Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL20] Tirage flush max + 1over + GS
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mars 2013 à 19h33 #44370
hero_call
MembreRe salut à tous,
Voici une deuxième main (mal) joué contre le même reg que dans mon post précédent.
Preflop je call en esperant que le shortstack entre dans le coup, maintenant que j’y pense le reg va iso light le shortstack donc un 3bet était surement préférable.
Au flop j’ai hésité a raise mais j’avais peur de lui faire coucher un K, c’est peu etre un peu trop exagéré de penser qu’il peut coucher un K ? Je préfère call car je pense que c’est la meilleure option.
Turn il check donc je pense qu’un bet de ma part s’impose (mi pot ou 3/4 pot ?) mais comme le reg est assez aggro j’avais pas envie de me prendre un check raise donc je check et prend ma free card.
River je ne vois pas trop ce qu’il représente mais je ne me sens pas d’hero call hauteur As.
Voila voila j’attends vos retours
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€12.72 EUR) – VPIP: 37, PFR: 5, 3B: 1, AF: 1,3, Hands: 1810
MP (€33.47 EUR) – VPIP: 23, PFR: 20, 3B: 4, AF: 4,2, Hands: 427
CO (€39.09 EUR)
BTN – Hero (€25.91 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 7, AF: 3,2
SB (€19.80 EUR)
BB (€8.37 EUR)Preflop: (6 players) Hero is BTN with

UTG calls €0.20 EUR, MP raises €0.80 EUR, 1 fold, Hero calls €0.80 EUR, 3 foldsFlop:
(2,10€, 2 players)
MP bets €1.57 EUR, Hero calls €1.57 EURTurn:
(5,24€, 2 players)
MP checks, Hero checksRiver:
(5,24€, 2 players)
MP bets €3.80 EUR, 1 foldTotal Pot : 8,71€
MP wins €8.71 EUR from main pot
27 mars 2013 à 20h12 #44371Anonyme
Inactifsalut call34
ta déja dis pas mal de choses en fait, c vrai que je préfere 3 bet en value aussi, maintenant je pense que call est pas mauvais non plus car il a pas l’air d’un dégen et il va pas trop te payer avec ses mains les plus pourries, caller a donc l’avantage de conserver les mains que tu bat,
ensuite au flop, je serais partant pour le raise comme tu la dis, il foldera pas KQ ou mm KT, il passera souvent ses xJ, et on a juste trop d’équité quoi, donc go broke si il a envie meme pour moi, c ptet un pe trop, mais je pense que sur l’ensemble de ses mains sa se vaut
si on call vaut mieut bet turn, comme tu la encore suposé, et je vois pas de hero call ni de bluff river envisageable
voila pour moi
jsais pas si sa t’aidera beaucoup -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.