Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Cash Game NLHE › [NL/20] QUINTE FLUSH ROYALE (Et vous? Vous l'auriez jouer comment?)
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HFW13, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
15 décembre 2017 à 9h50 #139062
HFW13
MembreSalut à tous!
Je n’ai pas encore l’habitude de poster sur le forum donc j’espère que ça sera bien fait 🙂
(si vous avez des remarques/suggestions par rapport à ça surtout n’hésitez pas!)
Il y a quelques jours je me suis retrouvé avec la main tant convoitée de tout joueur de poker, le Graal ultime:
la QUINTE FLUSH ROYALE :respect1: :respect1: :respect1:Nous sommes trois une sur table de CG en NL20, nous avons dû jouer une trentaine de mains , j’ai donc peu d’info sur les joueurs mais ils paraissent quand même assez solides pour le moment.
Voici le déroulement de la main:
[color= »#01A9DB »][b] Cash Game Winamax NL/20[/b][/color]
[color= »#01A9DB »][b]Blindes : 0,10 €/0,20 €[/b][/color]Siège 1 : HERO (20,03 €)
Siège 2 : Joueur 2 (52,13 €)
Siège 3 : Joueur 3 (26,78 €)[color= »FF8000″][b] *** BLINDS-ANTES ***[/b][/color]
HERO : Pose la petite blinde [color= »#01A9DB »][b]0,10[/b][/color]€
Joueur 2 : Pose la grosse blinde [color= »#01A9DB »][b]0,20[/b][/color]€[color= »FF8000″][b] *** PREFLOP ***[/b][/color]: :js: :ts:
Joueur 3 : Relance [color= »#01A9DB »][b]0,40[/b][/color]€
HERO : Suit [color= »#01A9DB »][b]0,30[/b][/color]€
Joueur 2 : Suit [color= »#01A9DB »][b]0,20[/b][/color]€[color= »FF8000″][b] *** FLOP ***[/b][/color]: :as: :jh: :qs:
HERO : Parole
Joueur 2 : Parole
Joueur 3 : Parole[color= »FF8000″][b] *** TURN ***[/b][/color]: :as: :jh: :qs: :ks:
HERO : Parole
Joueur 2 : Parole
Joueur 3 : Parole[color= »FF8000″][b] *** RIVER ***[/b][/color]: :as: :jh: :qs: :ks: :5c:
HERO : Mise [color= »#01A9DB »][b]0,60[/b][/color]€
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
HERO : Récupère sa mise [color= »#01A9DB »][b]0,60[/b][/color]€
HERO : Gagne [color= »#01A9DB »][b]1,12[/b][/color]€Bizarrement, le relanceur initial ne fait pas de continuation Bet sur un tel flop nous laissant une carte gratuite au turn (et quel turn 😆 ) et ensuite à la river (???) Mon petit bet river fait fuir tout le monde…
Après avoir revu le coup je sais que j’aurais dû 3bet light son minraise préflop pour commencer, mais ici c’est surtout le jeu postflop qui me pose problème…
Et vous? Vous l’auriez joué comment? :thinking-20060614:
:merciasiat: :merciasiat: :merciasiat:
15 décembre 2017 à 10h28 #139066Croc-boul
Membresalut.
honnêtement tu pouvait pas faire mieux
tu essaye de trappe il ont rien c’est dommage
a la limite un petit bet turn pour valus un tirage pique de vilain
sinon pour moi tu as jouer le coup comme il fallait pour récupéré un max .
GG
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.