- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vince1302, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, vous pensez quoi de ce mouv’ river ?
Vilain est un reg plutôt agressif, peu de mains sur lui, 3bet à 10% pour l’instant.Ma pensée sur le moment: il est cappé après avoir check turn, il ne peut avoir que des mains avec une paire (KQ, AQ) et KJs. (il call une partie du temps preflop KJo. à mon sens). J’ai décidé de tourner en bluff parce que personne ne bluff ici, dans l’idée de lui faire hero fold une tonne de KQ/AQ. Trop optimiste ?
Merci de vos retours
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
BTN AAfloater ($20) 100bb
SB Hero ($20.40) 102bb
BB HiboubouH ($37.60) 188bbPre-Flop: (0.30, 3 players) Hero is SB
AAfloater folds, Hero raises to $0.60, HiboubouH raises to $1.80, Hero calls $1.20
Flop:($3.60, 2 players)
Hero checks, HiboubouH bets $1.20, Hero calls $1.20
Turn:
($6.00, 2)
Hero checks, HiboubouH checks River:($6.00, 2)
Hero checks, HiboubouH bets $3.80, Hero raises to $12.40, HiboubouH calls $8.60
Final Pot: $30.80
Hero shows One pair : 6
HiboubouH shows One pair : Queens
HiboubouH wins $29.05 (net +$13.65)
Hero collects $0.00 (net -$15.40)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par
VALUETOWN.
-
VALUETOWN.
-
VALUETOWN.
Je te dirais qu’il est plus facile d’augmenter son winrate en jouant les Fish et non les reg, surtout aggro.
Ici le call est ok Preflop.
OTF dans un pot 3bet, je te dirais que c’est un check/fold tu n’as que 3ème paire, tu as un redraw FD et SD mais qui sont faible (non nut) et qui fonctionne mieux dans un SRP qu’un 3bet pot.
Ta main supporte très mal le flop cbet et quasiment aucun turn barrel et tu es OOP.
Tu n’as quasiment aucun turn que tu peux réellement call profitablement et si il est aggro il va souvent 2 barrels, compliqué a mon sens surtout qu’il y un range qui l’avantage plus lui que toi.
La tu as de la chance il check back la turn.
Tu pourrais éventuellement tourner ta main en bluff, mais tu as de la showdown value, et toujours OOP, pour moi as played c’est un check fold River. Même si sa ligne ressemble a un stop and go. En le raisant tu ne représente pas grand chose. Je te dirais que c’est plutôt toi qui rep des mains comme KJs ou 8Js pour un straight avec ces mains là tu vas prob bet river pour value et non check raise, de peur de perdre de la value.
Le check raise est très polarisé.
Ca « pourrait » valoir le coup de prob bet river en bluff si tu avais air. Mais ça vaut pas le coup avec de la showdown value.
Le raise me paraît trop polarisé air plus que value
Mais le check fold flop me paraît plus raisonnable ou le check Fold River.
Si on décide de call 66 ici, ce flop reste à mon sens un des meilleurs à check/call. Il a une tonne de broadway qui ont miss, surtout vu son aggressivité preflop. Si on fold sur ce flop, mieux vaut fold preflop non ?
A mon sens, bet cette river ne fait pas de sens… c’est une carte excellente pour la range adverse, il est censé bet littéralement 100% du temps ici ! Il va bet toutes ses mains en value (QJ, KQ, AQ), et il va surtout tourner en bluff 100% de ses mains je pense (AT, AJ, AK, des AXs. de temps en temps).
Et oui clairement, le check raise river ici est ultra polarisé. Justement, c’était pour représenter 2 paires+ et lui faire folder des Q… sur le moment, j’ai hésité à check fold mais il est tellement cappé que je trouvais ça trop weak… personne ne prend cette ligne en bluff en NL20 non ? C’est tout le temps en value ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
OK pour call pf et call flop.
Il bet 1/3 pot flop donc c’est OK de défendre ça.
River pas contre l’idée de x/r.
Tu as raison il est cappe et nous non. On a des straight des set et ça fait du sens de check river pour le laisser bet ses bluffs et ses value cut.
En revanche c’est pas un combo qu’on veut choisir pour transfo en bluff. On a 0 bloqueurs sur la range de bet call. Ici on préfère largement x/r une main comme J9ss qui va bloquer sa bet/calling range.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Et on veut x/r AI river pour maximiser notre Fe avec nos bluffs et notre value avec nos strong hands
Attention je ne t’ai pas dis de bet cette river, tout simplement car tu as de la showdown value avec ta 66, ça aurait eu du sens avec une main type miss FD.
La ligne était plutôt de check/call flop et espérer réaliser son équité sur une ligne check call, check check, check check.
Le soucis étant le désavantage de la position, tu es OOP, et il est aggro, peu de chance que cela arrive. C’est là où j’aurai tout simplement check fold OTF et next hand.Après si tu estimes qu’il est capable de fold river ses values hands autant que ses airs pourquoi pas, mais si je me mets à la place du reg, je me demanderais ce que tu pourrais bien check raise que tu n’aurais tout simplement pas bet pour value OTR.
, Vu que c’est un pot 3bet, niveau pot odds, il aura plus de call que de fold.
Je dis pas non plus que c’est un mauvais move, mais c’est un spot rare, pas facile de voir si il est EV+ ou EV-. J’aurais tendance à penser que c’est EV0, du coup c’est se compliquer la vie que de jouer OOP face a un reg aggro sur cette ligne
Effectivement Kyky, j’y ai pas pensé mais river c’est vraiment pas le meilleur combo à tourner en bluff pour cette raison.
Concernant le call de vilain, ATM tu dis que ca parait suspect, mais sincèrement dans les petites limites, un check/raise river c’est 95% du temps une main en value… de ce que je vois en tout cas ! (même si c’est un mouv’ rare). Et ici avec l’A de coeur, il a un des pires combos à call étant donné qu’il bloque des flush draw raté que je pourrais tourner en bluff ?
Yo,
Tout d’abord l’action au Turn de vilain cappe à fond sa range , il a plus d’overpaires , de Tx + qu’il aurait très souvent 2 Barrel .Idem pour ses combos de QJ / KQ/J8s/KJ qui sont des candidats à 2 barrel obvious pour te faire fold Ax , des pockets , avec l’équité de la GU et les bloqueurs sur TP . J’ai l’impression que sa range contient la plupart du temps une main veut bluff flop et GU là (en l’occurence AQ/AK avec un coeur) ou des mains qui misent pour protection (77-88 en premier lieu , peut être du A9s/K9s) .
River , la Q hit donc son AQ restant avec l’A♥ et il a encore 77-88 , AK .Je pense que la meilleure façon de jouer pour hero , s’il veut value bet est de lead directement pour value 77/88 en plus d’AQ sachant qu’on a un avantage de nuts ici : on a du Q9s/QTs , des KJs qu’on aurait call flop, KQ/AQo .
Je connais pas le vilain en face mais à sa place je pourrais me dire que tu vas plutôt prendre le lead contre une range qui va très peu stab river .Si on veut Check raise river , c’est avec un A bloqueur (VS AQ) et on peut Check / fold simplement notre combo .
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.