- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gypsy_Thug, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
yop all
BTN regfish 20/15 F3bet 30 et 4bet 3%
SB spot
On fait quoi river?
Le truc c’est que je sais pas si BTN est assez compétent pour se rendre compte que je suis toujours en value ici et en même temps il peut avoir aussi des JJ TT QQ vu qu’il value pas thin anyway
Trouver de la value thin dans ce spot avec SB All-in c’est un poil tendu pour moi, j’opterais pour un check fold ici car vilain n’a aucun intérêt à bluff.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
J’opte pour gay bet / fold. On value encore des 9x et on veut pas le laisser tourner en bluff un tirage qui a miss.
Oui, non, bof ?
Yop ben,
Moi j’aime bien le shove pour faire folder TT / JJ (QQ aurait sans doute shove preflop) et aussi des mains qu’on bat déjà (genre un miss draw) mais ça on s’en fout. Il n’a pas de brelan puisqu’il xb turn, après je me demande ce qu’on représente nous même après avoir x turn, je ne vois que QQ / JJ / TT mais avec le fish à tapis on va quasiment jamais être en bluff a shove la river.
Après je peux complètement me tromper mais ça tu le sais déjà
Team Nugget pro
yop ,
notre vilain turn xback , je le prends vraiment pour une marque de faiblesse , il a 3% de 4bet , visiblement on n’est pas dans sa range premium……. il a un stack 1/2 psb si je me trompe pas , vu les compétences que tu lui attribues , je ferais un betshove . et je remporte le coup face à SB qui a raté sa FD.
SB part all in flop , certainement un 9X ou tirage FD à carreau que l’on bloque, on a l’As , on a toujours eu l’initiative VS Vilain, quand on lui la laisse il ne fait rien , j’ai du mal à le voir sur backdoor à cœur, peut être une pp mais certainement battu par le roi …… il ne peut que nous voir sur une forte main , jamais on bluff ici
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par 2cards4pay.
J’opte pour un check/fold.
- contre le bet : je vois pas ce qu’on peut value thin ici : on a une main très faible face à son range de call potentiel : Flush, les K avec petit kicker qui auraient voulu pot control turn, eventuellement TT, JJ, QQ, les 9 moins bons.
- contre le check/call : j’ai du mal à imaginer qu’il ne bet pas un draw à la turn sur la carte parfaite et qu’il mise en bluff à la river. S’il bet il est en value avec flush ou avec TT-QQ au minimum.
Vu qu’on a l’Ad ya vraiment très peu de naked miss draw dans sa range QJ éventuellement ptet QT JT.
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Salut,
Effectivement les stack sizes sont un peu pourris dans ce spot. Gay bet n’a pas vraiment de sens car vous êtes 60bb deep dans un pot qui en fait déjà 120. Il va fold quasi toute sa range si tu shoves river sauf TT-QQ et peut etre qlq rares 9 (mais tu les bloques). Il n’a pas Kxdd ou de full car il x/b turn.
Faudrait connaitre sa stat de fold to cbet. Mais si le mec est un poil cs post flop avec une tendance bluffy je pense x/c cette river au cas où il blufferait le FD raté ou betterait un 9x. Sinon x/f.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par tcouro.
Sick je connais la main de vilain je peux pas me prononcer. Mais je me rappelle avoir bien rigolé…
Ouais en fait dans ce spot je pense vraiment pas qu’on puisse thin value. J’ai juste hésité à tourner en bluffy pour faire fold TT-JJ en général ca call moins light quand ya un mec à tapis mais malgré tout je suis pas sûr qu’il fold ces mains là.
Au final je me suis pris la tête pour rien, on a check check river et vilain a show 44 et je me suis dit WTF !!!
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
yop,
son check turn était bien une faiblesse , je le voyait vraiment sur une pp qui avait peur d’overcards et surtout du K . Est ce que c’est l’action de SB qui bloque sa possiblité d’action à bluff la turn, qu’il a raté de faire du coup. A la turn le stack de BTN est de 60% du PSB. je me demande si à la turn il aurait float encore du coup un GAYBET
Quel est ta line si cela se représentait as play river après annalyse post play : check/fold ou check/call gaybet ou betshove pour essayer de gagner le pot versus SB en écartant BTN avec notre TPTK au flop vu qu’au final y’a pas de FD carreau.
OK et merci pour ta réponse.
toujours top tes HH ainsi que les commentaires ( je ne parle pas de mes analyses et je ne désespère pas de les faire progresser, bon en même temps y’a du boulot )
j’adore ces analyses post play réfléchies et constructives.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.