- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Main jouée ce matin :
Vilain est un reg que je trouve très moyen, joue trop de mains, flat trop preflop, peut être collant postflop, face up en value quand il devient agressif.
Preflop RAS
Flop : je fais un peu plus de 1/2 pot pour pouvoir tout mettre turn vs degen pastille rose sans overbet ou presque (ce qui sera pas le cas si je fais 1/3)
Turn : on a perdu la cible, un 2e flushdraw rentre, Vilain reg est capé, j’overbet pour value les Kx moins bons et les éventuelles paires+draw, et là… il shove…
Winamax Poker – CashGame – Holdem no limit (0.10€/0.20€) – 2021/03/08 08:57:17 UTC
Table: ‘Milano 05’ 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: SB Vilain (23.92€)
Seat 2: BB Bon reg (23.91€)
Seat 3: HJ – Hero (20.20€)
Seat 4: CO fish passif (20.65€)
Seat 5: BTN pastille rose (4.90€)
Dealt to Hero
PRE-FLOP
Hero raises 0.30€ to 0.50€, fish passif folds
pastille rose calls 0.50€
Vilain calls 0.40€, Bon reg folds
FLOP
(pot 1.7o)Vilain checks
Hero bets 1€, pastille rose folds
Vilain calls 1€
TURN
(3.70)
Vilain checks
Hero bets 4.65€
Vilain raises 17.77€ to 22.42€ and is all-in
Hero ???Vos avis svp???
Salut ,
à part Td9d, 6d5d, 33, 77, 88 je vois pas ce qu’il peut avoir d’autres.
On a besoin de 36% et equilab dit 30%.
Je fold perso sauf si tu trouves une autre raison avec l’historique.
Je joue en NL10.
J’ai édit j’avais oublié 6d5d
Bonne journée
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par koffy.
A la louche, on doit être + ou – indifférent entre call et fold si vilain a 77,88,33, 87s et des combo draws. Aucune décision ne sera catastrophique. On doit probablement payer une bonne fréquence de nos K+FD pour être inexploitable.
Le timing tell est important ici , il va souvent être un peu embêté avec ses draws , s’il snap shove , j’ai l’impression que c’est souvent brelan.
sick spot, mais ça ne bluff pas trop après ton ovb je crois
sinon je ne vais pas overbet ce combo sur cette turn, je crois même que je check back très souvent
J’ai call… Vilain avait
Pour revenir sur ce que dit @democrite68 sur le timing, je pense qu’il a snap shove, ce qui oriente encore un peu plus le move vers la value.
Après avoir equilab tout ça :
Main vs main le call est ok, on a 36%, besoin de 34.
Main vs range set/DP/combo draws idem à 1% près, si on met 33-77-88-87s, , , et pourquoi pas et ; plus on en met plus on frise les 40%.
A froid, le problème c’est que connaissant vilain, il a raise 33-77 flop et va probablement call les bluffs qu’on espère le voir shove… Il a quasi toujours 88-87s ici je pense et on doit fold la mort dans l’âme.
Merci à tous!
A mon sens c’est une erreur de call ici, @democrite68 ton analyse est sûrement juste, sauf qu’on sent que t’as pas joué en 20 depuis un moment: il n’y a pas un joueur qui shove un combo draw vs ovb ici. C’est toujours 33, 77, 87s et à la limite 88, et contre cette range call est une erreur… c’est frustrant mais tu vas print en réalité en foldant ici vu que le field va jamais fold
Vilain est un reg que je trouve très moyen, joue trop de mains, flat trop preflop, peut être collant postflop, face up en value quand il devient agressif.
fold de discipline
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.