x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] TPNK sur board drawy

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] TPNK sur board drawy

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

yop

vilain 31/11/4 sur 60HH

iSawTheLight
    Membre

Je pense qu’in game je vais souvent check back.

Un bet/fold 1/4 pot pour value ses Tx et 9x est envisageable aussi.

GuimPoker
    Membre

ça m’a l’air close entre bet et check.

Un read particulier sur villain ou non ?

On passe devant 9T même si il devrait le c/r turn, en ce moment là on peut dire pareil pour QJ, 98…

Donc bet 1/2 pot river, ça m’a l’air ok

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=213346]yop vilain 31/11/4 sur 60HH [/quote]

Hmm la doublette du 8 river est chiante river car now on split contre les A2-A6, et ça te value cut contre les AJ-AQ-AK qu’un 31/11 est tout à fait capable de ne jamais 3bet et qui sont donc dans son range! Ceci dit y me semble malgré tout que tu seras plus souvent payé par un Tx, que par un AJ+, double paire AT slowplayée ou autre 8x… Flemme de faire tout le calcul de range dans Equilab mais imo ça vaut le coup de value bet 1/2 pot ici, même si la différence d’EV entre bet ou check doit être supra faible…

G2K
    Membre

Yop, je gaybet/fold entre 8 et 10bb  river. Obv fold si vilain raise.

(Si t’as xback ici je m’en coupe une!)

benniboy
    Membre

C’est bon t’inquiètes bro, pas besoin de t’en couper une ^^

Je voulais juste montrer sur cette main l’importance de thin value.

Je pense que bcp de gens vont x/b ici mais au final si on value on gagne entre 8 et 15BB ce qui fait une sacré différence sur le Win Rate

G2K
    Membre

Ouf!!! :banane-mer:

athoms
    Membre

Oui moi personnellement je pense que j’aurai check back aussi. C’est vrai c’est plutôt intéressant de voir l’importance de la thin value. Reste plus qu’à mettre en oeuvre ^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.