- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je 2 barrel 2/3 pot en mode bet/fold, villain à l’air passif et CS, on a une tonne de value sur des paires + GS, des Q moins bien kické, des PP avec un pique. Sa range est tellement large encore turn qu’il faut bet en value imo
Typiquement un spot chiant à jouer.
Tout dépend de vilain, il est passif preflop mais pas forcement postflop.
S’il est aussi passif postflop, je bet/fold 22bb, et s’il est aggro j’ai envie de mettre cette main dans ma check calling range.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je trouve le sizing flop insuffisant. Le board est dynamique, y’a une tonne de paire+draws qui vont payer quelque soit le sizing. On a envie de bet une range polarisée composée de gros draw et TPTK+. Et vu le profil en face miser 9bb ou miser 15bb aura,je pense, le même effet.
La turn est sans doute la pire carte du paquet et x à haute fréquence me semble le play correct (range vs un reg compétent). Une grosse partie des draws rentrent. Du mal à voir une tonne de value, même chez un fish. x/call avec Qs. Je x/fold sans un pique en main. On aura de toute façon jamais 3barrels de value, et on pourra tjrs thin value river si ça x/x.
Et dans tous les cas, bet/fold semble être le play le plus moche de mon point de vue.
Je crois aussi que je cbet 11/12bb sur un board qui peut vite virer en notre défaveur, c’est ce qui se passe turn. en main nous donne un easy x/c à mon avis et bet/fold me parait moche. Pour finir un vilain passif pré ne l’est pas forcément post.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.