- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phantogram, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Hold’em €0,10/€0,20
Winamax Poker
5 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (€12,88)
CO – CO (€23,91)
BTN – BTN (€23,91)
SB – Hero (€20,00)
BB – BB (€23,05)Preflop: (€0,30, 5 players) Hero is SB with A♦ J♠
1 fold, CO raises to €0,50, BTN calls €0,50, Hero raises to €2,40, BB calls €2,20, 2 foldsFlop: Q♦ J♦ 8♦ (€5,80, 2 players – Hero: €17,60, BB: €20,65)
Hero checks, BB bets €3,87, Hero calls €3,87Turn: 3♥ (€13,54, 2 players – Hero: €13,73, BB: €16,78)
Hero checks, BB bets €9,03, 1 fold, Uncalled bet of €9,03 returned to BBTotal Pot: €13,54
BB wins €12,76
Hello,
La situation est classique : je squeeze en SB sur CO/BTN, deux reg. CO est très lose, BTN a jamais grand chose, d’où le sizing un peu weak (erreur ?).
BB cold call le squeeze. Aucune info sur BB, j’ai dix mains sur lui, rien à dire.
Sur le flop, je choisis de just call. Vu le sizing, je me dis que ma FE doit pas être très élevée, donc avec middle pair + FD max, je préfère C/C.
Viens la turn, et là je me dis que ya jamais de bluff. Après j’ai du mal à évaluer sa range (Flush, TPTK, TPTK, 88, QQ ?).
La question est : est-ce qu’il y a une erreur quelque part ? Est-ce que je peux/dois C/R sur le flop ? Call ?
Merci d’avance !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
Phantogram.
Est ce qu’on a vraiment envie de squeeze cette main ?
Je dis pas que c’est une erreur, tu as un peu de vpip sur BB ou pas ? On se retrouve oop avec une main relou face à une probable CS
Il manque juste l’info sur BB sinon je suis ok pour squeeze
On peut lui retirer AA KK mais on est dans le flou pour le reste
Honnêtement au flop j’ai envie de jouer toute mon équité, si je check ici c’est pour shove vs un bet, on pourrait simplement C/R mais le problème c’est que si il call on a plus aucune FE turn si on miss
Ca peut paraître agro mais on a une paire + tirage nuts, en gros on a un max d’équité vs une Q, il est pas censé cold call 2 random carreaux qui nous crush
On peut juste être éventuellement inquiet d’un QQ/JJ qui nous domine fortement, un 88 dégueulasse est pas improbable… on est tellement dans le flou sans info est ce que vilain est capable de trap AA/KK ?
Il te reste un PSB turn c’est sûrement la situation qu’on veut éviter à tout prix avec ce type de main, c’est à dire avoir une grosse équité mais ne pas pouvoir voir toutes les streets
As played on est obligé de fold turn
Je pense pas que ton play soit mauvais, on a pas envie de bet flop et de se faire raise, on a une bonne main pour C/C
Est-ce qu’on peut lui faire fold quelque chose si on met tout en 2 streets flop et turn ? telle est la question, on a tous les bons blocker appart QQ
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
MTLK77.
J’ai pas grand chose sur BB. Une dizaine de mains, rien pour déterminer un profil. Ya pas de dynamique entre nous deux.
Je squeeze parce que j’ai de gros bloqueurs, que CO est très lose, et BTN n’a jamais rien quand il « just call ».
Ce qui m’embête avec le check/shove sur le flop, c’est que j’estime avoir peu de FE vu le sizing qu’il fait. Mais je sais pas si c’est un peu « weak » de raisonner comme ça. Est-ce qu’il fait ça juste avec une TPTP, TPGK ? Comme tu dis, je bloque pas les QQ, et je sais pas s’il peut les jouer comme ça.
Tu aurais fold préflop ton AJo à cause du profil inconnu de BB ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.