- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
madraiz, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Voici donc ma première main sur le forum.
J’ai sans aucun doute mal joué cette main.
J’ai pris cher en mars des ces spots ou vilain reprend le lead postflop.
Du coup je ne sais plus quoi faire sur cette main.
Vilain est inconnu, stats sur 53 mains : 46-13, fold to cb 45%, AF 1
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€20.17)
BTN (€20.02)
SB (€36.76)
BB (€21.43)Preflop: (€0.3, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.60, 1 fold, SB calls €0.50, BB calls €0.40Flop:
(€1.8, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €1.80, SB raises to €4.80, BB folds, Hero calls €3Turn:
(€11.4, 2 players)
SB bets €3.70, Hero calls €3.70River:
(€18.8, 2 players)
SB bets €12.50, 1 foldTotal Pot : €31.3 (rake €1.22)
SB wins €30.08 from pot
Flop, je vois pas l’intérêt de partir tapis si tot dans le coup (a part me faire payer par brelan)
Turn j’aurais bien voulu tout pousser mais la doublette du 9 améliore les doubles paires adverses que je battais.
River je suis dans le brouillard…
Merci pour vos commentaires.
Jfoune
Je trouve ton bet flop extrêmement cher. En standard je fais plutot 1/2 pot et jamais plus que 2/3.
Quand tu te fais raise j’aime bien call ip surtout si il aime bien raise ses tp mais tu peux aussi raise pour go broke.
T’es devant A9/T9 et derrière les set mais il va souvent 3bet AA voire TT/99 preflop.
En nombre de combos ça donne :
-tu crush A9/T9 soit 6 combos chacuns=12 combos.
-t’es crush par les set : 3 combos de 99, 1 de AA et 1 de TT soit 5 combos en tout
-tu split contre 4 combos de AT
Donc ev+ de go broke le flop.
As played je me vois pas fold river, je m’attend à être souvent derrière mais on doit avoir la cote. Surtout que toutes les TP ont double paire top kicker.
Le cb est effectivement cher mais c’est volontaire car vilain 2 qui a défendu de bb est cs.
J’avais beaucoup plus de mains sur vilain 2, il est fold to cb 38%.
Mon plan était de go broke sur toutes les turn (sauf peut etre sur K ou Q). Je m’attendais pas au 9 qui me fait hésiter donc je just call (erreur ?)
Habituellement je fold jamais river, mais j’ai perdu beaucoup ces dernier temps dans ce type de pot. En manque de confiance j’ai préféré gardé ma demi cave restante.
Pour la cote du call river il fallait avoir la meilleure main 28% du temps (merci hm2 review)
Jfoune
J’ai énormément de mal à voir ce qu’il représente ici. T’as son taux de 3b ?
Parce qu’à part 99/TT/QJ, je vois pas trop ce qu’il peut avoir ici.Mais 99/TT imo il le 3b, du coup je suis perdu.
Est-ce qu’il peut faire ça avec genre AJ/AQ selon toi ?
River je pense que je call parce que j’vois pas ce qu’il peut avoir, et pis je suis curieux
Non pas eu de spot de 3b encore j’ai que 53 mains sur vilain ! : VPIP 46 PFR 13, fold to cb 45%, AF 1
Je pense qu’il peut faire eventuellement ca avec AK AQ, AJ je pense qu’il just call au flop, enfin j’en sais rien .
Go broke flop ya pas bcp de brelan ici, vu que t as deux paires, bcp moins de chance qu il ait set
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.