- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZuBz, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 9 messages - 0
ÂCopier dans le presse-papierAperçu :<!–
Aperçu :–>Holdem no limit 0.10€/0.20€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Topaze_86 (€20.60) CO – soso89 (€10.78) BTN – Hero (€20.37) SB – Dolipranz (€17.96) BB – Stann94120 (€42.13)
Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BTN with QK
2 folds, Hero raises to €0.50, 1 fold, Stann94120 raises to €2.10, Hero calls €1.60
Flop: 5T
Q
(€4.3, 2 players) Stann94120 bets €2.40, Hero calls €2.40
Turn: J(€9.1, 2 players) Stann94120 bets €5, 1 fold
Total Pot : €14.1 (rake €0.59)
Stann94120 wins €13.51 from potÂ
Vilain est un 27/23/3 avec 22% de 3b en bb sur 200 mains.
J’exclue le 4b ici car je ne veux pas transformer ma main en bluff et devoir fold sur un push.
Je call pour voir un flop en position.
Â
Flop je call cb standart, remarque vilain a 50% de cb dans pot 3b
Votre avis sur cette turn?
- Inscrit depuis 13 ans
- 9 messages - 0
Holdem no limit 0.10€/0.20€Stacks: UTG – Topaze_86 (€20.60) CO – soso89 (€10.78) BTN – Hero (€20.37) SB – Dolipranz (€17.96) BB – Stann94120 (€42.13)
Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BTN with QK
2 folds, Hero raises to €0.50, 1 fold, Stann94120 raises to €2.10, Hero calls €1.60
Flop: 5T
Q
Turn: J(€9.1, 2 players) Stann94120 bets €5, 1 fold
Stann94120 wins €13.51 from pot
- Inscrit depuis 13 ans
- 9 messages - 0
Holdem no limit 0.10€/0.20€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Topaze_86 (€20.60) CO – soso89 (€10.78) BTN – Hero (€20.37) SB – Dolipranz (€17.96) BB – Stann94120 (€42.13)
Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BTN with
Flop:
Turn:
(€9.1, 2 players) Stann94120 bets €5, 1 fold
Stann94120 wins €13.51 from pot
good fold il a les A !!!!!
serieux c est sur que 22% de 3 bets je call ip le soucis du 4 bet est que si il te revient dessus all in tu fold donc autant voir le flop ip.
 son taux de cbet est de 50% dans un pot 3 bet ( mais sur 22% de 3 bet c est normal ) donc en general il cbet quand il a hit ou quand il se pense devant ok , mais rarement en bluff je pense ou sinon 1 barrel ??  donc ici sa range peut etre AA KK QQ AQ JJ 1010 meme 99 et AK .
A la turn rentre le 10 qui donne quinte si il a AK, et il continue de miser , vous etes deep tous les 2 donc ici je pense qu il bet pour value donc easy fold  je le mettrai + sur AA KK AQ 1010 ou QQ tu as un bloqueur Q et bloqueur quinte donc je vois pas ce qu on bat a la turn et si on paye la turn c est pas pour fold river donc autant fold ici   donc  bien jouéÂ
voila mon simple avis a voir avec les autres joueurs du fofo + avertis
- Inscrit depuis 13 ans
- 9 messages - 0
j’ai eu la meme réflexion si je call turn je dois call river toutes les briques or je serai trop souvent derrière et peut être drawing dead avec le 9 malgré mon bloqueur K.
Â
et si la turn est une brique que fais tu sur le bet turn?
si il check tu check  !!!!! et avise river t as de showdown value  car si tu bet tu peux te prendre un c/r  !!
et la arrive lemal de crane ou l on se dit et merde !!!! lol
Â
J’aime bien 4bet de temps en temps ici avec KQo, on a des blockers intéressant et on est en BTN/BB face à un joueur qui semble happy 3better. Ça me dérange pas de 3bet fold, on va pas se laisser marcher sur les pieds
Avec KQs par contre c’est toujours un call.
Â
Au flop, EZ call, surtout avec le
Turn c’est plus close mais ton sample est trop faible pour connaitre ses tendances en 3bet pot. Vilain à l’air plutôt aggro donc le call n’est pas mauvais imo (river il va nous reste + de 50bb on pourra trouver un fold).
River, on snap 9 Q et A obv, sur une brique ça va être une décision borderline si vilain shove fold > call. Les fois ou vilains va give up on c/b, il y a 0 value à prendre.
Â
Avec 22% de 3bet tu réduis beaucoup trop sa range Gwenac.
Je lui donnerais une range type:
Board: 5c Td Qd Jh
Dead:    equity    win    tie         pots won    pots tied  Â
Hand 0: Â Â Â 48.817% Â Â Â Â 43.39% Â Â Â 05.43% Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1871 Â Â Â Â Â Â Â Â 234.00Â Â { TT+, A9s+, KTs+, QTs+, JTs, ATo+, KTo+, QJo }
Hand 1: Â Â Â 51.183% Â Â Â Â 45.76% Â Â Â 05.43% Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1973 Â Â Â Â Â Â Â Â 234.00Â Â { KdQh }
c est vrai qu on peut lui rajouter des brodway qui font DP !!
 mais le call turn sur le J est chaud qd meme il a 5€ à payer dans 14€ soit presque 3/1 donc +20% d equité  et il lui faut 12% pour les nuts voir 22%  avec les K et Q en + , donc juste derriere la cote du pot  mouaiiiii  !!!!!  c est just qd meme , mais à bien y reflechir  why not call pour les cotes ???Â
mais  bon a t on des chances de prendre + si on hit ???Â
 on est just en cote directe mais si c est pour qu il give up river !!!!
est ce ev+ de call dans ce cas present autant shove alors ???
sujet interressant qd meme !!!! call , raise or fold  a la turn ????si on suit les cotes ??? that the new question ???
Fold ou call le raise n’est vraiment pas bon.
Â
River il faut prendre en compte le fait que vilain va give up 1/4 à mon avis soit 25%. On a 20% d’équité si on est derrière au turn. La ou tu as raison c’est qu’on est pas sur de toujours tout prendre si on hit, le problème est là et c’est ce qui rend la décision difficile.
Contre un profil plus ABC fold >call
ok c est bien la ligne que je voulais tenir et que j ai en general   gracias !!!!Â
Â
ce qui revient bien a dire que le call est hors de question !!
Perso, je pense que c’est un bon spot à 4b/fold. Avec une fréquence de 3bet aussi élevée chez Villain, sa range va vraiment être trop souvent faible pour jouer  ou shove un pot 4bet.
De plus, 4bet avec des blockers c’est vraiment intéressant, et ça fonctionne plutôt bien.
J’aurai plus tendace à call son 3bet avec KQs, avec lequel tu peux rester plus agressif postflop par rapport à ton KQo.
Â
Comme joué, le call est l’option la plus standard, mais on peut envisager un raise pour value également (selon les reads que l’on a sur Villain) étant donné la range encore très large qu’il représente. Raise le flop avec TPGK permet de mixer efficacement sa range de raise CBet dans les pots 3bet. A ne pas faire contre un nit, ici les stats de Villain le permette.
Après avoir call, le flop, je call ce turn aussi. Ce
 est tellement une bonne carte pour sa range perçue, qu’il 2nd barrel quasi la totalité de sa range. Donc parfait, pour nous en callant flop+turn, on a gardé l’intégralité de sa range avec tout ces bluffs (qui à mon avis seront plus des semis-bluffs KJ, AJ, AT… , que des bluffs purs).
A noter aussi que son sizing mi-pot turn ne montre pas forcément de la force… En ayant tous les deux 100BB, au début du coup, un joueur ayant un jeu fort va essayer de mettre des gros bets, pour pouvoir value shove sans overbet la riverÂ
Â
Ensuite, à la river on call tout sauf un K et les carreaux. Â
Comme disait shishi je call le turn au minimum et réévalue river.
Â
Puis c’est tellement drole de voir le SD et qu’il ait 23o
- Inscrit depuis 13 ans
- 9 messages - 0
En conclusion, sans plus de read sur vilain, le 4b/fold avec mes bloqueurs serait donc la meilleure solution ici? surtout que j’avais une image tight, et ainsi éviter de subir l’aggression post flop ne connaissant pas son comportement de barel dans pot 3b.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.