- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hero_call, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
J’aimerais avoir votre avis concernant les sizings sur cette main jouée en NL20.
Sur le coup j’avais pas vu que je m’étais fait 3bet par un vilain qui 3bet que 3% donc je pense que c’est un fold preflop avec une main qui va pas forcément très bien se jouer en multiway.
Bon je touche au flop et chatte la turn donc ca c’est normal
Pour les sizings Plus cher au flop ? moins cher au turn ou plus cher pour faire payer les tirages ?
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
IPoker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€22.68 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 7, AF: 3,1, Hands: 8900
CO (€21.87 EUR) – VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 3, AF: 5,0, Hands: 107
BTN (€21.39 EUR) – VPIP: 35, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1,7, Hands: 54
SB (€19.55 EUR) – VPIP: 15, PFR: 13, 3B: 7, AF: 1,3, Hands: 284
BB (€20.67 EUR) – VPIP: 18, PFR: 13, 3B: 3, AF: 1,7, Hands: 344Preflop: (0, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.60 EUR, CO raises €1.80 EUR, BTN calls €1.80 EUR, SB calls €1.70 EUR, 1 fold, Hero calls €1.20 EURFlop:
(7,4€, 4 players)
SB checks, Hero bets €2.80 EUR, 1 fold, BTN calls €2.80 EUR, SB foldsTurn:
(13€, 2 players)
Hero bets €8.00 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Hero wins €20.16 EUR from main pot
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 97 messages - 0
Salut !
préflop: en HU contre le CO c’est easy fold mais là.. le bouton (le fish) call, la SB (reg) call, je pense qu’on peut fold car les range de CO et SB sont plutôt forte et on va jouer une main hors position contre 2 joueurs, avec AQs j’aime bien call tout en restant prudent car cette main aura plus de jouabilité post flop.
flop: j’aime pas le donkbet ici, on est hors position contre 3 joueurs sur un board vraiment pas beau.
si tu donnes une range forte au CO: QQ+; AK qu’espère tu en misant ici ? et que fais-tu si on te raise ? on se met dans une position compliqué je préfère le check/call
ici les mains que tu vas donkbet seront des mains qui sont forte tel que 88 44 et qui voudront faire payer la range forte du CO et les tirages, de plus ton sizing sera fort puisqu’il y a beaucoup de tirage et que tu es contre 3 joueurs.
Du coup en voyant cette main j’imagine que tu change ton sizing en fonction de ta main.. hors ton sizing doit dépendre de la texture du board, plus il y a de tirage plus tu dois faire cher, et quelque soit ta main, que tu sois en semi-bluff ou en value/protection.
Turn: c’est ok
Good luck
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Preflop : Fold
Flop check /call, en bettant tu ne valorise en gros que contre des tirages, la plupart du temps tu sera payé par mieux.
Turn, idem, check/call pour moi. Ce bet au turn est assez horrible, tu fait fuir tout le monde…tu ne craints quasi rien du tout ici !!! Laisse les bluffs, turn ou riviere.
Okey merci de vos réponses, donc j’oublie le donk bet je passe en mode check call.
Cornichon : En bettant la turn je me suis dit qu’il pouvait encore me payer avec 99-JJ et tous les tirages couleurs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.