- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stillalive, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 (€8.82 EUR) – VPIP: 73, PFR: 23, 3B: 11, AF: 2,9, Hands: 26
MP – Hero (€36.91 EUR) – VPIP: 25, PFR: 22, 3B: 8, AF: 3,2, Hands: 25051
CO – Player5 (€23.93 EUR) – VPIP: 15, PFR: 13, 3B: 3, AF: 2,5, Hands: 160
BTN – Player6 (€21.80 EUR) – VPIP: 24, PFR: 18, 3B: 7, AF: 2,4, Hands: 157
SB – Player8 (€26.27 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 28
BB – Player10 (€19.90 EUR) – VPIP: 73, PFR: 23, 3B: 11, AF: 2,9, Hands: 26Preflop: (0, 6 players) Hero is MP with
Player1 calls €0.20 EUR, Hero raises €0.80 EUR, 3 folds, Player10 calls €0.60 EUR, Player1 calls €0.60 EURFlop: (2.5, 3 players)
Player10 checks, Player1 bets €0.60 EUR, Hero calls €0.60 EUR, Player10 calls €0.60 EURTurn: (4.3, 3 players)
Player10 checks, Player1 bets €1.20 EUR, Hero calls €1.20 EUR, Player10 calls €1.20 EURRiver: (7.9, 3 players)
Player10 checks, Player1 bets €3.20 EUR, Hero calls €3.20 EUR, Player10 raises €17.30 EUR, 2 foldsTotal Pot : 0
Player10 wins €30.46 EUR from main pot
Flop : Je décide de just call pour ne pas représenter trop de force et garder les 3 joueurs dans le pot.
Turn : J’hésitais entre un raise pour value ou simplement call étant donné que je pense être encore devant les 2 joueus. Mais un simple call laisse le joueur 10 dans le coup car il n’a que 1.20€ à payer dans un pot de 6.70€.
River : Sur le raise du player 10, il représente énormément de force car on est en multiway pot et il relance assez cher à tapis. Je ne sais pas quel peut être son range à ce moment la.. Cela peut être toutes les pockets pairs qui ont touché leurs brelans ou Q7, J7 et quelques mains comme AQ, KQ mais peu probable vu la force qu’il représente.
Il est vrai que les 2 joueurs ont un AF essez elevé mais tout de même c’est assez dur de payer donc je pense que le fold est la meilleur décision à prendre ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Bonjour,
Je suis surpris de ta ligne. KK, c’est le genre de main qui se joue très mal en multiway ! j’aurais raisé dès le flop pour value et pour protection surtout vu le flop connecté… Beaucoup de mains vont te payer (88+, tirages, Ax).
En gardant ta ligne, c’est un fold river.
Stillalive, je pense qu’il y a une erreur dans les stats des jouers car Player 1 et 10 ont exactement les memes stats (ou c’est une sacree coincidence )
quand tu fais face au donk bet de 3blindes du shortstack, tu dois raise pour value, pour go broke contre lui, et egalement faire de la value sur Player 10 qui doit encore parler. Tu dis que tu ne veux pas representer trop de force, mais contre des joueurs tres mauvais, on se fout un peu de ce qu’on represente Car le plus souvent il regarde leur main et si ils ont top paire ils te suivront quoi qu’il arrive
As played, turn, pareil, il faut que tu raises pour value. Tu perds enormement d’argent a ne pas bet contre ces profils, et tu leur permets de voir les cartes pour pas cher avec tres souvent la meilleure main.
River fold tout le temps sur le raise, il a souvent 2paires. Puis si on est attentif on voit qu il se commit completement face au short qui a pourtant 3barrell.
Dans les deux mains que ‘ai commente, je remarque que tu es trop passif face au donk bets des fishs, qui sont tres souvent signe de mains faibles. Finalement tu laisses l’equite des vilains pour pas cher
- Inscrit depuis 11 ans
- 57 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Merci pour vos réponses !
Dw.Zaba, tu as totalement raison et tu m’as bien cerné en 2 mains ^^ je n’ose pas relancer quand j’ai la meilleur main et donc je perds énormément de value !
C’est vrai que à vouloir ne pas représenter trop de force, je laisse des cartes pas cher pour mes adversaires !
J’ai tellement « peur » de faire fold les 2 adversaires et tellement « content » d’avoir une bonne main que je veux les garder tous les 2.
Bref, j’ai bien compris que c’est une erreur de ne pas raise sur les 2 streets car au final je me retrouve à fold sur cette river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.