- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 34/25 avec 8% de 3bet et 3,6 d’AF sur 150 mains. Je l’ai déjà vu call un 4bet IP avec A7s & raise/call mon cbet avec TPTK donc je le considère plutôt comme « regfish ». Il float beaucoup IP.
J’ai l’image d’un joueur plutôt aggro mais pas degen non plus.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN ($6.72) 34bb
SB Hero ($22.68) 113bb
BB ($22) 110bb
Pre-Flop: (0.30, 3 players) Hero is SBBTN folds, Hero raises to $0.60, BB calls $0.40
Flop:
($1.20, 2 players)
Hero bets $0.80, BB calls $0.80
Turn:($2.80, 2)
Hero checks, BB bets $1.50, Hero raises to $4.80, BB calls $3.30
River:($12.40, 2)
Hero goes all-in $16.48, BB goes all-in $15.80
Final Pot: $44.68
Hero shows One pair : 5
BB shows Two pairs : 5 and 3
BB wins $42 (net +$20)
Hero collects $1.36 (net -$21.32)– mon c/r turn est-il bon vu les infos qu’on a ?
– river, avec l’overbet, je cherche a représenter full ou nut flush pour faire fold quasi toute la range de vilain. Ca vous semble ok ou je me polarise trop ?
Je comprends pas du tout ta line…
Tu dis que le mec float beaucoup, alors à mon sens, on a un easy spot de x/c turn, on a vraiment une main très forte, d’autant plus que les ranges sont très très larges en bvb.
Ici ton check/raise représente assez peu de mains en value, et on ne le dira jamais assez, mais les boards pairés sont horribles à bluffer en micro, les mecs hero callent le bottom de leurs ranges. Comme en plus c’est en bvb, vilain est beaucoup plus susceptible d’hero call.
– mon c/r turn est-il bon vu les infos qu’on a ?
Non, on a vu dans un spot précédent que vilain s’accroche beaucoup trop à ses mains. De surcroît tu dis qu’il float beaucoup, on a donc très souvent la meilleure main à la turn, on a donc un spot sympa de x/c, d’autant qu’on crée de la deceptive value au cas où un pique tombe river, carte qu’il va souvent bet en bluff ou en value avec une main moins bonne, qu’il va potentiellement avoir du mal à bet/fold d’ailleurs, vu qu’il doit s’attendre à ce que tu 2barrel tes
– river, avec l’overbet, je cherche a représenter full ou nut flush pour faire fold quasi toute la range de vilain. Ca vous semble ok ou je me polarise trop ?
OK, donc tu es conscient que tu représentes que nuts, et tu cherches à faire folder vilain ?? Là j’avoue ne pas comprendre ton raisonnement…
Effectivement, étant donné que tu représente que nuts ou un arrachage, en terme de fréquence t’as bien plus souvent un arrachage, donc toute sa range de bluffcatch va te call ici.
Tes arguments se tiennent pour le profil de vilain qui aurait dû me faire renoncer à faire ce move et sur le play turn. J’ai les miens aussi mais ça serait trop long à tout détailler.
Par contre, je peux clairement jouer full (nut flush un peu moins) de cette manière, je crois pas représenter qu’un arrachage. T’en vois beaucoup des overbet en bluff à nos limites ? Tu penses qu’il fold davantage avec un bet standard river ? Je te cache pas que j’ai été surpris que vilain me donne si peu de crédit au point de bet/call turn et call un overbet avec sa main. Mais bon… c’est le jeu, je m’adapterai la prochaine fois que je le rencontre ^^
J’ai les miens aussi mais ça serait trop long à tout détailler.
Go on, c’est ça qui est intéressant
Par contre, je peux clairement jouer full (nut flush un peu moins) de cette manière, je crois pas représenter qu’un arrachage. T’en vois beaucoup des overbet en bluff à nos limites ? Tu penses qu’il fold davantage avec un bet standard river ? Je te cache pas que j’ai été surpris que vilain me donne si peu de crédit au point de bet/call turn et call un overbet avec sa main. Mais bon… c’est le jeu, je m’adapterai la prochaine fois que je le rencontre ^^
Bah en fait t’es très (trop ?) polarisé dans ce spot, tu représentes soit full soit air, et t’as bien plus souvent air que full en général, surtout en bvb où, je répète, les ranges sont plus larges. Après je ne connais pas trop les timing tells du coup, c’est vraiment un facteur non négligeable dans ce genre de spot. Après peut-être que vilain est tout simplement cs et qu’il ne s’est pas soucié de ta range. En tout cas je connais beaucoup de regs qui snap ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.