivement la prochaine ;-)
Merci beaucoup
Salut Horn33t,
Je pense que partir sur un plan de 2 grosses sacoches est plutôt très bon avec ta main, j’arrêterais sans doute le bluff River car même si on bloque pas les FD, l’Ac au Flop réduit fortement les chances qu’il call 2Barrel avec un naked FD, et puis ça call pas assez light PF+Flop/Turn en FR et en early poz de mémoire (vilain dépendant of course).
D’expérience ça devrait quand même pas mal se chi*r dessus avec AQ chez vilain sur un 2 barrel de boucher (quoi qu’avec ton image un peu crado aux tables certains vilains pourraient trouver des call call call en fermant les yeux, ça encore c’est à ton appréciation perso ^^).
Brrrrrref as played une fois miss le CB, je bluff pas Turn mais si jamais je le fais c’est sûrement pas pour m’arrêter River puisqu’on cherche à rep AJ/JJ.
Je pense aussi que ton sizing est pas top si c’est ce que tu cherches à rep Turn, à moins que tu aies voulu garder autant de mains « weak » que possible Turn (après que ça X X vilain est cappé à AQ ici imo), pour faire tapis River et laisser une décision bien merdique à vilain.
Voilou !
Avec un trèfle en main et des bloquers sur AK/AQ j’aime bien partir pour multi-barrel ce spot mais là je trouve pas ça ouf.
J’aime assez l’idée de delayed et pas cher pour rep une certaine envie de thin value le mec. Pas besoin de sizer bien cher turn/river le mec devrait call/fold la même range et estimant sa calling range assez maigre arrivé river je trouve le spot/ligne assez EV+.
Hâte de lire l’auteur/regs mid stakes et son/leur thinking sur cette hh.
Re,
Bon cette main a pas mal tourné dans ma tête. Disons que ma line a pas trop de sens si je bet pas cher turn et cher river, ce que j’ai fait. J’ai été call par un random J.
River je pense qu’il faut GU après réflexion si on adopte mon sizing turn, avec 2 sizings plus conséquent (ie. j’ai un as et je veux value les valets), on peut envisager de bluff cette river.
cbet/2 baba/aviser ok aussi bien sûr
bon WE à tous
Yop, j’ai pris ta main pour une petite partie technique en famille avec Skip, Bobi, OlivierP et Comanche.
Y a plusieurs points de vue à toi de faire le tri ^^
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/224167-bobilovic-et-skip-club-poker-radio-s10e22/
J’ai écouté pour le coup la rediff de la radio. Content d’avoir une analyse complète et détaillée de la hh qui au final partage pas mal les regs de cette limite. gg pour le contenu global de la cp et thks pour la hh.
A la limite le bet turn me parait ok si tu prévois d’en mettre un 2e assez cheros et de savoir réévaluer suivant certaines river.
88/99/TT/QQ te call Jx te call, qu’est ce que tu vas te faire chier à bluff alr que t’as la meilleure SD air du monde?
Questions:
Sur un 8/9x river on 2bar?
Any Clubs river = bet?
T9 on bet/bet t/r ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.