- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gr1desable, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
J’open un peu lose pour jouer le spot en BB et je me retrouve en OOP HUface à un 16/13, 3bet 6%, AF 4,2 % (pas de note).
On peut déjà discuter du 2è barrel turn ou pas car cette dame va lui faire folder beaucoup des mains contre lesquelles j’étais en value flop, essentiellement les PP sans carreaux. Maintenant je value seulement ces quelques Queen et PP + FD et ses Adx, vu le profil tight il n’a pas de K9- imo.
Si on se fait raise à la turn c’est un fold a priori ?
River je me dis que la doublette du K peut l’inciter à me coller avec ses Queens et ses pockets intermédiaires…
Le spot de bluff est pas dégueu pour lui, j’ai beaucoup de miss flush draw dans ma range, je ne représente pas grand chose sur cette doublette (lui non plus…) mais ma main n’est qu’un bluff catcher; est-ce que le call est vraiment mauvais ici ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem / Ipoker / 5 players
UTG gr1desable (€22.78) 114bb
CO bobiss972 (€20) 100bb
BTN PlayMoneyPro (€29.38) 147bb
SB Voyageurs (€19.97) 100bb
BB OUINEDF (€18.77) 94bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) gr1desable is UTG
gr1desable raises to €0.60, bobiss972 calls €0.60, 3 foldsFlop: (€1.50, 2 players)
gr1desable bets €0.90, bobiss972 calls €0.90Turn: (€3.30, 2 players)
gr1desable bets €1.98, bobiss972 calls €1.98River: (€7.26, 2 players)
gr1desable bets €5.08, bobiss972 goes all-in €16.52…
Quand tu 3 baba ce spot c’est un bet/f tout les jours river contre une très grande majorité des profils et notamment vs un nit.
Je trouve le spot de bluff mauvais pour vilain et c’est un vilain qui va plus souvent hero call plutôt que transformer une main en bluff.
idem, je vois pas trop de bluff chez vilain si tu pense que tu rep plein de miss FD vilain n’a aucune raison de bluff, il flat. Si tu es dans un spot dans lequel tu pense que vilain va tres souvent bluff river autant x/c, mais ici tu rep une grande force. Je suis même pas convaincu du 3baba ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.