- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chrystalm3th, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
C’est pas moi qui vais te donner de vrais bons conseils, mais j’ai l’impression qu’il a des flushs, des DP, des brelans, des quintes (un A4 qu’il lache pas turn pour aller voir la river), et qq A moins bien kickés AQ, AJ, AT. Et je pense pas qu’il call avec AQ-AT quand on bet river, pas sûr non plus qu’il les bets si on check. En conclusion, si on check, je pense qu’il va bet que des mains qui nous battent. Ou alors penses-tu qu’il serait capable de prendre le spot de bluff river avec ATo dont l’Ac par ex ?
Au final, est-ce que c’est pas un x/f le mieux ici ?
Ca manque d’info sur le vilain au BU et ses tendances postflop pour répondre si pas d’infos je bet fold sûrement ici à voir suivant les stack qu’il reste.
ha oué c’est le genre de spot qui font bien peur je sais pas si je le niveau pour répondre mais quand vilain call 2 barrel flop turn il y a déjà un bon pot le check/call 1/3 pot pour moi est obligatoire , 2/3 pot envisageable , plus devien plus dur je sais pas si mon raisonnement et bon tous conseille est le bien venu
Comme évoqué par @Gipsy_thug, la conduite a tenir va dépendre des tendances post flop de vilain mais il me semble qu’il faut vraiment avoir affaire à une énorme CS pour espérer être encore devant river.
Preflop vu les stats et la description (fish qui tient les cartes) , je le mettrai sur toutes les pockets paires et de gros broadways principalement assortis:  (JJ-22, AQs, KJs+, QJs, AQo, KQo). Je pars du principe qu’il ne vas pas payer avec tout et n’importe quoi et ne vas pas avoir la présence d’esprit d’élargir sa range pour faire rentrer le spot.
Vu la « sécheresse » du flop et de la turn,  vu le sizing de tes bet (3/4 puis 2/3) je pense qu’on aurait
- déjà fait fold les plus petites pockets paires et tous les broadways sans As et sans pique.
- Pris le maximum de value sur les AQ (voir AJ, AT qu’il aurait pu avoir preflop) et les plus pp au dessus de 77.
Sa range river est donc selon moi : JJ-77, 22, AQs, KsQs, KsJs, QsJs, AQo. Le plus probable selon moi étant 77 ou 22.
Je ne vois aucune main dans cette range que l’on pourrait encore value (sauf si vilain est vraiment CS comme dit plus haut).
Peux-t-on à l’inverse utiliser ce troisième pique pour espérer faire fold un set ? Ça me parait difficile.
Au final, je pense qu’il faudrait check et surement fold derrière.
====
NB : Je donne mon avis plus pour égoïstement tenter de progresser dans mes capacités d’analyse que pour donner un conseil de haut de mon statut de regfish NL10 :p.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.