- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, nouveau spot ou j’ai un peu voulu tenter une line pas forcément conventionnelle (à ces limites du moins)
Notre Vilain 3 est un joueur peu connu (40 mains) mais qui n’avait pas l’air très bon (21/8/0)
Seat 1: Hero (20€) BTN
Seat 2: Vilain 2 (25.52€) SB
Seat 3: Vilain 3 (20€) BB
Seat 4: Vilain 4 (28.82€) HJ
Seat 5: Vilain 5 (14.26€) CO
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Hero [ ]
*** PRE-FLOP ***
Vilain 4 folds
Vilain 5 folds
Hero raises to 0.50€
Vilain 2 folds
Vilain 3 calls 0.30€
*** FLOP *** [ ]
Vilain 3 checks
Hero checks
*** TURN *** [ ][ ]
Vilain 3 bets 0.55€
Hero raises to 1.85€
Vilain 3 calls 1.30€
*** RIVER *** [ ][ ][ ]
Vilain 3 checks
Hero bets 3.90€
Vilain 3 calls 3.90€
*** SHOW DOWN ***
Hero shows [ ] (One pair : 6)
Vilain 3 shows [ ] (Trips of 6)
Vilain 3 collected 11.88€ from pot
.
.
Alors voilà je me suis dit que notre vilain pouvait avoir pas mal de mains avec son lead turn comme des Jx; 9x et pas mal de draw comme QT 8T QK et qlq FD max, voir même TT (de + je l’ai vu plutot weak avec son sizing mi-pot).
Mais bref je me suis dit que j’avais pas mal de 6 dans ma range et que c’était pas mal d’équilibrer ma value trips avec ce genre de FD, est-ce une bonne idée ? Et aurais-je du abandonner river ?
Assez ok avec le raise T car on a pas mal de FE imo. On aurait un easy stab si vilain x Turn, son bet ne représente pas pour moi beaucoup de force et ça fait partie des rares combos qu’on va raise bluff ici dans une logique « d’équilibrer » un minimum notre range de raise.
River on a 0 SD, le 78 rentre, ok pour barrel
Edit : pkoi tu cbet pas flop ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Taaz.
Tes hh ne sont pas très lisibles, soigne les si tu veux qu’on prenne plaisir à te lire.
turn il doit bet environ mipot, tu draw 2è nuts et le K est des fois bon, pas d’intérêt à raise à mon sens
qu’as-tu comme fd que tu n’as pas cbet flop et que tu raise turn ?
Arf dsl Shove 4 info je t’avoue que je sais pas trop comment faire + clean, j’ai mis des couleurs et tout déconne pas
.
Mais sinon j’ai pas de range de raise bien défini, comme je le disais je tente un peu des choses sur cette main, in game je pensais raise en semi bluff seulement les gros flushdraw Kx Ax (pas de Qx car souvent Cbet) car j’ai des overcards, je peux même parfois value des FD inférieurs, et j’aime que le pot soit bien construit quand je hit. Je crois que ces des mains que je call majoritairement mais la j’ai voulu varier.
.Edit : pkoi tu cbet pas flop ?
Euh ca me semblait pas fou d’avoir cette main pour Cbet, j’en ai déjà des tonnes y compris de Kxs de coeur
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Ackermann.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.