- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un reg 27/20/4.5 sur 3.3kh mais ne me connait pas car j’avais changé de pseudo.
cbetflop 64% et delayed cbet 55% donc il bet beaucoup (trop).
Que pensez-vous de son call river et de ses actions flop et turn?
SB: $24 (120 bb)
Hero (BB): $22.96 (114.8 bb)
UTG: $23.90 (119.5 bb)
MP: $20.30 (101.5 bb)
CO: $20.30 (101.5 bb)
BTN: $7.63 (38.2 bb)Preflop: Hero is BB with XX
2 folds, CO raises to $0.50, 2 folds, Hero calls $0.30Flop: ($1.10) 5 T 2 (2 players)
Hero checks, CO checksTurn: ($1.10) K (2 players)
Hero checks, CO bets $0.88, Hero raises to $2.60, CO calls $1.72River: ($6.30) 8 (2 players)
Hero bets $4.41, CO calls $4.41Results: $15.12 pot ($0.96 rake)
CO showed K 4
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par Tristan620.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Ba en fait il n’y a pas énormément de mains avec lesquelles tu vas x/r au Turn. J’imagine que tu vas lead avec un flush draw ou un straight draw, un K, un T, KT, brelan… du coup ça fait pas trop sens à mon avis ta Line vu qu’il a x/b au flop.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par tcouro.
Plop tristan
PF = ta range de call ici c est 66-JJ, ATs- AJs, KQs-T9s, le reste tu 3 bet ou fold imo
F = board semi dry ou t es pas censé touché bcp. Il check c est bizarre. Ca polarise sa range.
T = tu représentes peu de combos value ici 3 TT et 4 NFD et 2 combo draw soit 9 combos. Le call est limite car bcp de river st chiantes. Je le trouve EV – car il te connaît pas et tu vas svt envoyer une sacoche river.
R= flush pique rentre tu bet cher il call avec TPBK … ben prends note c est une CS à jms bluff imo
Vu ton call pré flop je dirai que ta range est composé de
66-22,A8s-A2s,K2s+,Q3s+,J6s+,T6s+,96s+,85s+,75s+,64s+,53s+,A9o-A2o,K8o+,Q9o+,J9o+,T9o,98o
Lorsque tu raises le turn en fait il te reste très peu de main en value dans ta range (1010, 55, 22, K10, (Kxs…maybe)).
D’aprés ta range préflop, au turn tu as beaucoup plus de semi bluff dans ta range quand tu reraises que de main en value.
Vu ta range perçu je pense que le call sur le turn est bon.
Après river la flush rentre donc la beaucoup de tes combos de semi bluff rentre je pense qu’il doit fold.
Ba en fait il n’y a pas énormément de mains avec lesquelles tu vas x/r au Turn. J’imagine que tu vas lead avec un flush draw ou un straight draw, un K, un T, KT, brelan… du coup ça fait pas trop sens à mon avis ta Line vu qu’il a x/b au flop.
il a un delayed cbet de 55% donc je préfère x/r que lead car je prends une mise supplémentaire et fait grossir le pot avec mes grosses mains.
PF = ta range de call ici c est 66-JJ, ATs- AJs, KQs-T9s, le reste tu 3 bet ou fold imo
Ma range de call vs un steal du CO est beaucoup plus large que ça
Vu ton call pré flop je dirai que ta range est composé de
66-22,A8s-A2s,K2s+,Q3s+,J6s+,T6s+,96s+,85s+,75s+,64s+,53s+,A9o-A2o,K8o+,Q9o+,J9o+,T9o,98o
Mais pas si large quand même!
Faut pas dire tes range de defense
Mais pour repondre à ton post, ton bluff est pas si mal construit mais ton vilain est une CS vu le showdown donc c est lui le grain de sable dans ta line qui est creative.
Faut pas dire tes range de defense
La fourchette est encore bien large et avant que quelqu’un l’exploit…
- River je bet 70% du pot, je pense que c’est un bon montant aussi bien en value qu’en bluff, si je bet pot ou overbet je suis trop polarisé et cela enlève des Kx de ma range.
- Est ce que j’ai plus de FE sur un carreau river sachant que je x/r turn sur un carreau et donc bet river il faut que je bet plus petit?
La fourchette est encore bien large et avant que quelqu’un l’exploit… Challenge accepted
Why not.
On peut faire un petit jeu sur ma range de défense dans cette situation et en même temps deviner ma main dans cette HH?
Promis je ne triche pas!
Salut Tristan, pas besoin de connaître précisément ta range de défense pour te prendre des bb^^
sans aucun doute mais j’essaye de travailler et donc c’est pour cela que je’ai posté la main.
La fourchette est encore bien large et avant que quelqu’un l’exploit… Challenge accepted
Why not. On peut faire un petit jeu sur ma range de défense dans cette situation et en même temps deviner ma main dans cette HH? Promis je ne triche pas!
ça c’est pour l’humour!
Non joke obv. Je vais pas étudier ton jeu pour le peu de main qu’on joue ensemble
je ne savais pas que l’on avait déjà joué aux mêmes tables.
Moi je vois bien AST ou QJ carreau ou ,
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Cagratouille.
Salut
c a l air un REG pluto actif, si t as AF c est mieux stp.
F = son check ici est bizarre pour un mec qui cbet 65%. C est un bon board pr lui semi wet ou il a de la FE et la position. Il doit cbet tous ses airs genre BW et main pourri genre 33, ses nuts bien sur, ses FD. Son check back rep un middle pair genre 88-99. Bizarre en tt cas et si il trappe un set, un pique va vite l emmerder ou tuer l action mais admettons
T= il delayed cbet sur un bonne carte a bluffer, tu rep ultra strong avec ton raise au minimum le NFD et un KTs sinon un set floppé. Avec quoi il va payer ici ton raise, pour moi rien. Soit il te reshove avec ses buts soit il fold mais la range de call IP je la vois pas. Sauf hosto entre vs 2 mais t es un inconnu donc non.
R = tu bet 2/3 pot sur la flush qui rentre… la je pige encore moins le call. Je vois le showdown ben une pastille et en value next hand parce qu il est finalement tres CS ce REG
Edit = je lis les posts après le mien .. je vois que je suis déjà passé .. j ai dit la mm chose 2 fois ouf
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par iceman style.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.