- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut et bonne année à tous,
Besoin de votre avis sur cette main, on est 200 BB deep (40 € – le replayer bug). Peu d’info sur vilain, a priori, il est plutôt correct, pas de dyna – début de session.
Questions :
comment jouez-vous cette main : est-ce que vous raiser, si oui quelle street, est-ce que vous folder ?
je vous garde le SD pour plus tard pour ne pas vous induire en erreur.
Merci d’avance
[hhreplayer hh_id= »xw »]
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Et t’as 0 infos sur vilain ? Genre son taux de raise cbet ?
Ca va sans doute sembler weak mais sans infos je fold au flop . Et selon les infos c’est parfois un obvious fold.
Le truc c’est qu’on open utg (range strong) et qu’on est deep. Et on planifie quoi sur un 2eme barrel ? On va vraiment être dans le flou complet, OOP, pot gros, deep. Vraiment pas le spot de l’année. Non on ne sera pas exploité, si vilain commence a raise énormément ce genre de spot on s’adaptera facilement en bluff catchant sereinement. Ici je suis pas super confiant.
Pour répondre à ta question si je raise sur une street…je ne vois vraiment pas l’intérêt, en value sur quoi? Oo
Va t-il jouer QQ/KK ainsi ? Relativement peu de chance (ou alors on a pas vraiment la même définition de « correct »…). Donc on bat un flush draw, crush par le reste, on ne saura pas quoi faire turn ou river. Ca pue, je fold.
Si tu as le shodwown, j’imagine que tu as call, le river me semble super sick/mauvais. 3barrel comme ça on bat qu’une sick bluff de sa part, ça me semble vraiment pas rentable de call river. Mais tu t’en sentais sans doute obligé vu le postflop ?
Sinon tu peux m’envoyer par mp le showdown, sinon je risque d’oublier de revenir par ici et voir si j’ai tort/raison
Sans trop d’infos soit on fold flop soit on call 3barrel si FD miss. Je vois pas comment il serait assez stupide pour raise Jx au Flop…
Je penche donc pour le call 3x
Salut et merci pour vos avis.
j’ai effectivement exclu les Jx de sa range encore que as deep ça pourrait avoir du sens.
j’ai donc opté pour une line xc 3 streets sans être vraiment ravi mais pas effrayé plus que ça non plus.
Bref, au final vilain me show un joli 97 de coeur qui fait runner runner str8… GG à lui mais finalement mon read n’était pas si mauvais, il avait bien air au flop et seulement une GS au T.
Par contre, ne sachant pas si vilain est capable de bluff 3 streets, je me demandais si xr T était envisageable (100 BB deep, je l’aurais fait assez souvent je pense mais 200 BB et oop, ça me semblait compliqué, qu’en pensez-vous ?)
A+
Perso je joue la main comme toi,
Je préfère bluff catch toute la main que de xr Turn je pense qu’on bas souvent toute sa range et qu’il a en général très peu d’équité donc je le laisse bluff puis dans les très rare cas ou il aura un Jx je m’isole pas vs cette main.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut,
Je réponds un peu tard. Hum je partage l’avais de Jex, jamais je call sans infos sans dyna. Penser que parce que le board est dry vilain ne raise pas nuts ca me semble pas un argument. Le fait d’être deep lui impose s’il veut te destack de faire gonfler le pot le plus tôt possible. Il a pu setminer sans probleme 33 et il peut avoir AJ, KJ,QJ,JJ,JT également. Et comme tout le monde se level en pensant que pour des raisons d’équilibrage c’est impossible de raiser flop …
Au pif je parierais pour JT. En principe les regs / joueurs occasionels décents paniquent avec trips kicker faible 200 bb deep et tendent à pot controler turn ou river, mais là il continue.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.