x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] Tirage flush max + 1over + GS

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] Tirage flush max + 1over + GS

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    hero_call
    Membre

Re salut à tous,

Voici une deuxième main (mal) joué contre le même reg que dans mon post précédent.

Preflop je call en esperant que le shortstack entre dans le coup, maintenant que j’y pense le reg va iso light le shortstack donc un 3bet était surement préférable.

Au flop j’ai hésité a raise mais j’avais peur de lui faire coucher un K, c’est peu etre un peu trop exagéré de penser qu’il peut coucher un K ? Je préfère call car je pense que c’est la meilleure option.

Turn il check donc je pense qu’un bet de ma part s’impose (mi pot ou 3/4 pot ?) mais comme le reg est assez aggro j’avais pas envie de me prendre un check raise donc je check et prend ma free card.

River je ne vois pas trop ce qu’il représente mais je ne me sens pas d’hero call hauteur As.

Voila voila j’attends vos retours

20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
    6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€12.72 EUR) – VPIP: 37, PFR: 5, 3B: 1, AF: 1,3, Hands: 1810
    MP (€33.47 EUR) – VPIP: 23, PFR: 20, 3B: 4, AF: 4,2, Hands: 427
    CO (€39.09 EUR)
    BTN – Hero (€25.91 EUR
    ) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 7, AF: 3,2
    SB (€19.80 EUR
    )
    BB (€8.37 EUR)

Preflop: (6 players) Hero is BTN with ah qh
    UTG calls €0.20 EUR, MP raises €0.80 EUR, 1 fold, Hero calls €0.80 EUR, 3 folds

Flop: jh 3h kd (2,10€, 2 players)
    MP bets €1.57 EUR, Hero calls €1.57 EUR

Turn: 4d (5,24€, 2 players)
    MP checks, Hero checks

River: 7d (5,24€, 2 players)
    MP bets €3.80 EUR, 1 fold

Total Pot : 8,71€

MP wins €8.71 EUR from main pot

Anonyme
    Inactif

salut call34

ta déja dis pas mal de choses en fait, c vrai que je préfere 3 bet en value aussi, maintenant je pense que call est pas mauvais non plus car il a pas l’air d’un dégen et il va pas trop te payer avec ses mains les plus pourries, caller a donc l’avantage de conserver les mains que tu bat, 

ensuite au flop, je serais partant pour le raise comme tu la dis, il foldera pas KQ ou mm KT, il passera souvent ses xJ, et on a juste trop d’équité quoi, donc go broke si il a envie meme pour moi, c ptet un pe trop, mais je pense que sur l’ensemble de ses mains sa se vaut

si on call vaut mieut bet turn, comme tu la encore suposé, et je vois pas de hero call ni de bluff river envisageable 

voila pour moi 0081 jsais pas si sa t’aidera beaucoup

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.