- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frankll1, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, vilain est 18/11, 1,8 d’AF, il ne joue pas toujours cavé max, je l’ai vu faire des gros slowplaye mais pas de spew.
Quelle line prendre sur la doublette du 10 ?CO Player10 ($10.77) 54bb
BTN Player3 ($21.27) 106bb
SB Player5 ($16.62) 83bb
BB Hero ($20) 100bb
Pre-Flop: (0.30, 4 players) Hero is BBPlayer10 calls $0.20, 1 fold, Player5 calls $0.10, Hero raises to $1, Player10 calls $0.80, Player5 calls $0.80
Flop:
($3, 3 players)
Player5 checks, Hero bets $2.10, Player10 folds, Player5 calls $2.10
Turn:
Salut,
Si tu pense que vilain ne va pas raise avec un 10 alors je croit qu’il faut bet/fold turn et river sinon bah je bet/call. Je n’ aime pas trop le check/call turn car tu te retrouve sans l’initiative river et tu rate de la value s’il décide de check back avec un brelan.De plus il n’y a pas des tonnes de mains à craindre à part 77 ou 88, en admettant qu’il n’ai pas raise un set sur un flop aussi drawy. Dans ce spot je ne pense pas qu’il puisse avoir T7 ou T8 parce qu’il est 18/11.
Pour ce qui est des sizing, je ferais contre un tel profil qqchose comme 4.2 € turn et 5€ river si je pense qu’il na paie pas all in avec mois que AT sinon vu qu’on a un peu moin qu’un bet pot je mets tout en pensant que ce sera dur pour lui de lacher KT. cela dépend vraiment de vilain et de ses tendances CS,ce serait bien ici de regarder son WTSD.
Salut,<br>
Si tu pense que vilain ne va pas raise avec un 10 alors je croit qu’il faut bet/fold turn et river sinon bah je bet/call. Je n’ aime pas trop le check/call turn car tu te retrouve sans l’initiative river et tu rate de la value s’il décide de check back avec un brelan.De plus il n’y a pas des tonnes de mains à craindre à part 77 ou 88, en admettant qu’il n’ai pas raise un set sur un flop aussi drawy. Dans ce spot je ne pense pas qu’il puisse avoir T7 ou T8 parce qu’il est 18/11.<br>
Pour ce qui est des sizing, je ferais contre un tel profil qqchose comme 4.2 € turn et 5€ river si je pense qu’il na paie pas all in avec mois que AT sinon vu qu’on a un peu moin qu’un bet pot je mets tout en pensant que ce sera dur pour lui de lacher KT. cela dépend vraiment de vilain et de ses tendances CS,ce serait bien ici de regarder son WTSD.<br>WTSD= 26 % en 6max.
Tu es capable de bet / fold turn ici ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.