- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je post cette main pour une simple confirmation qu’il s’agisse bien d’un setup et non d’une erreur.
Les deux vilains dans le coup ne sont pas des reg même si j’ai moins de 100 mains sur chacun mais ils sont 67/6 et 39/0 mais des AF de 4.5 et 4 postflop.
J’ai un petit doute sur le troisième barrel mais vraiment petit et as played le call river est obligatoire, non?
IPoker, $0.10/$0.20 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.SB: $20.10 (100.5 bb)
BB: $11.23 (56.2 bb)
UTG: $24.57 (122.9 bb)
Hero (MP): $20 (100 bb)
CO: $20.30 (101.5 bb)
BTN: $19.57 (97.9 bb)Preflop: Hero is MP with Q A
UTG folds, Hero raises to $0.60, CO folds, BTN calls $0.60, SB folds, BB calls $0.40Flop: ($1.90) Q A 3 (3 players)
BB checks, Hero bets $1.20, BTN calls $1.20, BB foldsTurn: ($4.30) 4 (2 players)
Hero bets $3.20, BTN calls $3.20River: ($10.70) K (2 players)
Hero bets $7.60, BTN raises to $14.57 and is all-in, Hero calls $6.97Results:
Spoiler Afficher> $39.84 pot ($2.58 rake)
Final Board: Q A 3 4 K
Hero mucked Q A and lost (-$19.57 net)
BTN showed 2 5 and won $37.26 ($17.69 net)
Yop, si je ne me suis pas trompé, river, tu as 7€ à mettre dans 32€…
Pour les fois où il shove deux paires moins bonnes, ou un éventuel sick bluff n’importe quoi, on est obligé de call, même si c’est vrai qu’on aura souvent perdu, vu les côtes, contre un fish, on call,
et on whine
Pas de doutes à avoir, ni sur le fait qu’on fait face à deux fish (avec ces stats il ne peut en être autrement), ni sur le bet/call river (avec une telle côte et le fait qu’il peut shove DP inférieure)
Merci pour vos réponses,
Mais comme les temps sont difficiles j’ai de plus en plus de doute sur mon jeu et j’ai des difficultés à l’évaluer et à faire la différence entre les setup, les bads et les erreurs.
Mais comme les temps sont difficiles j’ai de plus en plus de doute sur mon jeu et j’ai des difficultés à l’évaluer et à faire la différence entre les setup, les bads et les erreurs.
Dans ce cas je te suggère de nous poster des mains du style des pots qui font 8bb à la river, ou des questions 2barrel ou pas sur des pots plus petits, etc. Finalement l’edge est dans ces petits pots là, pas dans celui que tu as posté ci-dessus
Hello !
Le mec call ton CBet avec GS, touche et se paye même le luxe de slowplay turn. Bah écoute tant mieux pour lui, prend note et go le barréler en value les prochains coups
Après pour call le shove, vu ce qu’il te reste à compléter, sachant qu’il peut shove toutes ces A3, A4, KQ, c’est un call presque obligatoire au niveau des côtes.
Par contre, contre un fish sur lequel j’ai pas encore l’info qu’il call les bets pour toucher sa GS, river j’aurai mis moins cher pour être sur de value tous ses Ax avec lesquels il a payé, peut être même des Qx qu’il aurait pas voulu lacher.
J’aurai mis quelque chose comme 4€ pour intégrer la plus grosse partie de sa range dans le call river et ainsi maximiser la value.Maintenant, en ayant cette note la sur lui, j’aime bien ton sizing, autant y aller franco vu qu’on sait que de toute façon il va payer
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.