- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sunludo, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je viens de m’asseoir  à la table et je n’ai pas beaucoup d’info sur les vilains  mais SB et CO semble être des joueurs fishy.
Au flop, dans un pot multiway le cbet est-il bon avec TPGK sans pique. Si on check alors check/call?
-J’ai décidé de cbet pour value les tirages sur ce board très drawy et avec au moins 2 fishs.
As played, Ã la turn on 2barrel ou on check? x/call ou x/fold(weak?)
River, on a un pas ou peu de value donc le x/c me semble mieux car notre main est un bluff catcher?
SB: $20 (100 bb)
BB: $13.52 (67.6 bb)
UTG: $11.45 (57.3 bb)
Hero (MP): $20 (100 bb)
CO: $7 (35 bb)
BTN: $20.24 (101.2 bb)Preflop: Hero is MP with J
K
UTG folds, Hero raises to $0.60, CO calls $0.60, BTN calls $0.60, SB folds, BB calls $0.40Flop: ($2.50) T
K
5
(4 players)
BB checks, Hero bets $1.75, CO folds, BTN calls $1.75, BB foldsTurn: ($6) 2
(2 players)
Hero bets $3, BTN calls $3River: ($12) 8
(2 players)
Hero bets $4,Merci!Â
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par
Tristan620.
Salut Tristan
PF = RAS. Les joueurs ont l air fish passif vu leurs action PF
F = mauvais flop pr toi. TPGK mais board mono connecté avec 2 BW. T es OOP ds un pot 4way. Au moins  un vilain a un BW pique qu il lachera pa, peut etre mm deja une flush plus ou moins forte avecÂ
 ou
ton equite est proche de zero, tu joue 4 outs et mm trips t es svt derriere.
je check en esperant que tlm check ou un fish min bet et je call pr chatter mon fullÂ
mais si un fish prend le lead ici mm 1/2 pot il est nutsé imo
T = as played tu retrouve turn en 3 way. Le pb est le mm. Tu bet mi pot et je pense que si l un de deux a un pique il call. Tu fais grossir un pot ou les 3/4 des rivers te paralysent. Av une flush deja floppee un passif va attendre river pr te shove de peur de te kicker du pot. T es ds le noir.
Bon grind
Salut,
Ta mise flop me va car y’a 2 fishs dans le coup et ta main a besoin imo de se retrouver en HU.
Tu es call par le joueur non pastillé fish semble-t-il.
Je check call et avise river.
Salut, Ta mise flop me va car y’a 2 fishs dans le coup et ta main a besoin imo de se retrouver en HU. Tu es call par le joueur non pastillé fish semble-t-il. Je check call et avise river.
J’ai aussi l’impression que la line cbet – check/call  est la meilleure.
Et River:
- bet/fold : quel sizing 1/3pot ou 1/4 pot car j’ai pas l’impression que l’on value beaucoup de main Tx, quelques JJ-QQ qui n’auraient pas 3bt PF?
- check call pour induire bluff sur les miss draw?
Salut !
Préflop : ok
Flop : j’ai lu l’avis de iceman. J’avoue qu’içi je ne trouve pas de c/. Je suis assez content du flop à vrai dire, TPGK il est possible d’être face aux combos de brelan 55 et TT et des flushs flopées mais je trouve ça très marginal. Par contre, je trouve dans les ranges des probables récréatifs pas mal de K qu’on domine, de T, de flush draw, de straight draw. Ainsi, je bet cher en value (/protection).
Turn : je suis confiant. Est-ce qu’un récréatif va just call içi brelan sur board ultra connecté ? Donc il reste quelques dp et flush draw devant. Mais je continue à bet (entre 3/4) pour value la range expliquée plus haut.
River : je vais toujours c/ et aviser selon le vilain, la River et le sizing.
Bonne chance aux tables !
@The beggar : vilain n’est pas fish semble-t-il dc 2 babas ici je suis pas fan…
River, si vilain a checké back turn, et qu’il tombe une brique, j’aurais tendance à bet/fold pour thin value un Tx.
S’il tombe une Q, je value aussi (il aura qq dames ds sa range).
Sur un pique ou un As, je check / fold.
Si vilain a barrel turn, je préfère check / call sur briques car il peut être tenté de miser en bluff ses draws ratés hauteur A pour nous faire passer nos mains moyennes. De plus, il y aura moins de combos de mains moyennes (qui normalement pot control flop ou turn) à value.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.