- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
yop
HJ 79/14
BTN 29/4
On fait quoi? on raise pour value où on essaye de garder le pot petit vu qu’il va y avoir un paquet de runnout chiant?
une petite préférence pour raise. le truc cool c’est que que sur un runout chiant qu’ils ont pas hit, ils vont pas assez souvent tourner leur paires en bluff et te laisser SD penard
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
On dirait que c’est la grande mode dans ce field de joueurs.
J’ai tendance à prendre l’option raise quand les runnouts peuvent être chiant, et call quand c’est moins le cas et avec une main plus faible pour toucher mon équité. Mais je sais vraiment pas ce qui est mieux et ça arrive tellement souvent que j’aimerais bien avoir une srtaégie plus aboutie pour ces spots…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par FishKitch€n.
Mais je sais vraiment ce qui est mieux et ça arrive tellement souvent que j’aimerais bien avoir une srtaégie plus aboutie pour ces spots…
Oui obv c’est le genre de spot assez récurrent donc on peut étudier le cas de façon général et pas se cantonner à ce spot en particulier, juste qu’est ce qu’on fait avec middle SD vs fish vs min bet?
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
J’ai corrigé « Mais je sais vraiment PAS ce qui est mieux » mais tu auras compris.
Oui ici je raise et réévalue turn.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par FishKitch€n.
Io,
(ça m’étonne toujours de voir des limpers en NL20+ surtout au BTN mais ça rassure qq part…)
Ici du coup c’est x/r pour moi à 11 BB, value/protection et si y en a 1 voir les 2 qui fold je suis content aussi. Je rentre pas trop dans ce qu’on value car peut être même qu on value 22/33 donc bon 7x/8x/Qx/9x/middle paire/Ax enfin plein de trucs moins bien je pense, ici on fait fold 23o/34o et le reste peuvent call imo (79/14).
Perso par contre j’aurais souvent C Bet sur ce board et préféré x/r avec / / , mais je suppose que c’est parce que tu veux les garder dans le coup mais je vais me sentir freezze sur 7/8/9/J/Q/K sans carreaux au turn et j’aurais 2 barrel sur 2/3/4/5/6/T/A et tous les carreaux.
Après on a squezze PF, on est parti dans un bon pot donc autant continuer et profiter de la FE si elle existe.
J’ai pas souvent la reflexion de laisser le pot petit dans ce genre de spot et j’imagine qu’avec middle paire et ça serait le plus sage mais je suis surement bourrin et c/c 1BB dans un pot squezze je suis pas sûr que ça soit autorisé (trop peur qu’on me le reproche un jour… ) donc x/r.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.