- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JOE Reader, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Dans ce début d’année difficile, voici une main contre un reg ABC sans dyna.
Suite à une déco je post petite et grosse blind.
PF: j’ai hésité à call au vu de la taille du raise mais ma main a du potentiel et j’ai déjà posté 1..5BB.
F: fold?
T: as played, la range de vilain est 55,88,KK+,AcKc donc fold?
SB: $22.89 (114.5 bb)
BB: $40.27 (201.4 bb)
UTG: $8.32 (41.6 bb)
MP: $20.98 (104.9 bb)
Hero (CO): $21.11 (105.6 bb)
BTN: $19.70 (98.5 bb)Preflop: Hero is CO with Q J
Hero posts BB OOP, UTG folds, MP raises to $1.40, Hero calls $1.20, 3 foldsFlop: ($3.20) Q 5 8 (2 players)
MP bets $3.20, Hero calls $3.20Turn: ($9.60) 9 (2 players)
MP bets $16.38, Hero calls $16.38River: ($42.36) K (2 players)
Results:
Spoiler Afficher> $42.36 pot ($2.76 rake)
Final Board: Q 5 8 9 K
MP showed K K and lost (-$20.98 net)
Hero mucked Q J and won $39.60 ($18.52 net)
Salut,
Yes t’a environ 35% d’équité contre cette sa range (auquel tu peux rajouter QQ même si c’est un seul combo) et t’a 16.38€ à rajouter pour gagner un pot de 42.36€, ce qui fait que t’a besoin de 38% d’équité, snap fold donc ^^
GG le roi de carreau river .
Salut, vu toute la force montrée durant cette main, t’es crush du début à la fin.
Sans être méchant c’est aller chercher les ennuis et call pour chatter. Loin d’être optimal quand on tend à être reg de la limite.
Sans être méchant c’est aller chercher les ennuis et call pour chatter
Même le call PF?
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>G2K wrote:</div>
Sans être méchant c’est aller chercher les ennuis et call pour chatterMême le call PF?
A mon avis oui, tout est à jeter depuis le pf.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Même le call PF?
Il open raise 7BB comme ça ? Ca pue un peu le mec qui open ses premiums plus cher non ? Bizarre venant d’un reg ABC je trouve, même avec des fish dans les blinds ça fait cher…
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Finalement je ne suis pas convaincu que ce soit un bon reg à moins qu’il ait été en tilt.
Je pense que je fold PF.
As played t’es obligé de call le flop.
Au turn :
– vs une range KK+, 88 tu as 35%
– vs une range KK+, 88, AKcc tu as 37%
– vs une range KK+, 88, AKcc, AJcc tu as 39%Je crois que tu as besoin de 38,7% ce qui est très border line imo…
Ouais, pas convaincu du tout par l’équité nécessaire que vous trouvez ni sur la range de vilain. Imo y’a des outs qui sont pris en compte qui sont loin d’en être.
Salut,
PF : Le sizing bizarre, imo je fold, si vraiment tu veux jouer cette main pourquoi pas le 3bet à 21bb et fold sur 4bet : ==>21bb
T : Tu Cbet à 21bb en sachant que t’as 3bet et fold sur shove . ==> perte 42bb
Qu es que t’en penses par rapport à la perte de 100bb si tu touches pas river ?
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.