- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arseniklup1, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
encore un spot où je m’interroge toujours sur le meilleur play. call ou fold ?
vilain : profil fish (82/18/0 – très peu de main)
qu’en pensez-vous ? si comme moi vous foldez, à partir de quelle main vous callez dans ce spot vu les côtes dégueu et le peu d’info sur vilain ?
merci
[hhreplayer hh_id= »11y »]
Yep a priori ça pue, le mindonkbet qui minraise ton raise fait un peu peur!
Bon si tu l’as vu faire vraiment n’imp’ avant why not mais là de base t’est très très mal!
82/18/0
0 AF ou 0 B3 ?
Quoi qu’il en soit c’est un fold. Les seules mains qu’on bat c’est A9, A8, A5 qui partent en spew total ou les bluff complet, genre KJo, disons 2% du range adverse.
sans plus d’infos sur ses tendances postflop je fold turn aussi on va souvent voir 2 paires ou AK ici quand même
Bonsoir ! Ok pour raise le donkbet, on a beaucoup de value. En revanche, quand il 3bet click back le flop, en général ça pue. Evidemment on ne fold pas AJ ici, mais on sait qu’on va avoir une décision compliquée plus tard dans le coup.
En l’occurence, la décision n’est pas compliquée, je pense qu’on a un fold ici sans info sur vilain. Faudrait vraiment que ce soit un pure degen qui fasse un random bluff avec 72o, ou alors quelqu’un qui se sent tout puissant avec A3o…
Pour répondre à la question « bas du range de call », je pense à A4. AK on peut fold amha, mais A4 on a un bloqueur en plus sur les sets, en sachant que le set de 4 est justement le plus probable dans sa range.
Bonjour
ok avec vous, le fold m’a paru assez facile in game, je voulais juste avoir votre avis sur la range de call minimum car c’est pas la 1ère fois que je vois ce genre de move débile. Là encore, je suis plutôt d’accord avec vous.
merci.
GL aux tables.
ok avec el kichi, c’est A4+, et encore A4 c’est limite, car on est battu par TT, 22 AT et 35, et on bat juste A2. Ce serait donc plutôt AT+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.