- Ce sujet contient 27 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
smokinraise, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voici un spot qui me fait profondément tilter -> vilain semble un joueur correct/reggish, 100bb effective début du coup, j’ai environ 150mains jouées avec lui, il a un taux de 3bet a 0% au moment ou ce coup s’est joué et un VPIP/PFR aux alentours de 11/9, bref un joueur tight solide de fullring.
Pour résumer j’ai open 3x, je me fait 3bet a 3x, je call pas content
Flop je check/call (sizing 11bb dans 19.5bb)
Et voici la décision que j’ai turn :
J’ai tank toute ma timebank et j’ai fini par call, car pour moi il ne rep qu’un 1combo de JJ, 1combo de KK et 3 combos de AA, j’ai discount des AJs, KJs ou QTs qui pour moi sont des mains qu’il va call (ou fold) préflop sa range préflop c’est AKo+ et JJ+, et j’ai même envie d’enlever JJ et AA de sa range car c’est pas évident de choisir ce sizing avec ces mains la..
River viens
, on est commit, je savais qu’en callant turn j’allais au showdown et il ne lui reste maintenant plus qu’1 combo de AA.
Donc voilà on a un vilain qui rep -à peine- 3 combo de value, 0 combo de bluff, j’ai donc tendance à vouloir fold turn dans ce spot désormais, un peu l’impression d’etre dans ce fameux spot ou vilain rep qu’une seule main..qu’il a toujours…mais j’ai peur d’être RO, qu’en pensez-vous ?Je vais pas laisser de suspens, si jparle de RO j’étais clairement derrière, vilain m’a show
et j’ai perdu une souris
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par
Ackermann.
-
Ackermann.
-
Ackermann.
Merci pour vos retour!
Ouais ducoup on est d’accord je me suis vu trop beau sur cette main.. dramatique erreur, Ã ne plus commettre..
Après ouais on connaitra pas sa range exact donc un peu dur d’analyser, aussi bien c’est KK+, aussi bien il a des AQs. Mais je suis complétement ok avec vos remarques.
Et c’est vrai que fold préflop m’a semblé bien trop weak mais après réflexion c’est p’tetre pas plus mal, il est vrai qu’on va pas imprimer des tonnes dans cette configuration en callant..
Intéressante l’idée du donk..
j’y ai pas du tout pensé in game, le problème du donk c’est que, comme on l’a dit on a un easy fold vs raise et on freez l’action vs AA etc, mais quand il call (ce qui arrive -très- souvent) on est en maladie river un peu non ? Perso j’vais pas savoir quoi faire.. ca me semble moche de check/call (il va pas value moins bien souvent), moche de check/fold (on perd le bet turn en + qu’avec la line de check/fold turn) et bet/fold même combat on perd des tonnes et on value rien, et 1 fois par an on aura un check/check showdown #j’valuepasAA.
J’dis ca comme ca hein j’ai pas du tout bosser ce genre de line, j’dis pas que c’est fondamentalement mauvais.Concernant le 4bet, non sur ces fullring wina la en early c’est pas bon je pense, KK+, une petite fréqence de QQ, et un A5s tout les 29 février.
@Shove4info j’suis pas certain qu’il faille setmine TOUTES nos PP ici, 100bb effective c’est pas si évident…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Ackermann.
Mais vous avez quoi contre les fullring ?!
Elles sont souvent magnifique ces tables comparées aux NL20 5handed entre 18h et 21h, comme je joue pas mal ce crénau j’ai tendance a en ouvrir 1 ou 2 pour combler le manque de belles 5Handed, mais en gros j’ai un superbe winrate sur ces tables, les mecs font carrément nimp, et j’y suis à l’aise..tout simplement
je fais aussi des sessions 100% fullring mais c’est assez rare que je me chauffe pour ça, et y’a souvent personne pour en sit suffisament.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.